Les discussions
Configuration compte gmail bloquée
Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...
J'en ai assez des mails non sollicités
Bonjour, Je reçois très souvent des mails que je veux absolument éradiquer. j'avais lu il y a longtemps que l'on pouvait a mon nom ajouter +....@FAI...
Gmail en chine
Bonjour, Je dois me déplacer quelques jours en Chine et viens de voir que Gmail n'y étais plus accessible (et ma boite est sur Gmail). ....Comme tou...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, suite au piratage de mon adresse gmail et apres avoir montrer patte blanche à google, mon adresse m a ete rendue. Cependant elle est inutilis...
Mon cpte gmail a été piraté /ma messagerie arrive à la corbeille
Bonjour à tous, Mon compte Gmail a été piraté en 2014 mais j'ai pu le récupérer, cependant, tous mes Mails que je reçois arrivent " Directement " à...
Mon compte google est supprimez
comment fair con en a supprimer notre compte google est en veux le faire revenir
Suppression du compte gmail
Bonjour! Comment supprimer mon compte Gmail?
Archivés
Bonjour, Comment récupérer des messages archivés? Merci
Mon compte sur ***@***
voila cela fait plusieur jour une semaine que j ai commande un telephonne potable avec livre en colie simo a mon domicile est je n ai toujour rien rec...
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail.
Courriels bloques
Bonjour, Je suis en vacances en Belgique depuis mardi 27 janvier 2015, je n,arrive pas a acceder a mes courriels. Que dois-je faire. Merci de vos c...
Mot de passe gmail
mon mot de passe fonctionne car il est enregistré sur gmail et je peux recevoir mes messages sur internet mais je ne le connais pas et je ne peux pas...
Bloquer le carnet d'adresse d'une boite mail
FerméBonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse gmail. Merci d'avance Cordialement MHP Configuration: Windo...
Je veux être suivi par des membre
Comment faire?
Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??
RésoluBonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
Nom
Bonjour, comment puis-je transferer un mail d'un ami en supprimant son nom? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Avertissement sonore réception courriel sur gmail
Bonjour, Comment avoir un avertissement sonore à la réception d'un nouveau courriel ? Merci d'avance.
Je voudrais une deuxième adresse gmail
Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...
C'est quoi cette page ajouter gmail à votre compte google
Bonjour je ne parviens pas a allez sur ma messagerie gmail. je me connect et des que je clic sur l'icone de gmail j'arrive sur la page 'Ajouter G...
Calculer un nombre de message hangouts (talk)
Salut a tous, alors voila, je cherche un moyen pour tout simplement calculer le nombre de message envoyé et/ou reçu d'un de mes contact sur hangouts. ...
Comment connecter mon telephone a internet via mon ordinateur
Bonjour, je voudrai m connecter a internet et naviquer grace l'internet de mon ordinateur
Accusé de réception du sur gmail comment faire s.v.p.?
Bonjour, Je suis avec GMAIL sur un ordi portable avec Windows7. Je n'ai pas trouvé comment demander un A/R pour certains messages que j'envoie. ...
Problème gmail
Bonjour, Comment je faire pour ajouter un contact à ma liste de contacts ? En haut à gauche, dans contacts, il n'y a aucun onglet "Ajout de contact"...
Mot de passe skype oublié
pourriez-vous m'aider à comment récupérer mon mot de passe sur skype, que je n'accède plus
Probleme de connection avec ma tablette
bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...
Je ne peux activer aucun compte .
Résolure bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...
Vérification santé gmail
Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
2e adresse gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...
Accusé de réception
Bonjour, Je voudrai envoyer certains mails avec des accusés de réception. Suis sur Gmail et je fonctionne sur explorer. Merci d'avance Co...
Demande d'azide
j'ai vraiment besoin d' aide concernant la mise en place d' un serveur de messagerie
Pb gmail sous windows live mail (vista)
Bonjour, Si quelqu'un veut bien m'aider...j'essaie depuis hier de mettre gmail sous windows live mail...je reçois bien les messages, mais je ne peux ...
J'ai changé d'ordi comment accedé a ma boite de réception
Bonjour, j'ai changé d'ordi comment accédé a ma boite de réception ??? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Gmail sur iphone
Bonjour, La dernière mise à jour de Gmail pour iPhone 5 a fait disparaître l'icone "Poubelle" qui se trouvait en dessous de tous les messages reçu...
Difference entre e-mail et gmail
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre E-mail et Gmail Configuration: Windows / Firefox 33.0
Bloquage d'une adresse mail
Bonjour, comment bloquer une adresse mail ? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Kik messenger
Bonjour, je souhaite savoir comment peux t on savoir si une oerzonnenous a bloqué sur kik messenger? J explique, j envoie des messages, je vois un pe...
What else?
--comment marche "comment ça marche" Comment dois-je signer?
Piratage
Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...
Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??
RésoluBonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...
Rechercher une solution
bonjour, je me souvient plus du code pin que puis-je faire, merci me réponse si vous avez une solution. amicalement monde 226
Perte de mot de passe
Bonjour, j ai changé de portable( pas d 'opérateur). Mon adresse est toujours valide mais j ai oublié mon mot de passe .Qu' elle démarche doit je...
Iphone oublié mot de passe icloud
Bonjour, j'oublier mon mot de passe de icloud Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Compte hotmail ne foctionne plus
Bonjour a tous, Voilà, depuis le 5 decembre dernier, je ne recois plus du tout de mails sur mon compte hotmail. Que ce soit les mails de mon entour...
Faire transferer en cc avec gmail
Bonjour, si je veux transferer des mails à 2 ou 3 personnes en cc je ne sais pas comment avoir acces en même temps à ma liste de contact merci ...
Mot de passe oublié
J'ai oublie mon mot de passe de mon adresse gmail
Importer compte gmail dans windows live mail 2012
Bonjour, Je viens de me créer un compte gmail, mais ayant toujours utilisé le logiciel Windows Live Mail 2012 je voudrait importer ma nouvelle adr...
Comment ouvrir ma boite gmail ?
Bonjour, J'ai un compte gmail, ouvert probablement pour avoir accès à quelque service Google.... Je en m'en sers jamais. Je souhaite maintenant l'...
Cherche a ouvrir ma boite mail d'un autre ordinateur
Bonjour, je cherche ma boite mail d'un autre ordinateur, comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5