Réception de message

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 16:22
Bonjour,

Peut-on recevoir des emails venant de d'autres adresses ou Serveurs, je ne sais comment on appelle ça, EX: HotMail? Une connaissance m'envoie un message, mais je ne le reçois pas. Je débute sur Internet Merci de votre aide et informations.

11 réponses

epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 15:44
normalement tu peut lui répondre si c'est un mail.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 15:49
Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal m'exprimé. Je ne reçois pas son email. Pourquoi? Voila pourquoi votre réponse ne règle pas mon problème. Merci de votre patience via mon apprentissage sur Internet. Bonne Journée
0
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 15:53
Normalement il doit y avoir aucun problème, est ce que vous avez quand meme le message qui s'affiche meme si il y a rien ou vous n'avez meme pas le message dans votre boite de récéption
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 15:58
Bonjou!
Je n'ai rien qui me dit que cette personne m'a envoyé un message. J'ai regardé partout: Boîte réception, etc. C'est la personne qui me l'a demandé de vive voix. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 16:00
D'accord dans ce cas là soit la personne ne la pas envoyer ou soit il ya un problème avec votre ordinateur?

De quand date votre ordinateur donnez moi précisément les informations
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:07
Re-Bonjour
Je l'ignore mais je sais que c'est pas récent. Au bureau (travail) ils ont changé les ordinateurs et on a pu les achetés. Pourtant ma fille, quoique qu'elle soit sur gmail également, m'en a envoyé un pour vérifié (Test). Cependant, je peux m'informer afin de connaître l'âge de l'ordinateur, ou encore : Y-a-t-il un moyen de le connaître? Est-ce inscrit sur l'ordinateur? Merci de votre patience.
0
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 16:12
Non vous ne pouvez pas savoir l'âge de votre ordinateur sauf si vous vous en souvenez et si vous avez gardez le remboursement.
Quels mise a jour avez vous installez depuis?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:19
Re-Bonjour
Je vais devoir demandé a ma fille. C'est elle qui s'est occupé de me le procurer et de l'installer, si je peux dire comme ça. Pardon pour les accents absents, mon clavier me les refuses. Encore un problème. Par contre, elle m'a dit que c'était bien ce que l'on avait installé. Je m'informe, et je vous reviens un autre tantôt, car elle est au travail. C'est ça quand les enfants "impose" l'Internet a sa mère, Ha Ha! Merci et a Bientôt.
0
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 16:22
D'accord mais pour ce problème je pencherai plus pour une erreur de la personne qui a envoyer le message.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:28
Merci encore. Dès que j'aurai les réponses de ma fille, je vous reviendrai. J'ai par contre demandé a la personne de me donner son adresse Email pour vérifier si le email que je vais lui envoyé sera reçu. A bientôt. et merci encore. C'est très apprécié.
0
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 16:38
Derien, je vous est aidée avec plaisir, tenez moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 20:41
REBONJOUR,
JE ME SUIS INFORMÉ À UN TECNICIEN INFORMATIQUE ET IL ME DIT QUE L'ÂGE DE L'ORDINATEUR N'A PAS D'IMPORTANCE SUR CE POINT. PAR CONTRE QUELQU'UN M'A DIT D'ALLER SUR PARAMÈTRE ET DE LÀ JE POURRAI RÉCUPÉRER OU DEMANDER DE RÉCUPÉRER LE EMAIL VENANT DE HOTMAIL. jE L'AI FAIT MAIS RIEN N'INDIQUE CE SUJET, NI COMMENT LE DEMANDÉ. POURRIEZ-VOUS M'AIDER SUR CE PARAMÈTRE, VOUS M'AVEZ TELLEMENT AIDÉ CE MATIN. MERCI
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 16:22
Bonjour. C'est encore moi. Je n'ai pu contacter ma fille encore. La raison de mon S.O.S. aujourd'hui est que je viens de me mettre les 2 pieds dans les plats. Alors que je cherchais des informations sur «créer un 2e compte" au lieu de tout fermé, j'ai pointé sur créer. Là je me retrouve avec un 2e compte que je ne veux pas et la seule façon de savoir qu'il existe est de lui envoyé un e-mail. Comment faire pour le détruire ce 2e compte. Merci de me secourir .
0