Les discussions

Utiliser ces favoris sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome depuis hier, j'ai changé mozilla car chrome est bien plus rapide etc.. mais avec mozilla j'avais l'habitude de cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anisse

Problème de zoom systématique avec g.chrome 6

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Coco

Trouver une adresse url sous googlechrome

 Résolu

Bonjour, Sous GoogleChrome je ne parviens plus à copier l'adresse URL des pages que je visite. Sous Firefox, je cliquais droit et sur "Informatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement plus rapide sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des jeux MMORPG de plus de 700 MO. Avant ma connexion allais de 700 Ko/s à 1.1 Mo/s et depuis quelque jour sa descend entre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le dey

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un internet plus rapide que Google Chrome, ... Un ami m'en a parlé mais il ne se souvenait plus du nom alo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Loiccio

Msn et google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je le...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CITRON__BLEU

Gestion des favoris avec google chrome ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment gérer mes favoris dans google chrome ? parce que j'arrive pas a ajouter mes favoris et encore moins a aller ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Xymo

Google chrome téléchargement ....

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de mozilla firefox a Google chrome et j'aimerais savoir si il y a un moyen sur ce moteur de recherche de fermer la pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pikpix

Chrome, laposte, et pishing

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Elijah719

Chrome et la pub

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome mes je ne m'en sert pas car a chaque fois que je l'utilise il me mes 3600000000000 de pages de publicité et je trouve sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
djecky

Extensions google chrome

 Résolu

Bonjour, Google Chrome étant mon navigateur web favoris, je me demandais comment créer des extensions... merci de bien vouloir m'aiguiller! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jah5577

Aïe aïe aïe de google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, a chaque fois que je apui de su google chrome s'ouvre et il ce ferme et le me mentre un message" Aïe Aï...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Argentique

Google chrome afficher les favoris

 Résolu

Bonjour, mon google chrome a été réinitialiser (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et avant j'avais en permanence les favoris afficher sous la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mrmuscle

Commment on instale google chrome ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me transmettre un lien pour Google chrome ? S'il vous plait :) Merc d'avance :D Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Google Chrome a césser de fonctionner: [spoiler][img]https://i68.servimg.com/u/f68/14/08/04/27/screen10.jpg[/img][/spoiler]...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jojoac58

Google chrome

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de google chrome Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
teno

Google chrome

 Résolu

bonjours , je voudrai savoir si c possible au niveau de favori de les mettre en icone et nn l'icône + le non du site vous voyer ou je veux en ven...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Javascript dans google chrome

 Résolu

Voilà, je possède google chrome et je voudrait savoir comment activer javascript car je ne peut pas lire de vidéos. merci de ma répondre rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sonke

Google chrome me saoule comment l'éliminer ??

 Résolu

bonjour je sais comment changer de mot de passe mais mon seul problème c'est que la page google chrome s'affiche quand je clique sur '' mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jo

Google chrome

 Résolu

Bonjour impossible d'ajouter mes favoris à GOOGLE CHROME comment faire ??? Merci bon dimanche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alavingde

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai Google Chrome 4.1 et certaine images sur le web ne s'affiche pas, une feuille déchirée avec un rond vert, un triangle rose et un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
xemox

Google chrome onglet de téléchargement

 Résolu

Bonjour avec chrome quand je télécharge un fichier (ex un logiciel) il n'y a pas de fenetre de téléchargement qui s'ouvre comme sur IE8 qui nous pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mathsup

Peut on faire des thèmes google chrome

 Résolu

je suis fatiguer de mais thèmes dans la barre de recherche et je voulait savoir si on pouvait n'en faire et comment si vous trouver pouver vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tche17

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon navigateur internet est google chrome, je le trouve vraiment rapide, pratique et j'aime son esthétique mais voilà depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Yuki707

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Est -qu'il y a une barre de traduire sur google chrome comme sur internet firefox et explorer ??

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
matis49

Comment suprimé google chrome

 Résolu

Bonjour,je voulé vous demandé comment suprimé google chrome psk quand je me conécte a msn et je veux lire mes msg éléctronique quand j'apuis ya la pag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fxtaa

Google chrome

 Résolu

Bonjour, google chrome ne veut plus s'ouvrir depuis hier. Si le passe par IE ça fonctionne. Quelqu'un sait-il ce que j'ai fait comme "connerie"? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
unbrindeblues

Telechargement sous chrome

 Résolu

Bonjour, jai recemment installe google chrome et j'essaye de toruver les relations avec internet explorer quand je telechargais avec le 8 je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mathsup

Problème de thème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chrome, je viens de m'y connecter et j'ai vu que mon thème (Tiesto) faisais ma barre du haut en blanc, alors que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
neo

Google chrome compatible avec w98?

 Résolu

Bonjour, pensez-vous que je puisse installer google chrome sur mon pc en ayant windows 98??? (Désolée si je suis pas sur le bon forum) -- La fl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
luna roja

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .html depuis Google Chrome ? (Équivalent de la commande "ouvrir un fichier" dans Mozilla). Merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sakado

Conserver cookies dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment choisi Google Chrome comme navigateur Internet. J'ai l'habitude de consulter des sites pour lesquels je n'avais plus besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vinesvines

Google chrome et mozilla

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon je me lance/ est ce que ce n'est pas trop d'avoir 2 navigateurs :google ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rose1384

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi le probleme, je ne sais pas comment faire et sa me saoul svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zonewolf

Google chrome - popup

 Résolu

Bonjour, Je navigue depuis quelques jours sur Google Chrome, mais j'ai rencontré un petit soucis. Je navigue assez règulièrement sur des forums, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour, Sur le navigateur google chrome je souhaite mettre un bouton sur la barre de navigation (le plus souvent qui représente une maison) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Gaigo

Probléme d'ouverture de page avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mestiferi

Wot pour chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de WOT pour Google Chrome? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extensions pour google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des extensions pour " Google Chrome " comme pour "Firefox" . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ben

Seul google chrome marche sur mn pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis maintenant 4 mois et depuis environ 3 semaines, internet a quelques BUG: INTERNET EXPLORER ne veut plus marcher, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gab1

Chrome tres lent

 Résolu

Bonjour, c'est Paula Je viens d'installer la derniere version stable de Chrome et en parallele j'ai IE 8 (certaines applications de mon job ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Paula_co

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant, lorsque je telecharge avec l'aide de google chrome, le telechargement se passe bien mais une fois arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
GRM_style

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté à propos de google chrome : un bug avec windows : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11626828 google chrome a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
king

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le G-Chrome e installé , maisj'ai découvert qu'il était en Anglais >

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arsenal_fc

Télécharger avec chrome de google

 Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur Google Chrome. Je télécharge un lourd fichier et j'aimerais savoir une chose. Si l'on ferme le navigateur est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
wiwiidu81

Mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de devenir dingue. Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DeSH

Besoin d'aide sur chrome

 Résolu

Bonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe style un Adblock+ comme mozilla ou bien un autre logiciels qui bloque les pub avec google chrome Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide google chrome

 Résolu

Bonjour,avant sur ma page ,j'avais siteadvisor la ,avec google chrome je ne peux l'installer, y a t il une astuce pour le faire car sur le site on ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Chrome

Comment éditer userchrome

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de plug in compatible pour éditer user chrome m^me en désactivant la vérification de compatibilité il me dit que les logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
math2000
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 700