Mot de passe google chrome

Fermé
Taine - 24 juil. 2013 à 11:23
jupiler5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 12:50
Bonjour,

J'avais Windows 7 et je viens d'installer Windows 8 sur mon pc,je ne peut plus démarrer sous W7 mais ça, c'est voulu, j'ai accès a toute mes ancienne données dans C:\Windows.old\

j'ai installer google chrome sur W8 et j'aimerais retrouver tous mes mots de passe enregistrer par google chrome que j'avais sous W7 mais je ne sais pas quel fichier remplacer



J'ai essayé avec les fichiers "Login Data" et "Login Data-journal"
qui sont dans C:\Windows.old\Users\Lucas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Mais ça n'a eu pour effet que d'effacer mes mot de passe enregistrer sous W8, de même en remplacer le dossier Chrome.



Comment faire ? merci



A voir également:

4 réponses

Non, ça ne m'aide pas du tous, étant donné que je ne me connectais pas a mon compte google sous W7, il me remet rien, et de toute façon, j'ai 5 comptes google,
Merci quand même
0
en utilisant un logiciel de recuperation de mots de passe , ça donne ça :

http://puu.sh/3KtnQ.jpg

les mot de passe sont illisible, alors quand donnant le répertoire de google chrome installé sous W8, il sont lisible
0
jupiler5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 12:50
Bonjour Taine,

Hélas, impossible de faire via un simple "copier-coller".

En effet, les mots de passe de Google Chrome sont cryptés. L'algorithme de cryptage utilisé (et donc la clé de (dé)cryptage générée) prend en compte les informations de connexion de Windows (domaine/nom d'utilisateur/mot de passe pour te connecter à Windows).
Le décryptage ne peut fonctionner qu'en étant connecté avec le compte de l'utilisateur qui a enregistré les mots de passe (je parle bien ici du compte Windows, pas Google). Si tu changes de compte, ce que tu as fait en supprimant W7 et en installant W8, il devient impossible de décrypter ces mots de passe.

Les logiciels disponibles sur le Web sauront décrypter les mots de passe générés dans la sessions de l'utilisateur en cours (raison pour laquelle ils arrivent à afficher tes mots de passe W8) mais pas ceux des autres sessions.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 11:27
Salut, moi pour récupérer mes favoris et autres :

tu clique dans le menu de chrome

paramètres

ajouter un utilisateur

tu te connecte

et tu clique sur ton compte qui apparait en haut a droite

tu patiente quelques secondes et ils arrivent

bonne chance
-1