Messagerie gmail ne fonctionne plus gio 26 - Dernière réponse le 7 févr. 2013 1 réponse Bonjour, quand j'essai de me connecter a ma messagerie Gmail, c'est impossible et je reçois bad request 400 comme message, je crois que c'est un problème de serveur. Merci de me donner une solution a ce probleme. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mcfly10 Non, le problème serveur est l'erreur 500. L'erreur 400 veut dire que ton navigateur (ou ton proxy, ou ton firewall) envoie une requête invalide. Tu as essayé avec un autre navigateur ? Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Messagerie le bon coin défaillante locat840 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mcfly10 Non, le problème serveur est l'erreur 500. L'erreur 400 veut dire que ton navigateur (ou ton proxy, ou ton firewall) envoie une requête invalide. Tu as essayé avec un autre navigateur ?