Ajouter des icônes sur ma page Nouvel onglet sur Chrome
Skery
-
Skery -
Skery -
Bonjour tout le monde, cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Hier pendant un téléchargement, la toolbar Tuvaro s'est installé. Je l'ai donc désinstallé, et je l'ai également supprimée de mes extensions chrome, car je n'avais plus ma page d'accueil habituelle, mais une page qui s'appelait New Tab. Maintenant, quand je lance chrome, j'ai bien ma page Google qui s'affiche, mais quand je fais nouvel onglet, seul l'icône "Store" apparait, alors qu'avant j'avais aussi les icônes Google, YouTube etc... Ma question est donc comment ajouter de nouveaux icônes sur cette page, car j'arrive bien à remettre les sites internet que je veux, mais seul un logo blanc avec le lien apparait, il n'y a plus les vrais logos, comme avant.
Je voudrais également savoir si vous pouviez me renseigner sur un logiciel gratuit et performant qui permet de nettoyer les ordinateurs, car je ne pense que la toolbar tuvaro soit complètement enlevée, et je n'ai pas l'impression que mon ordi soit totalement clean. Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
Je voudrais également savoir si vous pouviez me renseigner sur un logiciel gratuit et performant qui permet de nettoyer les ordinateurs, car je ne pense que la toolbar tuvaro soit complètement enlevée, et je n'ai pas l'impression que mon ordi soit totalement clean. Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
A voir également:
- Ajouter des icônes sur ma page Nouvel onglet sur Chrome
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Page d'accueil chrome - Guide
Vous avez une extension qui permet cela .
Elle s'appelle Speed Dial,
le lien :
https://chrome.google.com/webstore/detail/speed-dial/dgpdioedihjhncjafcpgbbjdpbbkikmi/related?hl=fr
juste cliquer sur "Gratuit" et tout va bien
puis juste il suffit de choisir votre ensembles des sites
bien sur si vous trouve que c une mauvaise application vous pouvez l'effacer on cliquant sur extensions puis supprimer Speed Dial
pour moi Speed Dial c le meilleur solution :)
et dzl pour les fautes de français :'( ...