Les discussions

Parametrer ooutlook pour recevoir les messages de gmail via free

Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer outlook express pour envoyer mes messages , j'arrive a les recevoir. J'ai une adresse en gmail et free et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
calamity85

Au sujet de la connexion

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte. Comment pourrai-je récupérer mon email.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver l'accès à mon compte ?

Bonjour, comment accéder à mon compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^Abel^

J'arrive pas à recevoir mes messages sur ma boite gmail.com ????

Bonjour, j'arrive pas à recevoir mes messages sur ma boite gmail.com ???? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je ne sait plus ou es mon etoile de mes favori

j ai rentrer un nouveau hot mail et la barre a droite en haut de mes favorie n es plus la comment faire pour la retrouver merci j en ai de besoin merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
elisud13

Déblocage du téléphone

bonsoir,je suis à la recherche d'un code de téléphone de marque shino,modél:s8.merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Jean42400

Bonsoir, je ne retrouve plus mon de passe gmail.com et j'aimerai

Bonjour, je ne retrouve plus mon de passe sur gmail. et je voudrai le changer mais je ne sais pas la procédure a éffectuer merci de m'aider. Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
LordMacDragus

Anais

Bonjour, cetait pour valider mon adresse gmail pour me connecter sur google pour faire des video sur youtube mais sa fonctionne pas vous pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Impossible d acceder a ma boite mail

Bonjour, j ne peux acceder a ma ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Deuxième compte facebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer un 2ème compte facebook avec une nouvelle adresse mail sur mon ordinateur. Je vous remercie pour la réponse. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, je connais le mot de passe de ma boite Hotmail mais j'arrive pas à l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Accéder au compte yahoo

Bonjour, Je m'appelle mathias. En fait j' ai quitté mon pays d'origine depuis 6 mois et j' ai plus accès à mon Compte Yahoo car je l' avais ouvert av...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mathiasgourou@

Compte gmail piraté

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte GMAIL de façon définitive. Que faire ?????? Merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Merci de m'aider. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Plus de réception de mails depuis 6jours

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis samedi d'où cela peut-il provenir?(j'ai vidé ma boîte,mais pas de résultat)merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zurz

Supprimer une adresse mail

Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse mail qui est bourré de pub est qui du coup me sert plus a rien comment faire svp Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Supprimer une adresse gmail

Mon Gmail a été piraté, toutes les procédures Google proposées sont sans effet car mon profil Gmail a également été modifié. J'ai donc décidé d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Nouveau compte. gmail

Bonjour, Puis-je canceller mon compte Gmail actuel et en programmer un nouveau. Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
@nnie

Message non recu

Bonjour, apres inscription sur un forum , message de confirmation de l inscription n est pas arrivé ! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Xileh

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive pas a accéder a mon compte . je suis passe par la méthode automatique impossible car on me pos...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom propriétaire

comment connu le nom d'un personne apartir d'un numéro portable

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
MKHANO

Retrouver mon adresse sur ce pc

Bonjour, quand j'ouvre mon adresse unique sur gmail.com,l'adresse d 'une autre personne apparait au lieu de la Mienne et sur ce PC seulement. qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je n arrive pas aller sur mon cite amoureux .com

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas aller sur mon profil amoureux ;com Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail.com

Bonjour, je ne peux plus allez sur mon premier compte Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour, Je désire changer mon mot de passe *** email supprimé. la modération Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non accés a ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Amassiin

Changer mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe gmail en revanche dans le volet des paramètres, j'ai juste "signature automatique" et "réponse autom...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toflfou

Concée

Bonjour, je nai ni parametre , ni compte , comment je fais ? merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimer plusieurs mail a la fois comment faire

Bonjour, je voudrais supprimé plusieurs mail a la fois mais je n'y arrive pas comment faire SVP.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jjpot

Difficulté de connection

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite. il est dit que c'est piraté. comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Message reçu et effacé le récuoerer

Je désire récuperer un mail reçu il y a quelques jours et que j'ai effacé. merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail

Bonjour, depuis samedi je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie compte gmail

Bonjour, depuis samedi j'ai oublié mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Messagerie gmail

Bonjour, Lors d'un passage chez ma soeur j' ai consulté mes mails sur gmail et depuis sur son ordi Elle ne peut plus aller dans sa messagerie car c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Judge_DT

Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

 Résolu

Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
beecha

Compte gmail pirate

Bonjour, j'ai un compte gmail qui a été piraté et j'ai constaté que les paramétrés du comptes sont changés. Alors j'ai besoin de votre aide pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
e.t

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me renseigner comment changer de mot de passe dans ma boîte gmail en passant par google, sans être en compte avec google. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
altk

Gmail

 Résolu

Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Je veux savoir le non d une personne avec son numero

Bonjour, je voudrais savoir le non d une personne avec son numero Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour, je cherche adresse mail facebook Configuration: Windows / Chrome 39.4.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Piratage

Bonjour, mon adresse mail a été piratée. Je viens de créer un nouveau compte sur Gmail et je vous demande comment je fais pour supprimer le compte pir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Renseignement

Bonjour, comment acceder a ma messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne de téléphone fixe

J'ai un téléphone fixe ALCATEL, celui-ci ne sonne plus. Sur le combine clignote la mention "recherche". Que puis-je faire pour récupérer son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Agenda

comment puis je retrouver l'agenda que j'avais avec mon gmail, sur le ipad

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
crapoulou

Tranferer d'outlook sur gmail

y a-t-il des problèmes pour récupérer les données Outlook

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
LILJAC

Récupération de mails envoyé

Bonjour, J'ai supprimé mes mails envoyé de 2014, mais malheureusement j'aurais besoin d'en récupérer un. comment dois je mis prendre merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité me connecter à une de mes deux adresses mail

Bonjour, J'ai 2 adresses mail avec gmail, une : ***@***, l'autre : ***@***, je n'arrive pas à me connecter à cette dernière adresse. Comme j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Fredmondet

 Résolu

Bonjour, commet créer une ad gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Acceder à mon compte

Bonjour, j'aimerai ouvrir mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
e.t

Je veux ajouter un compte sfr sur mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je veut ajouter un compte sfr sur mon compte gmail mais il ne prend pas mon adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^Abel^
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 839