Modification de mon adresse gmail
Je souhaite changer mon adresse mail Gmail mais je n'arrive pas. Je pensais le supprimer et recréer une autre mais je perds toutes mes apps et donnée...
Je souhaite changer mon adresse mail Gmail mais je n'arrive pas. Je pensais le supprimer et recréer une autre mais je perds toutes mes apps et donnée...
Bonjour, je suis nouveau j'aimerai que vous aidiez a utiliser mon compte Gmail je n'est aucun contact dessus donc s'il vous plais je c'est comment f...
Bonjour, comment rédiger un mail avec accusé de réception avec G mail SVP ,? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, J'aide mes parents a migrer leur boite mail Yahoo vers Gmail (Google n'existait pas a l'époque XD) j'ai donc utilisé la fonction intégrée ...
Bonjour, je voudrais réexpédier plusieurs messages reçus sur un compte Gmail vers une autre adresse mail. Comment procéder ? Merci de votre aide.....
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite gmail : voici mon adresse : ***@*** Si vous pouviez me dépanner rapidement ce serait super car c'...
Bonjour, j'ai une otite depuis 2 jours avec le tympan percé, je prends l'avion pour les USA dimanche, j'ai peur d'avoir mal à l'oreille pendant le vol...
Bonjour, J'ai un smartphone OnePlus One J'utilise Google Agenda Depuis 2 jours je ne reçois plus les notifications de mes événements google a...
Je veux créer une seconde boîte mail. Pour récupérer mon mot de passé perdu
Bonjour, J'ai reçu un courriel d'un ami il y a 3 jours et apparemment, ce courriel était un virus. Malheureusement, je l'ai ouvert... J'ai changé m...
Bonjour, J'ai supprimé un message émanant de KORNMANN et malgré toutes mes recherches impossible de le retrouver, puis je être aidée ? Configur...
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com
Bonjour, plus de messagerie pouvez-vous m'aider svp merci https://accounts.google.com/Service login?=mail& continue=https/mail.google com/mail/&hl=...
Salut, Je viens de passer à W8.1 (car ça ne m'intéressait pas plus que ça) et je vois que Gmail à changer. Je parle bien de Gmail à partir de l'app...
Bonjour, Mon numéro de portable est refusé constamment sur mon compte gmail.com ? Pourquoi ? Nom supprimé Modération CCM S'il vous plait... Merc...
Bonjour, Je voudrais résilier mon compte que dois je faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Je veux m'inscrire pour suivre vos conseils.
Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint Viewer, mais lorsque je veux ouvrir le fichier il m'indique une fenêtre ou je dois mettre le nom du...
Bonjour, Ma boite gmail n'apparaît plus et je ne connais plus mon mot de passe.que faire? Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, Pourquoi je peux pas rentrer sur gmail dans ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131
Bonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. Merci.
Bonjour, J'aimerais me connecter à mon compte gmail.com. Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Bonjour, je voudrais changer d'adresse gmail car je suis soumis a de facheuses contraites Configuration: Windows / Mozilla 11.0
je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com voici mon mail ***@*** comment fait
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe gmail, de mon telephone , pouvez vous m'aider ? je vous en remercie.
Bonsoir,je peut consulter mes messages Facebook et G-mail sur mon cell,lors d'un voyage à l'étranger Est-ce que j'aurai accès à mes messagerie automat...
Bonjour! Merci de me conseiller afin de rentrer d autres contacts Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
bonjour à tous...je serais heureux d'avoir plus de précisions pour enlever la barre rouge sur le sigle http et la croix rouge sur le cadenas . merci.....
Bonjour J'aimerais pouvoir lire mamessagerie sur firefox
Bonjour, ma messagerie qui marchait très bien a arrêté de fonctionner hier. Impossible d'ouvrir. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windo...
Bonjour, Je viens de m'inscrire mais je ne veux pas l'option zen. Comment je fais par l'enlever svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Bonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, J'utilise plusieurs PC (fixes ou portable) selon les circonstances. Sur deux de ceux-ci, j'ai accès à mon courrier Email. Sur un fixe, le ...
Bonjour, Problème de mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, J AIMERAIS avoir un email de google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerai poser une question ! Comment fait on pour retrouver son mot de passe Gmail,car moi je ne le retrouve plus....Merci d'avamce. C...
bonjour à tous j ai une adresse de récupération mais je ne me souviens plus du mot de passe donc je ne peux pas récupérer mon mot de passe gmail alor...
Bonjour, Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 J'ouvre habituellement Gmail avec Safari. Le message d'échec me dit que Trop de redirections sont s...
Bonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...
Bonjour, j'ai un soucis avec un expéditeur que je ne veux pas recevoir sur mon adresse personnel de gmail, et pourtant j'ai besoin que quelqu'un p...
Bonjour, Jai perdu mon compte qui accéder a facebook comment puis je le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je ne plus me servir de gmail tous est bloqué ,pouvez vous m'indiquer en langage clair comment se dépanner, Merci. Configuration:...
Bonjour, j'ai fait charger mon ipod car il ne s'allumeplus,suis je obligée de le restaurer?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...
Bonjour, comment puis-je restaurer mon iphone 4s s'il a un compte icloud d'une autre personne dont je n' connais pas le mot de passe? j'attend...
Bonjour, je veux bien trouer mon ancien adresse gmail (***@***) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
bonjour, je veux bien que vous m'aidez de trouver mon ancien gmail et merci l'adresse ***@***
Questions et réponses concernant Gmail