Je n'arrive pas à ouvrire chrome

benji752 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour a tous depuis quelle que temps je ne peux plus ouvrire chrome je clic sur l'icone et il me dit

(windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\chrome.exe'. Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer)

la désinstallation n'a rien donner un nettoyage de l'ordinateur non plus je c'est plus quoi faire.

merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

La désinstallation, c'est bien, et la réinstallation ?
Et es-tu allé voir dans C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ si oui ou non il y avait bien chrome.exe ?
0
benji752

merci de répondre

et donc oui il est bien réinstaller et chrome.exe s'y trouve bien
0
benji752

Mais il ne fonctionne toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Ça n'est pas vrai. J'ai trop de mal à croire qu'il y a bien chrome.exe dans le dossier C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ et que windows te sort le message que tu as indiqué au début.

Tu es sûr que c'est bien Chrome et pas un autre raccourci que tu vois dans C:\Program Files (x86)\Google\chrome\Application\ ? Si tu fais un clic droit dessus, quelle est la taille du fichier qu'il indique ?

As-tu essayé de le lancer directement depuis l'endroit où il se trouve au lieu d'un raccourci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji752

et la taille est: 836 Ko
0
benji752 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux envoyé une vidéo courte pour te montrer le probleme en détaille
0
Utilisateur anonyme

La taille me semble ok.
1 - Que se passe-t-il si tu double-cliques directement sur ce fichier ?
2 - Quelle version de windows as-tu ? Car le message d'erreur que me renvoie windows quand je simule le problème n'est pas celui-ci.
3 - ok pour la vidéo
0