Google chrome ne s'installe pas !
ChichiGirl
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharger Chrome mais pas a l'installer le message d'erreur est " L'installation a échouer car votre version de Windows n'ai pas pris en charge " Pourtant j'ai Windows XP donc je comprend pas trop le problème !
Je vous prie de m'aider je n'en peut plus de ce fichu navigateur de internet explorer sa devrait être supprimer définitivement !
Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharger Chrome mais pas a l'installer le message d'erreur est " L'installation a échouer car votre version de Windows n'ai pas pris en charge " Pourtant j'ai Windows XP donc je comprend pas trop le problème !
Je vous prie de m'aider je n'en peut plus de ce fichu navigateur de internet explorer sa devrait être supprimer définitivement !
A voir également:
- Google chrome ne s'installe pas !
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Il suffit de télécharger la version dédiée à ton système d'exploitation.
Il suffit de télécharger la version dédiée à ton système d'exploitation.
ChichiGirl
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
Mais pourtant je prend sur XP !
ChichiGirl
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
Sur le site Google.fr un truc dans le genre ... :)
Bonsoir, ouh la la si MICROSOFT voyait cela !!"
Ne t'inquiète donc pas bien avant ton souhait "ta critique envers un produit de MICROSOFT" ils ont pensé à toi rendez-vous pour le 08 avril 2014 ça sera la fin du support XP.Le compteur tourne il ne te restera que 6 mois d' XP devant toi.
je n'en peut plus de ce fichu navigateur de internet explorer sa devrait être supprimer définitivement !Franchement qu'est ce qu'il avoir ton navigateur dans cette histoire après l'avoir beaucoup " utilisé " fait les 400 coups , je dirais plus "l'user" tu le jette comme un vulgaire déchet .
Ne t'inquiète donc pas bien avant ton souhait "ta critique envers un produit de MICROSOFT" ils ont pensé à toi rendez-vous pour le 08 avril 2014 ça sera la fin du support XP.Le compteur tourne il ne te restera que 6 mois d' XP devant toi.