Emplacement téléchargement introuvable Clara - Dernière réponse le 20 août 2013 1 réponse Bonjour, je suis toute débutante sur windows 8 et je ne trouve pas ou se trouvent les logiciels que je télécharge, il n'y a rien dans mes téléchargements ? où dois-je regarder , d'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 neolythique57 salut tu vas en haut a droite ou il y a les trois barres parralleles puis tu vas dans afficher les parametres avancés et tu vas dans telechargement et la tu verras Enregistrer les fichiers dans le dossier ...... Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Facebook rencontre introuvable Gourami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 neolythique57 salut tu vas en haut a droite ou il y a les trois barres parralleles puis tu vas dans afficher les parametres avancés et tu vas dans telechargement et la tu verras Enregistrer les fichiers dans le dossier ......