Les discussions

Barre outils google pour chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jhon do

Decathlon et chrome

 Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Maitre68

Il faut enlever google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stuny

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Googlz chrome,il veut plus me mettre une page internet. La page charge pendant une éternité. C'est du a quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
_Ritchi_

Où se trouve le bouton des favoris (chrome)

 Résolu

Bonsoir les amis,j'ai google chrome 10 et j'aimerai bien avoir le bouton favoris en haut à droit à coté du bouton réglage : http://nsa25.casimages.co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
peace39

Google chrome et ses utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Google Chrome, mais uniquement sur ma session. Etant satisfait, je voudrais l'installer sur toutes mes sessions, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Duff Extra

Optimiser google chrome

 Résolu

Bonjour, fatiguée des plantages de firefox je suis passé à google chrome si il est parfois rapide les liens des favoris ne fonctionnent pas toujours...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sky60038

Chrome

 Résolu

Bonjour, Avant, quand je naviguais sur facebook par exemple avec google chrome et qu'il y a une photo sur la page Accueil, il me suffisait jus...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
keurdange

Renseignement sur google chrome

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir quel navigateur permet de visualiser tous les sites , j'ai été obligé de changer de navigateur google chrome en remplac...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anonyme

Impossible de démarrer google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur potable avec Windows 7 dessus avec Google Chrome pour Navigateur par défaut. Jusqu'à hier, tout allé bien Mais a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Desinstal google chrome

 Résolu

Bonjour, apres avoir desinstalle google chrome je ne sais plus joindre certains de mes raccourcis bureau,ils sont tjrs presents avec le logo gc et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lemassif51

Souci google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour via/s3g unichrome pro igp

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique ( VIA/S3G Unichrome Pro IGP) je suis aller sur touslesdrivers.com ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Google chrome : cochonnerie !

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à le desinstaller mais maintenant je n'ai plus aucun raccourci qui fonctionne et je ne peux plus en créer de nouveaux Je n...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cathy

Telecharger la nouvelle version chrome

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Polonwn

Favoris google chrome>signets opéra à l'aide

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
NOmen

Https et chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui. Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome. Je n'en connais pas la rais...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Barre perso sous chrome

 Résolu

Bonjour, En passant sous chrome, j'ai perdu ma barre d'outil blogspot... Du coup, je ne peux pas me connecter et modifier le contenu de mon bloc....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zethaiko

[google chrome] bug vidéos 3d malgré moi

 Résolu

Bonjour, alors sous google chrome un bug très très pénible vient d'apparaître. Les vidéos intégrées au lecteur viennent subitement de passer en 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
patoche

Google chrome extensions et rajouts d'icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il existe des extensions pour Google chrome. Si vous ne savez pas c'est quoi allez sur ce lien : https://chrome.google.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
boule97

Avis sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, avec espérons-le moins de problèmes à résoudre :D J'aimerais avoir quelques avis sur le fameux Google Chrome. Adepte...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
:)

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Google chrome qui est très récent, je précise que Google en ce moment lit le flash jeux, bannière masi quan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fyejumpy

Google chrome erreur 102 en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais installé Google Chrome mais une Erreur 102 s'affiche, j'ai esssayé de nombreuses fois, à chaque fois elle revient. J...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
boule97

Google chrome internet explorer ou adobe

 Résolu

Bonjour, Bonjour jai un ordinateur vista 64 bit il n'est donc pas compatible avec mon ordinateur . Jessaye donc dinstaller internet explorer 9 mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Destrio5

Google chrome et onglets favoris

 Résolu

Bonjour, j'utilise comme explorateur internet google chrome malgré que cela soit détecté comme safari et j'ai un problème : ma barre d'ongl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tomtoulouse

Page d'accueil google chrome inaccessible

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs heures, ma page d'accueil Google Chrome affiche la mention "page inaccessible". J'ai beau débrancher puis rebrancher ma Li...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
al

[googlechrome] bouton page d'accueil disparu

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis une semaine Google Chrome sur mon Ordinateur Portable. Mais hier le bouton Page d'accueil a disparu vous savez, le bouton av...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
toufik_ing

Télécharger des themes pour google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome, le nouveau navigateur de Google est parfaitement personnalisable avec des thèmes. Auriez-vous des sites offrant une multit...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
feeluziana

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Quand je veux acceder a une page elle me marche " Cette page Web présente une boucle de redirection. " Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
wanyzik

Google chrome application win 32 valide

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Chacaloute

Erreur dans un nouvel onglet de chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome depuis un bon moment, malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, j'ai changé Chrome. Je m'explique: J'ai passé ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thibaultg

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Traducteur google chrome hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de traduction sur tout les sites non français: https://i.imgur.com/o5XCH.png Merci d'avance Configuration: Windows V...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
qdalm

Dossier perdu sur internet (google chrome) ?

 Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Magic_sushii

Google chrome plug-in

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iyoudh

Chrome: favoris non à l'ouverture automatique

 Résolu

Bonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jarson

Google chrome barr d'url dans le mauvais pays

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pas doué de l'internet

Personnalisation chrome

 Résolu

Bonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vendredi13-dup

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome mais je ne c'est pas comment je peut en faire mais page principale c'est a dire quand j'ouvre un lien se n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
caiman2

Plus accès internet avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet avec Google Chrome, affichant le message suivant : " Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_RE...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Gaigo

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook est c'est se que le cache s'affiche pas, et ça c'est sur google chrome ! merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiira shinigami

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tim@rco

Impossible d'installer un thème google chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila, j'ai télécharger un thème pour google chrome et je vais voir comment l'installer. Il me dit Poste de travail>...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
King_Itachi

Changer mon google en google chrome?

 Résolu

Bonjour, J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google! J' aimerai savoir comment procéder pour changer mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nathou29

Google chrome...

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Soledad29

Probleme acceuil google chrome

 Résolu

Bonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
trickak

Avast5 free et google chrome ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon antivirus gratuit avast home 4 venant à expiration, il m'a été proposé sur mon écran...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
perrine29

Deezer sous google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis le début de la semaine deezer est super lent sur google chrome (quand je clique sur une musique je doit attendre une minutes avant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Ouvrir pdf chrome

 Résolu

Bonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
.L.J.Tanguy
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 701