Google chrome ne s'installe pas !

ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharger Chrome mais pas a l'installer le message d'erreur est " L'installation a échouer car votre version de Windows n'ai pas pris en charge " Pourtant j'ai Windows XP donc je comprend pas trop le problème !
Je vous prie de m'aider je n'en peut plus de ce fichu navigateur de internet explorer sa devrait être supprimer définitivement !
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Il suffit de télécharger la version dédiée à ton système d'exploitation.
0
ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais pourtant je prend sur XP !
0
ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur le site Google.fr un truc dans le genre ... :)
0

Peut etre qu'il y a un probleme d'anti virus !?. ..
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ouh la la si MICROSOFT voyait cela !!"
je n'en peut plus de ce fichu navigateur de internet explorer sa devrait être supprimer définitivement !
Franchement qu'est ce qu'il avoir ton navigateur dans cette histoire après l'avoir beaucoup " utilisé " fait les 400 coups , je dirais plus "l'user" tu le jette comme un vulgaire déchet .
Ne t'inquiète donc pas bien avant ton souhait "ta critique envers un produit de MICROSOFT" ils ont pensé à toi rendez-vous pour le 08 avril 2014 ça sera la fin du support XP.Le compteur tourne il ne te restera que 6 mois d' XP devant toi.
0