Réception de E-Mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réception de E-Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- É - Guide
3 réponses
zoleon
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
238
6 févr. 2013 à 18:03
6 févr. 2013 à 18:03
Bonjour.
Bien sur cela est possible.
Il suffit d'aller sur le compte Gmail et de le paramétrer pour qu'il récupère les E mails Hotmail.
La procédure est assez simple une fois qu'on la trouve.
Cordialement.
Bien sur cela est possible.
Il suffit d'aller sur le compte Gmail et de le paramétrer pour qu'il récupère les E mails Hotmail.
La procédure est assez simple une fois qu'on la trouve.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 18:29
6 févr. 2013 à 18:29
BONJOUR,
jE SUIS ALLÉ SUR PARAMÈTRES, MAIS COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER? J'AI BEAU LIRE TOUS LES TITRES, RIEN NE ME SEMBLE ÊTRE LE BON. MERCI DE M'ÉCLAIRER DAVANTAGE. BONNE jOURNÉE.
jE SUIS ALLÉ SUR PARAMÈTRES, MAIS COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER? J'AI BEAU LIRE TOUS LES TITRES, RIEN NE ME SEMBLE ÊTRE LE BON. MERCI DE M'ÉCLAIRER DAVANTAGE. BONNE jOURNÉE.
zoleon
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
238
7 févr. 2013 à 16:58
7 févr. 2013 à 16:58
Dans paramètres compte il y a la fonction ajouter une autre adresse.
Cela semble relativement facile mais peut être moins evident pour quelqu'un nayant pas l'habitude.
Bon courage.
Cela semble relativement facile mais peut être moins evident pour quelqu'un nayant pas l'habitude.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 17:23
7 févr. 2013 à 17:23
Merci beaucoup de votre aide. J'ai trouvé et j'ai pu le détruire. Quand j'ai fais ce que vous disiez, après avoir inscrit l'adresse email, j'ai vu apparître mes 2 comptes. Comme je n'ai pas inscrit immédiatement le numéro de validation, j'ai cliqué sur le compte concerné, et surprise : supprimé était là. Merci encore. Il ne me reste qu'à valider la suppression en tentant d'envoyer un message. J'attends un peu pour doonner du temps à la suppresssion. Merci .