Recupérer mot de passe connexion automatique
pzouz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pzouz Messages postés 2 Statut Membre -
pzouz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de changer d'ordinateur et un petit problème ce pose à moi.
Sur mon ancien pc la connexion automatique me connectait directement lorsque j'accédais à un site en particulier, sans que je sois obligé de rentrer l'identifiant ou mot de passe.
En changeant d'ordinateur, mon compte Google ne me reconnecte plus automatiquement a ce site.
Depuis le temps j'ai oublié mon mot de passe, et l'adresse utilisé pour la récupération est une vieille adresse a laquelle je n'ai plus accès.
Y a-t-il un moyen de récupérer ce mot de passe depuis mon vieux pc, ou que la connexion automatique ce refasse sur mon nouveau pc ?
Merci d'avance pour vos solutions brillantes ;)
Bises
Je viens de changer d'ordinateur et un petit problème ce pose à moi.
Sur mon ancien pc la connexion automatique me connectait directement lorsque j'accédais à un site en particulier, sans que je sois obligé de rentrer l'identifiant ou mot de passe.
En changeant d'ordinateur, mon compte Google ne me reconnecte plus automatiquement a ce site.
Depuis le temps j'ai oublié mon mot de passe, et l'adresse utilisé pour la récupération est une vieille adresse a laquelle je n'ai plus accès.
Y a-t-il un moyen de récupérer ce mot de passe depuis mon vieux pc, ou que la connexion automatique ce refasse sur mon nouveau pc ?
Merci d'avance pour vos solutions brillantes ;)
Bises
A voir également:
- Recupérer mot de passe connexion automatique
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide