Comment avoir google chrome sans internet

ljeremy0913 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut a toutes et a tous, je voudrait savoir comment avoir Google chrome sans internet, car g un ordinateur neuf, g rien dessue alors voila (répondre vite s'il vous plait) merci !!! je suis mon ancien ordi :) !!

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Et ça pourrait te servir à quoi un navigateur internet si tu n'as pas internet??
    5
    1. InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 458

un intranet, par exemple.

un site disponible uniquement sur son réseau local.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, dans ce cas je doute que l'utilisateur pose ce genre de question car il sait très bien comment faire.
      0
    3. ljeremy0913 Messages postés 15 Statut Membre

ha cici !!!!! g une connexion pardon, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    4. Utilisateur anonyme

Et taper Google Chrome dans un moteur de recherche c'est trop difficile???

Je me demande comment on peut avoir le culot de poser ce genre de question.
      0
    5. ljeremy0913 Messages postés 15 Statut Membre

nan mé g une connexion.!!! mé quand je lance internet ca me mé un message
      0
  2. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Si tu n'as aucun accès internet, tu ne peux pas. Et installer Chrome ne te donnera pas un accès internet pour autant.
    1
  3. ljeremy0913 Messages postés 15 Statut Membre

g une connexion internet pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) =)
    0
    1. bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

bonsoir,
      dans ce cas faudrait savoir !!!
      il te reste à suivre les liens donnés :)
      0
    2. ljeremy0913 Messages postés 15 Statut Membre

ou son té liens s'il te plait
      0
    3. Utilisateur anonyme

Il est déjà pas assez malin pour piger qu'un navigateur internet ou un jeu en ligne sont "inutilisables" sur un Pc non connecté, alors chercher les fichiers d'installation de Google Chrome ça relève de l'impossible.
      -1