Problèmes bugs Google Chrome

Résolu/Fermé
Hewolf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 16:11
Hewolf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 18:34
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines.

Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir des informations), ou bien les images (photos ou vidéos) ne s'affichent pas sur l'écran, ou l'écran est tout blanc !.

Quand je clique par exemple sur "valider" ou sur un onglet d'un site, la page ne répond pas, mais il n'ya pas de message d'erreur.

j'ai remarqué qu'en ouvrant la fenêtre de l'historique puis en la refermant le problème se résout, mais je souhaiterai que Chrome fonctionne sans bugs comme avant.

Il est possible que le dysfonctionnement soit apparu lors de l'installation de NERO 11 !.

Quelqu'un peut-il m'aider ?. Merci !.



A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
7 oct. 2012 à 16:31
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
Hewolf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
8 oct. 2012 à 19:33
Bonjour, et merci pour ton aide,

j'ai exécuté Adwcleaner qui a supprimé Babylon et sweetim entre autres.

Déja, la navigation sur internet est bien plus rapide, même avec Firefox.

Mais chrome bug encore.

C'est peut-être mon antivirus Norton avec fonctionnalité Safe web qui bloque, pourtant à l'installation de l'antivirus il n'y avait pas ce problème.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
8 oct. 2012 à 23:58
Lance AdwCleaner en tant qu'administrateur et clique sur désinstaller.

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan complet.
Après le scan, clique sur afficher les résultats
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.

0
Hewolf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 18:34
En fait, j'ai trouvé la solution à mon problème. Il s'agit d'un conflit avec une extension Norton. en la décochant dans google chrome, j'ai constaté que le navigateur fonctionnait correctement. Je vais donc complètement réinstaller mon antivirus.

En tous cas merci pour ton aide
0