Blocage portable kiki35 - Dernière réponse le 13 févr. 2013 1 réponse Bonjour, ma fille a un Galaxy y pro b 5510 il est bloqué n'ayant plus l'adresse Gmail + mot de passe pour le débloqué j'ai essaye de le réinitialise impossible merci pour une solution Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Mettez chrome à jour sans compte google on explote le smartphone à 1% de ses capacités... comment ça marche n'aide pas à débloquer les téléphones. Nous ne pouvons vous conseiller que de chercher sur un moteur de recherche que faire. Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 dymo letratag camtweety Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Mettez chrome à jour sans compte google on explote le smartphone à 1% de ses capacités... comment ça marche n'aide pas à débloquer les téléphones. Nous ne pouvons vous conseiller que de chercher sur un moteur de recherche que faire.