Réception aléatoire des mails gmail vers windows mail

Fermé
Natacha.M Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - Modifié par Natacha.M le 14/02/2013 à 17:43
Natacha.M Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 12:49
Bonjour,

Depuis plusieurs mois déjà, je reçois mes mails Gmail sur Windows mail après avoir paramétré mon compte sur celui ci.
Seulement depuis quelques semaines, je ne reçois plus l'intégralité des mails qui arrivent dans Gmail, parfois j'en reçois un, parfois aucun, et pourtant, je n'ai changé aucun paramètre.

J'utilise un transfert via POP, j'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller tout mon compte sur Windows mail, mais rien à faire.

Je peux bien entendu continuer à visualiser mes mails sur Gmail, mais avec le nombre que j'en reçoit, je dois avouer que ce n'est pas pratique, et donc si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils...?

Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

bayalalucien98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 22:14
salut Natacha est ce que tu visite de temps à autre ton dossier spam de Gmail ?
En faite ,il arrive souvent que Gmail considère certains mails que tu reçois des autres comptes de messagerie comme des spams
0
Natacha.M Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 12:49
Hello,

Je me suis mal exprimée je crois, j'ai transféré ma messagerie Gmail sur Windows mail afin de pouvoir les consulter plus simplement. Et donc ce sont mes mails Gmail qui n'arrivent qui n'arrivent plus sous Windows mail.
J'ai tout de même vérifié dans les spam, rien à signaler.

:S
0