Les discussions

Ma tablette ne charge pas allumee

Bonjour, J'ai un problem avec ma samsung galaxie tab 10.1 ne charge pas quand elle est allume quand j entre le cable dans une prise electrique une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Boîte de réception visible par tous

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail, et je réalise qu'il suffit de cliquer sur "gmail" dans les résultats du moteur de recherche Google pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bertie

Question localisation telephone

Bonjour, Il ya t il moyen de localiser personnelement par internet? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Debloquer mon samsung galaxie fit gt s5670

BJ, mon samsung gt s5670 est bloquer suite au nombre d'essai de schema depassé. quelles sont les solutions pour deblquer mon telephone ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xileh

Message supprimé dans gmail

Bonjour, Voilà ce qu'il m'arrive. j'ai une boite mail Gmail. Dernièrement, j'ai reçu un message très important. Après l'avoir lu, je l'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
éhéhéh

Recupérer un mail envoyé par erreur

Bonjour, Est il possible de récupérer un mail non lu envoyé par erreur merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
alpina

Hackeur de sur mon e-mail (g-mail) !

Donc bonjour tout le monde, Aujourd'hui je voudrais résoudre un problème assez grave. Mon e-mail c'est fait hacker et se que je trouve bizzare c'e...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Suppression des messages dans gmail

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment supprimer plusieurs messages à la fois dans Gmail sans être obligé de les sélectionner un par un? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
regcal

Comment mettre des mail dans mes documents

Bonjour, je voudrais savoir étant novice comment mettre des mail dans mes documents de ma boite mail GMAIL. merci a vous de me renseigner et a une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Thérence7500

Messagerie gmail transfert sur un nouveau pc

Bonjour, je vais changer de PC,comment transférer ma messagerie Gmail soit contacts, messages en archives Par avance merci de vos réponses C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
larry lurex

Je crains une arnaque

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
moeljema

Traduction

Bonjour ,suis nouveau dans google Gmail.et très faible en informatique. Mon problème:Je reçois les messages en anglais comment faire pour les recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
picasso1941

Peut-on lier gmail et un compte free

Bonsoir à tous, utilisateur d'un galaxy s3 j'aimerais savoir si je pouvais lier mon compte FREE (mail) et mon compte gmail pour recevoir les message d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
leni75

Transmission d'un document à un corrsespondant

Bonjour, J e désire envoyer un récit enregistré dans "documents " à un correspondant par ma messagerie. je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mid_night

Demande d'aide pour l'obention d'une bourse

 Résolu

bonjour Je suis Reihaanne ADAM GADO étudiante béninoise en fin de formation licence/Gestion des transports et logistique à l'Ecole Nationale d'Econom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
tribun

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe... Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Envoie des photos

Je viens de m'inscrire, alors comment faire pour envoyer les photos?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai changé de navigateur....de IE àFIREFOX...et depuis ma barre yahoo tolbar je ne peux pas consulter ma messagerie gmail...(détection de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Messages disparus sur gmail après changement d'opérateur

Bonjour, Je me permets de vous appeler au secours car je ne parviens pas à résoudre mon problème. Suite à un changement d'opérateur (j'ai quitté ora...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
josecorrsu

Retrouver mots de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de message

Bonjour, Par discrétion, je voudrais quand je transfert un message ou pièce jointe avec Gmail , que le nom et les coordonnées de mon précédent expéd...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai tout oublié concernant mon compte gmail les questions de recup de mon compte sont trop précises (dates de creation avec le jour????...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Consulation de mon compte mail

Bonjour, j'aimerai consulter mon compte mail Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Souci avec iphone 4

bonsoir j'ai un iphone 4 il s'est éteint tous seul meme si je le branche pour le charger il s'allume eske personne peut m'aider pour ce probleme me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
DarkyFu

Gmail ?????

Bonjour, Idem jai un big problem avec la connexion au compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Donra_

Besoin d'un mode d'emploi imprimable

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un mode d'emploi pour une tablette Samsung, merci..... Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ancka

Accès à mon compte.

 Résolu

Bonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
buckhulk

Impossible de me désinscrire de méetic afinity,

Bonjour, je suis inscrite sur méetic,mais c'est meetic afinity qui a repris sur méetic tous les tests c'est une magouille incroyable,je peux pas me dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Christophe - Meetic

Suppression d'une boite gmail

bonjour, j'ai prété mon pc à un ami qui a ajouter sa boite mail......comment la supprimer? merci luc

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luc97129

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie gmail. Elle s'ouvre toujours directement sur celle de mon mari, et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Google gmail brouillons

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Sur Google Gmail ( Service de messagerie ), est ce que une fenêtre peut apparaitre pour demandé à l'utilisateur si il veut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Filo

Problème après ouverture 2eme messagerie gmail

Bonjour, j'utilise une messagerie gmail depuis plusieurs années. j'ai voulu ouvrir un 2eme compte mais il s'ouvre systématiquement quand je lance g...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe comment faire pour récupérer mon mail?mer i Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou

!!!! impossible d'accéder à mon compte gmail !!!!

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Gmail

Bonjour, Je n'arrives pas à ouvrir ma boite gmail le système me dit qu'une personne essaye d'usurper mon identité Pouvez vous svp m'aidez. ME...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Ouverture systématique de gmail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse sur Gmail mais depuis cette manip, je ne peux plus accéder au portail Gmail normal qui me permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Juliette Giraud

Et la confidentialité?

Bonjour à tous, Parait-il, pour Google, les utilisateurs de Gmail renonceraient à toute confidentialité/vie privée. Certes, j'utilise Gmail (pou...

42 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor

Peux pas ouvrir m boite mail

jene peux pas acceder a ma boite gmail -- gy

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sullydu11

Impossible d accéder à ma messagerie gmail !

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

 Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lakshmi66

Assistance immédiate svp

Comment changer mon mot de passe sur GMail... ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Gmail ... message d'alerte!!

 Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Eric31

Gmail bloqué sur internet explorer

Impossible d'accéder à gmail par internet explorer. J'ai vu que google mail apparaissait dans les certificats non approuvé, y a -t-il un lien ? Le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
dmcl

Récuperer un mail

Bonjour, J'ai deplacé un mail dans la bibliotheque, comment faire pour le récuppéré. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mot de passe

Bonjour, BJR impossible d"avoir accès à ma messagerie?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

Mail doublé d'un texto en un clic

Bonjour Et il possible d'envoyer depuis gmail un mail doublé d'un texto (identique) en 1 seul clic ? Ceci afin de pouvoir le faire, par la suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
4roues

Piratage de ma boîte hotmail

Bonjour, Quelqu'un a utilisé ma messagerie hotmail et envoye des e mail à mes contacts. Je ne parviens pas a récupérer ma messagerie et après plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, je veux devenir member mais impossible de rentrer mon mot de passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
flavbleach

Obtenir adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 844