Comment avoir google chrome sans internet

ljeremy0913 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut a toutes et a tous, je voudrait savoir comment avoir Google chrome sans internet, car g un ordinateur neuf, g rien dessue alors voila (répondre vite s'il vous plait) merci !!! je suis mon ancien ordi :) !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et ça pourrait te servir à quoi un navigateur internet si tu n'as pas internet??
5
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

un intranet, par exemple.

un site disponible uniquement sur son réseau local.
0
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, dans ce cas je doute que l'utilisateur pose ce genre de question car il sait très bien comment faire.
0
ljeremy0913 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha cici !!!!! g une connexion pardon, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Et taper Google Chrome dans un moteur de recherche c'est trop difficile???

Je me demande comment on peut avoir le culot de poser ce genre de question.
0
ljeremy0913 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan mé g une connexion.!!! mé quand je lance internet ca me mé un message
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si tu n'as aucun accès internet, tu ne peux pas. Et installer Chrome ne te donnera pas un accès internet pour autant.
1
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
il existe 2 versions qui peuvent s'installer de façon hors connexion :
- une qui s'installe pour tous les utilisateurs
- l'autre pour l'utilisateur courant seulement

Source : https://support.google.com/chrome/answer/95346?visit_id=637166927367643917-3361106044&hl=fr&rd=2#install_win_offline
0

g une connexion internet pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) =)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonsoir,
dans ce cas faudrait savoir !!!
il te reste à suivre les liens donnés :)
0

ou son té liens s'il te plait
0
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

0
Utilisateur anonyme

Il est déjà pas assez malin pour piger qu'un navigateur internet ou un jeu en ligne sont "inutilisables" sur un Pc non connecté, alors chercher les fichiers d'installation de Google Chrome ça relève de l'impossible.
-1