Réception de E-Mail

Résolu/Fermé
troubadour - 6 févr. 2013 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 17:23
Bonjour,

Peut-on recevoir des e-mail de d'autres que gmail? ex: HotMail? Une connaissance m'envoie un e-mail mais je ne le recois pas. Merci de m'aider Je suis une débutante sur Internet .

A voir également:

3 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
6 févr. 2013 à 18:03
Bonjour.
Bien sur cela est possible.
Il suffit d'aller sur le compte Gmail et de le paramétrer pour qu'il récupère les E mails Hotmail.
La procédure est assez simple une fois qu'on la trouve.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 18:29
BONJOUR,
jE SUIS ALLÉ SUR PARAMÈTRES, MAIS COMMENT FAIRE POUR RÉCUPÉRER? J'AI BEAU LIRE TOUS LES TITRES, RIEN NE ME SEMBLE ÊTRE LE BON. MERCI DE M'ÉCLAIRER DAVANTAGE. BONNE jOURNÉE.
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
7 févr. 2013 à 16:58
Dans paramètres compte il y a la fonction ajouter une autre adresse.
Cela semble relativement facile mais peut être moins evident pour quelqu'un nayant pas l'habitude.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 17:23
Merci beaucoup de votre aide. J'ai trouvé et j'ai pu le détruire. Quand j'ai fais ce que vous disiez, après avoir inscrit l'adresse email, j'ai vu apparître mes 2 comptes. Comme je n'ai pas inscrit immédiatement le numéro de validation, j'ai cliqué sur le compte concerné, et surprise : supprimé était là. Merci encore. Il ne me reste qu'à valider la suppression en tentant d'envoyer un message. J'attends un peu pour doonner du temps à la suppresssion. Merci .
0