Je n'arrive pas à ouvrire chrome
benji752
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a tous depuis quelle que temps je ne peux plus ouvrire chrome je clic sur l'icone et il me dit
(windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\chrome.exe'. Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer)
la désinstallation n'a rien donner un nettoyage de l'ordinateur non plus je c'est plus quoi faire.
merci d'avance ;)
bonjour a tous depuis quelle que temps je ne peux plus ouvrire chrome je clic sur l'icone et il me dit
(windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\chrome.exe'. Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer)
la désinstallation n'a rien donner un nettoyage de l'ordinateur non plus je c'est plus quoi faire.
merci d'avance ;)
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrire chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
7 réponses
Bonjour
La désinstallation, c'est bien, et la réinstallation ?
Et es-tu allé voir dans C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ si oui ou non il y avait bien chrome.exe ?
La désinstallation, c'est bien, et la réinstallation ?
Et es-tu allé voir dans C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ si oui ou non il y avait bien chrome.exe ?
Ça n'est pas vrai. J'ai trop de mal à croire qu'il y a bien chrome.exe dans le dossier C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ et que windows te sort le message que tu as indiqué au début.
Tu es sûr que c'est bien Chrome et pas un autre raccourci que tu vois dans C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ ? Si tu fais un clic droit dessus, quelle est la taille du fichier qu'il indique ?
As-tu essayé de le lancer directement depuis l'endroit où il se trouve au lieu d'un raccourci ?
Tu es sûr que c'est bien Chrome et pas un autre raccourci que tu vois dans C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ ? Si tu fais un clic droit dessus, quelle est la taille du fichier qu'il indique ?
As-tu essayé de le lancer directement depuis l'endroit où il se trouve au lieu d'un raccourci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question