Google cesse de fonctionner tout le temps

Fermé
WPhoenix - 7 août 2013 à 17:35
 Profil bloqué - 11 août 2013 à 18:06
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je viens quand même exprimer mon problème ici. Depuis quelques temps, mon Google Chrome cesse de fonctionner toutes les cinq minutes sans aucune raison particulière, et pour en rajouter une couche, parfois il se bloque et se ferme. Il m'est aussi arrivé d'ouvrir une page (par exemple youtube, n'importe quelle page..) le chargement est long, puis je finis par voir un message d'erreur "aucune donnée reçue". Je dois subir ce cirque tous les jours, j'arrive à saturation. J'ai alors pensé que j'avais fait une mauvaise manipulation quelque part (pourtant je ne m'aventure pas trop de peur de faire des bêtises, et je n'ai touché à rien mais sait-on jamais), j'ai fait une restauration du système à une date antérieure. Cependant cela n'a pas arrangé mon problème. J'ai vidé mon cache, fait un nettoyage avec Ccleaner, le problème revient encore. J'ai désinstallé et réinstallé Google Chrome, mais c'est toujours pareil. Je n'ai pas d'extensions quelconques à part AdBlock... Je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours utilisé Chrome et ça ne m'avait jamais fait ça auparavant, j'ai pensé à passer sur Mozilla mais je n'aime pas du tout alors.. Y'a-t'il une solution à mon soucis ? Je ne suis pas une crack en informatique mais j'ai quelques connaissances quand même, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée à vous tous.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
11 août 2013 à 18:06
ca marrive aussi toujours
j'aimerais bien si kelk1 nos donne une solution
0