Besoin d aide!!! svp :???: merciii

Fermé
lina-milana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 02:25
d4 delta 1 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 17:03
bonjour a tous.
j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!!

pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur google chrome et internet explorer tout est bloquer et aucune recherche aboutie
j utilise surtout google chrome et quand je fait une recherche, rien la page ce fige en blanc!!
quand j utilise l URL, ça fonction une page s affiche, mais dès que j veux changer de page taque, ça bloque et ce fige en blanc! mercii de m apporter votre aide!

3 réponses

d4 delta 1 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
9 déc. 2012 à 02:58
aissait c'est étapes dans l'ordre,
-vérifie ta confection internet
-désinstalle google et internet explorer chrome de ton pc puis réinstalle le !
après si rien ne marche va voire dans aide et puis cherche si rien de tout ça ne fonctionne je suit désoler /:
0
lina-milana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:19
mercii de ta réponse alor j avai deja verifier les réglage et tout etai normal alor jai desinstaller et réistaller et cest toujour pareil et jai deja utiliser l aide avent jaivai esseyer 2 ou 3 choses mais rien na marcher le problème persiste!! si quelqun d autre a une idee....
0
d4 delta 1 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
28 sept. 2013 à 17:03
tu a peut être bloquer les cookies, empêchant les navigateurs de fonctionner, va voir dans ton panneau de configuration puis réseau et internet puis option internet et confidentialité, et met la barre en bas accepter tout les cookies.
0