Chrome = paramètres inaccessibles
Résolu
Aplynaute
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;)
absent quelques jours ordi débranché, je relance la bécane hier et chaque fois, que j'ouvre un nouvel onglet : c'est Youtube qui s'affiche alors que ce n'est pas la page programmée
les paramètres sont inaccessibles car c'est le m^me résultat : je clique sur "paramètres" et c'est youtube qui s'affiche
j'ai désinstallé et réinstallé chrome;
j'ai fait tourner :
-malwares,malbytes,
-"outil de supp des log malv win"
-antivirus et idem
auriez-vous une idée ?
mozilla fonctionne normalement et apparemment IE que je n'utilise pas aussi !
ça se situe à première vue sur Chrome !
je n'arrive même pas à leur signaler le souci...
Merci d'avance ;)
bonne journée...
Mich
absent quelques jours ordi débranché, je relance la bécane hier et chaque fois, que j'ouvre un nouvel onglet : c'est Youtube qui s'affiche alors que ce n'est pas la page programmée
les paramètres sont inaccessibles car c'est le m^me résultat : je clique sur "paramètres" et c'est youtube qui s'affiche
j'ai désinstallé et réinstallé chrome;
j'ai fait tourner :
-malwares,malbytes,
-"outil de supp des log malv win"
-antivirus et idem
auriez-vous une idée ?
mozilla fonctionne normalement et apparemment IE que je n'utilise pas aussi !
ça se situe à première vue sur Chrome !
je n'arrive même pas à leur signaler le souci...
Merci d'avance ;)
bonne journée...
Mich
A voir également:
- Chrome = paramètres inaccessibles
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Paramètres dns - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
3 réponses
Bonjour,
Installer Ccleaner enhancer:
https://singularlabs.com/software/ccenhancer/
Et lorsque ccleaner se lance par la suite, cocher toutes les cases proposés pour Google Chrome cela devrait effacer toutes les erreurs de Chrome lorsque vous ferez un nouveau balayage.
Cordialement
Installer Ccleaner enhancer:
https://singularlabs.com/software/ccenhancer/
Et lorsque ccleaner se lance par la suite, cocher toutes les cases proposés pour Google Chrome cela devrait effacer toutes les erreurs de Chrome lorsque vous ferez un nouveau balayage.
Cordialement
Bonjour Thomas ;)
j'avais désinstallé avec Ccleaner mais pas pensé à cocher toutes les cases lors du nettoyage,
ça faisait la même chose sur le portable j'ai donc nettoyé en cochant toutes les cases et réinstallé sur les deux becanes
il y a l'air que c'est reparti !
Merci pour votre réaction rapide
Mich
j'avais désinstallé avec Ccleaner mais pas pensé à cocher toutes les cases lors du nettoyage,
ça faisait la même chose sur le portable j'ai donc nettoyé en cochant toutes les cases et réinstallé sur les deux becanes
il y a l'air que c'est reparti !
Merci pour votre réaction rapide
Mich