Facebook et youtube ne fonctionne pas

Lola2004 -  
CassidyDesXmen Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. (Qui est un HP 17 pouces.)
Depuis quelques jours, quand je vais sur youtube ou facebook, la page rame et impossible de lire ou faire quoi que ce soit. Je n'ai pas ce probleme avec des sites lambdas comme des sites d'achats. Je pense qu'il y a un programme ou une extension qui cause celà, seulement impossible d'en trouver la source ou résoudre ce soucis..

J'ai une page "Delta home" qui se met quand j'ouvre internet mais je ne la trouve ni dans mes programme ni dans mes extensions google :/ Je ne comprends donc pas :/

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à ça, parce que c'est assez génant et j'avoue ne vraiment pas savoir quoi faire..

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Ps : Je n'y connais rien 'ou presque' en informatique x) Au moins, c'est dit !
A voir également:

1 réponse

CassidyDesXmen Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour, as tu essayer d'aller dans Panneau de configuration>Désinstaller un programme. Et ensuite trouver Delta Home?
0