Google chrome et onglets favoris
RésoluBonjour, j'utilise comme explorateur internet google chrome malgré que cela soit détecté comme safari et j'ai un problème : ma barre d'ongl...
Bonjour, j'utilise comme explorateur internet google chrome malgré que cela soit détecté comme safari et j'ai un problème : ma barre d'ongl...
Bonsoir, Depuis plusieurs heures, ma page d'accueil Google Chrome affiche la mention "page inaccessible". J'ai beau débrancher puis rebrancher ma Li...
Bonjour, j'utilise depuis une semaine Google Chrome sur mon Ordinateur Portable. Mais hier le bouton Page d'accueil a disparu vous savez, le bouton av...
Bonjour, Google chrome, le nouveau navigateur de Google est parfaitement personnalisable avec des thèmes. Auriez-vous des sites offrant une multit...
Bonjour, J'ai un probleme. Quand je veux acceder a une page elle me marche " Cette page Web présente une boucle de redirection. " Merci de m'aide...
Bonjour à vous ! J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, ...
Bonjour, J'ai Google Chrome depuis un bon moment, malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, j'ai changé Chrome. Je m'explique: J'ai passé ...
Bonjour, Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines...
Bonjour, j'ai un soucis de traduction sur tout les sites non français: https://i.imgur.com/o5XCH.png Merci d'avance Configuration: Windows V...
Bonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...
Bonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...
Bonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...
Bonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...
Bonjour, j'ai google chrome mais je ne c'est pas comment je peut en faire mais page principale c'est a dire quand j'ouvre un lien se n'est pas...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet avec Google Chrome, affichant le message suivant : " Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_RE...
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook est c'est se que le cache s'affiche pas, et ça c'est sur google chrome ! merci d'avence
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...
Bonjour tout le monde! Alors voila, j'ai télécharger un thème pour google chrome et je vais voir comment l'installer. Il me dit Poste de travail>...
Bonjour, J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google! J' aimerai savoir comment procéder pour changer mo...
Bonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...
Bonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon antivirus gratuit avast home 4 venant à expiration, il m'a été proposé sur mon écran...
Bonjour, depuis le début de la semaine deezer est super lent sur google chrome (quand je clique sur une musique je doit attendre une minutes avant q...
Bonjour, Je navigue avec Chromium & parfois avec Google Chrome, J'ai bien trouvé le Plug-In qui permet de convertir une page web en PDF, je pren...
Bonjour J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic...
Bonjour, J'ai google chrome depuis hier, j'ai changé mozilla car chrome est bien plus rapide etc.. mais avec mozilla j'avais l'habitude de cliquer ...
Bonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...
Bonjour, Sous GoogleChrome je ne parviens plus à copier l'adresse URL des pages que je visite. Sous Firefox, je cliquais droit et sur "Informatio...
Bonjour, Je télécharge des jeux MMORPG de plus de 700 MO. Avant ma connexion allais de 700 Ko/s à 1.1 Mo/s et depuis quelque jour sa descend entre ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un internet plus rapide que Google Chrome, ... Un ami m'en a parlé mais il ne se souvenait plus du nom alo...
Bonjour, Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je le...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment gérer mes favoris dans google chrome ? parce que j'arrive pas a ajouter mes favoris et encore moins a aller ...
Bonjour, Voila je suis passé de mozilla firefox a Google chrome et j'aimerais savoir si il y a un moyen sur ce moteur de recherche de fermer la pa...
Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux ) Depuis ce matin, quand je ...
Bonjour, j'ai google chrome mes je ne m'en sert pas car a chaque fois que je l'utilise il me mes 3600000000000 de pages de publicité et je trouve sa...
Bonjour, Google Chrome étant mon navigateur web favoris, je me demandais comment créer des extensions... merci de bien vouloir m'aiguiller! ...
Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, a chaque fois que je apui de su google chrome s'ouvre et il ce ferme et le me mentre un message" Aïe Aï...
Bonjour, mon google chrome a été réinitialiser (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et avant j'avais en permanence les favoris afficher sous la barre ...
Bonjour, pouvez vous me transmettre un lien pour Google chrome ? S'il vous plait :) Merc d'avance :D Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour, Depuis hier mon Google Chrome a césser de fonctionner: [spoiler][img]https://i68.servimg.com/u/f68/14/08/04/27/screen10.jpg[/img][/spoiler]...
Bonjour je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de google chrome Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
bonjours , je voudrai savoir si c possible au niveau de favori de les mettre en icone et nn l'icône + le non du site vous voyer ou je veux en ven...
Voilà, je possède google chrome et je voudrait savoir comment activer javascript car je ne peut pas lire de vidéos. merci de ma répondre rapidement ...
bonjour je sais comment changer de mot de passe mais mon seul problème c'est que la page google chrome s'affiche quand je clique sur '' mot de passe ...
Bonjour impossible d'ajouter mes favoris à GOOGLE CHROME comment faire ??? Merci bon dimanche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous. J'ai Google Chrome 4.1 et certaine images sur le web ne s'affiche pas, une feuille déchirée avec un rond vert, un triangle rose et un ...
Bonjour avec chrome quand je télécharge un fichier (ex un logiciel) il n'y a pas de fenetre de téléchargement qui s'ouvre comme sur IE8 qui nous pe...
je suis fatiguer de mais thèmes dans la barre de recherche et je voulait savoir si on pouvait n'en faire et comment si vous trouver pouver vous me di...
Bonjour, Alors voilà, mon navigateur internet est google chrome, je le trouve vraiment rapide, pratique et j'aime son esthétique mais voilà depuis ...