Site frauduleux

Drose1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drose1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais que vous me disiez si ce site ci-joint est oui ou non une arnaque, merci d'avance. :)

http://www.newf50adizeroiii.com/index.php?main_page=shopping_cart&number_of_uploads=0
A voir également:

1 réponse

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,

PTDR le prix proportionnel en chine, avec le prix de l'importation tu va les payer 300 euros hahahahah

derien :D
0
Drose1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu sais que ça viens de Chine ? :)
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

de chine, tunisie, pareil, bref si tu le trouve à un si bas prix il y a pas le prix de transport avec et le prix double facilement par rapport à ce que tu vois. Je dis chine car sur tout ce que tu porte, il est écrit made in china :D
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

C'est pas chinois à comprendre, LE PRIX!!!
0

lol bien répondu!!!
0
Drose1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok bah merci alors les gars :)
mais les frais de ports je les ai, c'est 23€
0