Je voudrais acheter sur le cite Ali baba nounou - Dernière réponse le 28 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je voudrais faire un achat exemple acheter un sac à main mais je voudrais savoir et TIL possible de payer avec PayPal ci oui comment faire j'ai un compte chez Ali baba mais j'ai pas compris je vous remercie d'avance de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BOLDIUM75019 Tout simplement tu fais une simulation d'achat et lorsque tu arrive a l'endroit pour choisir le mode de paiement regarde si il y a l'option paypal -- Discussions similaires bonjour jaimerai savoir si ali expresse est fiable ? Crazygameur Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn je n'arrive à me connecter sur mon compte aliexpress nono Qu'acheter comme alternatifs aux freeplugs ? pierre envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BOLDIUM75019 Tout simplement tu fais une simulation d'achat et lorsque tu arrive a l'endroit pour choisir le mode de paiement regarde si il y a l'option paypal --