Easylifeapp
Fermé
lilougohan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
7 mars 2013 à 19:08
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 30 juin 2013 à 12:27
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 30 juin 2013 à 12:27
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2013 à 19:12
7 mars 2013 à 19:12
Bonsoir
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Bonjour,
Suite à votre poste j'ai fait comme indiqué sur votre message, malheureusement le toolbar n'est toujours pas sorti. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Le rapport montre que tout es supprimé mais j'ai quand même ce toolbar sur google chrome
Je vous remercie
Suite à votre poste j'ai fait comme indiqué sur votre message, malheureusement le toolbar n'est toujours pas sorti. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Le rapport montre que tout es supprimé mais j'ai quand même ce toolbar sur google chrome
Je vous remercie
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
30 juin 2013 à 12:27
30 juin 2013 à 12:27
Zaz' ouvres toi un sujet et on pourra voire pour t'aider !!!