Supprimer historique et cookies de Chrome
zatarky
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
zatarky Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zatarky Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer automatiquement (à chaque fermeture de Google Chrome) l'historique et les cookies ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas
J'ai bien sûr cherché sur Google, mais je n'ai pas l'option "Effacez les cookies et autre données de site quand je ferme le navigateur" (je soupçonne Google de l'avoir supprimer pour les nouvelles versions de Chrome)
Avez-vous une solution ?
Merci
Je voudrais savoir comment supprimer automatiquement (à chaque fermeture de Google Chrome) l'historique et les cookies ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas
J'ai bien sûr cherché sur Google, mais je n'ai pas l'option "Effacez les cookies et autre données de site quand je ferme le navigateur" (je soupçonne Google de l'avoir supprimer pour les nouvelles versions de Chrome)
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Supprimer historique et cookies de Chrome
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer historique google chrome - Guide
1 réponse
bjr
tu CCleaner qui c est faire ça très bien a la fermeture
de ton pc ou a l ouverture
ou en manuelle
tu CCleaner qui c est faire ça très bien a la fermeture
de ton pc ou a l ouverture
ou en manuelle
Car j'ai également cherché de ce côté-là mais il faut que j'ouvre CCleaner à chaque fois.
Je voudrais que l'historique et les cookies s'effacent tous seuls après la fermeture de Chrome (et pas du PC).