Mailto subject
yannou63360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yannou63360 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannou63360 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie actuellement de parer l'absence d'accusé de réception de gmail.
Pour cela j'ai créé une petite signature dans laquelle j'ai placé un lien cliquable qui ouvre un mail pré-complété avec les informations suivantes déjà présentes :
moi@gmail.com?subject=ACCUSÉ_DE_RÉCEPTION&body=Message%20bien%20reçu.
Tout marche bien mais j'aimerai ajouter un petit quelque chose : je veux que mon sujet prennent en compte le sujet du mail que j'ai envoyé et donc qu'il soit de la forme :
ACCUSÉ_DE_RÉCEPTION_+<sujet du mail précédent>
Le problème est que je ne sais pas s'il est possible de récupérer un objet et surtout comment on peut faire ça.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
J'essaie actuellement de parer l'absence d'accusé de réception de gmail.
Pour cela j'ai créé une petite signature dans laquelle j'ai placé un lien cliquable qui ouvre un mail pré-complété avec les informations suivantes déjà présentes :
moi@gmail.com?subject=ACCUSÉ_DE_RÉCEPTION&body=Message%20bien%20reçu.
Tout marche bien mais j'aimerai ajouter un petit quelque chose : je veux que mon sujet prennent en compte le sujet du mail que j'ai envoyé et donc qu'il soit de la forme :
ACCUSÉ_DE_RÉCEPTION_+<sujet du mail précédent>
Le problème est que je ne sais pas s'il est possible de récupérer un objet et surtout comment on peut faire ça.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mailto subject
- Problème mailto - Forum Programmation
- Mailto body html ✓ - Forum HTML
- MAILTO TOTO - Forum Programmation
- Body d'un mailto ✓ - Forum HTML
- Mailto avec objet - Forum HTML