Besoin d aide!!! svp :???: merciii
lina-milana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
d4 delta 1 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
d4 delta 1 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!!
pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur google chrome et internet explorer tout est bloquer et aucune recherche aboutie
j utilise surtout google chrome et quand je fait une recherche, rien la page ce fige en blanc!!
quand j utilise l URL, ça fonction une page s affiche, mais dès que j veux changer de page taque, ça bloque et ce fige en blanc! mercii de m apporter votre aide!
j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!!
pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur google chrome et internet explorer tout est bloquer et aucune recherche aboutie
j utilise surtout google chrome et quand je fait une recherche, rien la page ce fige en blanc!!
quand j utilise l URL, ça fonction une page s affiche, mais dès que j veux changer de page taque, ça bloque et ce fige en blanc! mercii de m apporter votre aide!
3 réponses
aissait c'est étapes dans l'ordre,
-vérifie ta confection internet
-désinstalle google et internet explorer chrome de ton pc puis réinstalle le !
après si rien ne marche va voire dans aide et puis cherche si rien de tout ça ne fonctionne je suit désoler /:
-vérifie ta confection internet
-désinstalle google et internet explorer chrome de ton pc puis réinstalle le !
après si rien ne marche va voire dans aide et puis cherche si rien de tout ça ne fonctionne je suit désoler /:
mercii de ta réponse alor j avai deja verifier les réglage et tout etai normal alor jai desinstaller et réistaller et cest toujour pareil et jai deja utiliser l aide avent jaivai esseyer 2 ou 3 choses mais rien na marcher le problème persiste!! si quelqun d autre a une idee....