Windows 8: google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau

Bonjour, je viens d'avoir windows 8, après une fausse manip, je ne sais pas laquelle, quand j'essaye d'ouvrir google chrome en cliquant sur l'icone sur mon bureau, celui-ci s'ouvre dans un autre endroit, ainsi je ne peux plus accéder à ma page google et a ma barre de tache en même temps, et ne peux plus quitter ma page google sans que le sons ne se coupe, je ne vois plus la petite croix en haut pour fermer ! Comment faire ? (j'ai déjà essayer f11 et echap cela ne marche pas)

2 réponses

  1. Salut tu a 2 versions versions de google chrome une version windows dispo sur le windows store et la version (NORMAL) que tu télécharge sur internet
    0
    1. il faut que tu est la version normal que tu télécharge sur internet pas sur le store
      0
    2. Oui mais avant cette fausse manip, j'avais le google chrome normale !
      0
    3. @guizmo1999cela vien de m'arriver
      comment avez vous fait pour résoudre ce probleme ?
      0
  2. Et cela ma fait cela longtemps après avoir eu windows 8 ! Il ne ce serais pas installer tout sel d'un coup quand même ?
    0