Chrome barre adresse à droite
RésoluBonjour, bon voilà j'ai petit problème.. la barre d'adresse !! les liens sont à droit pas à gauche.. j'ai l'impression d'avoir touché un Confi...
Bonjour, bon voilà j'ai petit problème.. la barre d'adresse !! les liens sont à droit pas à gauche.. j'ai l'impression d'avoir touché un Confi...
Bonjour a tous! Alors voici mon probleme, j aimerais utilisé google chrome ou internet explorer 8 mais lorsque je les ouvre il n affiche pas de co...
Bonjour, j'ai désinstallé google chrome & google earth et mon parfeu m'indique une connexion de google update ! comment supprimer google update? ...
Bonjour, Est ce que Google Chrome est compatible avec mon XP Family SP3 date d'achat de mon ordinateur 2002 786- de mémoire Merci Configur...
Bonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome disparaît de mon PC. Tant que je l'utilise pas de problème, mais après quelques heures d'inactivité ç...
Bonjour, pour mettre google chrome, et que ce soit mon navigateur a la place de firefox, est t'il nécessaire de mettre par défaut ou non, car la q...
Bonjour, j'aimerais que l'on me conseille sur google chrome ,avant de le télécharger sur mon PC Est t 'il aussi performant que ce qui est annoncé...
Bonjour, J'utilise google chrome depuis plusieurs années sans problèmes mais depuis quelques jours, peut-être suite à l'installation d'un logiciel, ...
Bonjour, Je viens d'installer une version allégée de windows 7 sur un nouveau PC. Je rencontre un problème lors du téléchargement de google chrome....
Bonjour, Je dispose de peu de temps... Je suis équipée de : IE- Version 6 Windows 98 Je désire télécharger Google Chrome, gratuitement et...
Bonjour tout le monde !!! je voudrai mettre des photos sur google chrome alors je vais sur google chrome ( je suis inscrit ) je cherche poney club ...
Bonjour, J'ai installé chrome, fixé la barre d'outils, importé les favoris qui étaient sur explorer sans problème mais PAS MOYEN de mettre mes f...
Bonjour, comment fait-on pour régler le zoom du thème de google chrome ? J'ai téléchargé un thème et j'ai juste un agrandi ... Merci d'avance ...
Bonjour, Avec IE ou Firefox, quand on positionne le curseur sur un mot anglais, la traduction apparait dans une mini fenêtre ; c'est très pratique...
Bonjour, jusqu'à présent j'avais google tout court hier j'ai installer google chrome mais je ne vois pas sur monbureau l'icone de google chrome, dé...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si sur google chrome il est possible d'afficher une barre latérale avec les favoris. ( comme sur Firefox ) Mer...
Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer Google chrome. Quand je clique sur l'icone de téléchargement, on me marque "Téléchargeme...
Bonjour, Un spam a fait disparaître ma mosaïque de page (8 pages en tout) pour mettre a la place une seule page avec un moteur de recherche spam. ...
Bonjour/Bonsoir, voici mon problème: j'avais changé l'apparence des fenetres et j'avais mis en constraste blanc élevé. après cela, il y a eu cer...
Bonjour, j'ai un problème , voici comment s'affichent certaine spages sous chrome : http://img15.hostingpics.net/pics/140106132.png http://img15.hos...
Bonjour, voici la photo de la page de telechargement de Google Chrome qui ne s'affiche pas correctement car il y a texte qui n'a pas de sens qui s...
Bonjour, Est-il possible de mettre les onglets de google chrome en dessous de la barre d'adresse? Ce serait super. Merci beaucoup! -- Toujo...
Bonjour, Voilà alors quand je vais sur facebook a partir de google chrome je suis directement connecter sauf que je ne me souvient plus de mon mot de ...
Bonjour, depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'ad...
Bonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...
Bonjour, SVP répondez moi: J'ai installé google chrome et à chaque fois que je vais sur youtube, il me dise "Installer le Plug In" (en haut). Donc...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ?...
Bonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, j'utilise google chrome et je cherche a installer la barre d'outil google mais n'étant pas sur qu'...
Bonjour, pourquoi, quand j'appuie sur l'onglet de la Maison "accueil" dans la barre d'outils google sur internet, je n'arrive pas à avoir la page ...
Bonjour, je vient de formater mon pc sous windows XP mais je n'arrive pas a telecharger google chrome merci de bien m'aider Configuration: Win...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Bonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...
Bonjour, Je suis sur Google chrome met je ne peut plus modifier mes options, modifier ma page d'accueil. est-ce normal ? est t'il en maintenance ...
Bonjour, j'essaye de me connecter à google pas moyen sa tourne dans le vide,pas de message nada rien,donc si une personne voulait bien me donner un pe...
Bonsoir à vous Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter. Mon nav...
Bonjour, je pense avoir desinstaller Google Chrome "sauvagement" en supprimant les fichiers de mon lecteur "C". Maintenant que je veux le réinstal...
Bonjour, Hier, mon icône Google chrome à subitement changé, elle est devenue comme celle de droite à cette adresse: http://www.pcinpact.com/affichag...
Bonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur internet, ma question est : est-ce que je peux viré Internet exploreur de mon disque dur ?????? ...
Bonjour, je viens d'effacé un dossier des favoris par mégarde, est possible de récupéré ? Une solution applicable maintenant ? Merci ...
Bonjour tous le monde. J' utilise Google Chrome 14.0.835.202 M et quand j' ouvre un nouvel onglet, Google ne veut pas s' afficher et j' ai ça à la pla...
Bonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...
Bonjour, Je possède google chrome ( ces un navigateur internet comme Mozilla, ... etc ) et bah le problème est que il se situe dans C:\Program...
Bonjour, Quand je lis un fichier flash (YouTube par exemple (je sais il faut que je passe au HTML 4)) l'écran se met avoir des bandes noir qui reste...
Bonjour, je cherche equivalent de DH pour chrome car ca m'en bete de lancer firefox cahque fois quand je veux telecharger une video sur les sites. ...
Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 7, Chrome n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur "Google Chrome a cessé de fonctionner" et ça me ...
Bonjour, Je voudrais supprimer(desinstaller)Google Chrome de mon ordi. Aidez moi SVP Cordialement
Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur, quand je navigue dessus j'ai une page de pub qui s'affiche avec le moteur de internet explorer j'ai...
Bonjour, Comment peut on faire en sorte que dans la barre des favoris on puisse voir uniquement les icônes de nos favoris et non les icônes + le nom...
Bonjour, J'ai cherché comment mettre une MAJ de Chrome mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...
Bonjour, bonjour ,j'aimerais que l'on me renseigne sur les consequences de l'instalation de google chrome sur mon PC est t'il aussi performant qu'...