Chrome ne veut pas retenir les mots de passe

Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 13 juin 2013 à 19:38
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 8 mai 2015 à 20:59
Bonjour,

J'ai lu plusieurs post sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Chrome ne veut pas retenir les mots de passe. Il en a pourtant une dizaine et il ne me pose plus la questions "voulez-vous retenir les mots de passe".

Je navigue entre IE, Firefox et chrome.

Chacun m'a retenu certains mots. Internet me pose la question une fois de temps en temps, même chose pour Firefox, Chrome c'est jamais.

Comme je l'ai vu sur ce forum, j'ai importé les mots de passe d'Internet et de Firefox, certains sont bien passés, d'autres non. Pour un jeu, par exemple, mon login et mon mot de passe ont été pris, pas ceux de ma petite fille.

Je précise que l'option est bien cochée sur Chrome, sur les autres aussi d'ailleurs...

Je ne voudrai pas désinstaller Chrome, car il y a un jeu en ligne qui a changé complètement son site et maintenant il est impossible d'enregistrer les mots de passe, mais ceux qui étaient enregistré avant le changement ont été conservés. Il parait que c'est parce que les pages sont en flash...

Comment obliger Chrome à me poser la question et a les enregistrer ensuite ?

C'était Firefox qui était par défaut. J'ai mis chrome par défaut, mais ça n'a rien changé.

Et si, en même temps, vous avez la solution pour les deux autres je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
20 juin 2013 à 17:47
J'ai rien compris de ce que tu as dit...

Bref, va dans Paramètres, Afficher les paramètres avancées (en bas), mots de passe et formulaire, enregistrer les mots de passe.
Puis dans confidentialité, paramètre de contenu et cocher Autoriser le stockage des données locales (recommandé)
6