Impossible de reinstaller chrome

Mich -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à 1 problème technique avec google chrome,je l ai désinstallé et maintenant,impossible de le réinstaller.Il semblerait que Bing l'en empèche car après 3 tentatives,3 échecs.Par avance merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Ce qui t'arrive est une bonne chose :-)
Profites-en pour passer avec Mozilla Firefox. C'est infiniment mieux, infiniment moins lourd et infiniment plus rapide :-)
Cldt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
Windows XP en 32 bits avec 256 Mo de Ram ? ou moins de 512 Mo
si c'est le cas tu es mal !
cordialement .
0
Mich

Au pire comment puis-je faire pour récupérer google comme moteur à la place de bing qui est une vraie plaie
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re
déjà, et tu dans le cas que je décrit ?
ensuite sous XP je te déconseille (très) fortement d'utiliser IE 8 comme navigateur ! et comme le dit "PSud" passe à un autre navigateur,
"Firefox" me semble être une bonne alternative, un peut déroutant au début, Mais on s'y fait très vite :-)
cdlt .
0