Funmoods !

luciletambu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luciletambu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon google chrome. Et il faut dire que je suis un vrai caca en info.. Un petit logiciel s'est installé sur mon ordinateur sans que je le demande, surement du à la mise à jour de chrome. C'est funmoods. Je l'ai supprimé de mon pc mais il persiste le bougre ! Il se trouve sous forme de petit logo en bas à gauche de ma page d'accueil de chrome, fais ramer ma bécane, et google n'est plus mon moteur de recherche, alors que je l'ai bien configuré comme étant moteur de recherche dans paramètre. Help !

4 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Télécharges MalwareBytes :

https://fr.malwarebytes.com/

Lances le scan et supprimes tout ce qu'il trouve.

Cette solution n'est pas définitive, c'est juste en attendant qu'un helper vienne t'aider. Sa vous fera gagner du temps ;)
0
luciletambu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne va pas endommager le pc ?
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Nan nan ne t'inquiète pas, sa ne peux qu'améliorer ta situation ;)
0
luciletambu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui effectivement 36 elements detectés ! merci en tout cas :)
0