Déconnexions constantes

Fermé
Falthurne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 13:27
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 19 août 2013 à 13:59
"ECHEC DU CHARGEMENT DE LA PAGE. IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU". Ces 2 messages apparaissent de manière constante et récurrente sur mon écran lorsque je surfe sur certains sites. Mon ordi, que je qualifie de petite saloperie et dont je déconseille absolument l'achat, est un netbook Samsung (NC110) de 1Go de ram, sous Window7. Mon disque dur d'origine ayant été détérioré, j'ai dû le faire remplacer peut-être à tort par un disque d'occasion. Mon navigateur est Google Chrome. Mon fournisseur d'internet est Voo (Belgique). J'ai constaté également que je dois actualiser de temps à autre mon modem. Je tiens à signaler que mes connaissances en informatiques sont très basiques et que je demande dès lors à mes interlocuteurs d'employer un langage simple et clair, le moins technique possible. Pour moi, un pc est un outil, une nécessité des temps actuels, pas du tout un plaisir ou un amusement. Merci de vos réponses.
Répondre

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
19 août 2013 à 13:59
Bonjour,
Tentez de vous connecter au modem avec un câble pour voir...
0