Googel chrome

Fermé
sacha - 9 oct. 2012 à 18:57
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 20:52
Bonjour,
g téléchargé googel chrome mais la page d'acceuil est en russe,
comment faire pour qu'elle soit en français.
Merci par avance pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Stricky Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 20:29
Salut :)

Ton problème peut venir d'une erreur dans l'URL de la page d'accueil configurée pour Google Chrome. Pour cela, il te suffit de suivre les instructions suivantes :

1. Cliquer sur la clef à molette en haut à droite de ton navigateur (sous la croix pour le fermer);
2. Aller dans "Paramètres" (5ème option en partant du bas de la colone ou ????????? si tout ton navigateur est en russe);
3. Faire défiler la page jusqu'à la partie "Apparences" (ou ????);
4. Tu as une case cochée (ou non) nommée "Afficher le bouton d'accueil" et en dessous une URL avec un autre bouton nommé "Modifier";
5. Il te suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" puis de modifier l'url qui est inscrite dans la pop-up s'ouvrant sur ton écran :)

Si c'est tout ton navigateur qui est en russe, je t'invite à retourner sur le site de Google Chrome et à le télécharger de nouveau. Cette fois, en français :)

Stricky.
0
Merci Sttricky, mais j e n'ai même pas la clef à molette en haut à droitr comme vous avez dit,
en fait g une page sur WWW.yandex.rus me sort dés que je clique sur googel chrome.
Encore merci ! j'attends votre aide avec impatience!
0
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
10 oct. 2012 à 11:30
ou a tu telecharger chrome?
0
bonsoir stricky, je l'ai téléchargé du site comment ça marche
Merci par avance de ton aide
0