Images corrompues à chaques téléchargements

Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait plusieurs mois que à chaque fois que je télécharge une image sous Chrome ou un navigateur utilisant Chromium, l'image apparaît à chaques fois corrompue.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Yo tu as essayé de faire une MAJ de ton navigateur ? d'Adobe ? et quand tu vas sur WINDOWS UPDATE as tu fais toutes les MAJs ?
0
Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo, oui, j'ai bien fait toutes les MAJ et rien ne marche.
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

quand tu dis que l'image apparait corrompu ça veut dire que tu ne peux l'ouvrir c'est cela ?
0
Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exact, et pourtant elle apparaît bien quand je la visionne sur le navigateur.
0

tu ouvre tes images avec la visionneuse de windows ?
0
Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! J'ai essayé d'utiliser d'autres visionneuses, ça ne marche pas.
0
Knowzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0