Réception de message

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2013 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 16:22
Bonjour,

Peut-on recevoir des emails venant de d'autres adresses ou Serveurs, je ne sais comment on appelle ça, EX: HotMail? Une connaissance m'envoie un message, mais je ne le reçois pas. Je débute sur Internet Merci de votre aide et informations.

11 réponses

epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 15:44
normalement tu peut lui répondre si c'est un mail.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 15:49
Merci pour votre réponse, mais j'ai dû mal m'exprimé. Je ne reçois pas son email. Pourquoi? Voila pourquoi votre réponse ne règle pas mon problème. Merci de votre patience via mon apprentissage sur Internet. Bonne Journée
0
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 15:53
Normalement il doit y avoir aucun problème, est ce que vous avez quand meme le message qui s'affiche meme si il y a rien ou vous n'avez meme pas le message dans votre boite de récéption
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 15:58
Bonjou!
Je n'ai rien qui me dit que cette personne m'a envoyé un message. J'ai regardé partout: Boîte réception, etc. C'est la personne qui me l'a demandé de vive voix. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epinal88 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 4
6 févr. 2013 à 16:00
D'accord dans ce cas là soit la personne ne la pas envoyer ou soit il ya un problème avec votre ordinateur?

De quand date votre ordinateur donnez moi précisément les informations
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 16:07
Re-Bonjour