Les discussions

Avertissement sonore réception courriel sur gmail

Bonjour, Comment avoir un avertissement sonore à la réception d'un nouveau courriel ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
R@mond

Je voudrais une deuxième adresse gmail

Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette page ajouter gmail à votre compte google

Bonjour je ne parviens pas a allez sur ma messagerie gmail. je me connect et des que je clic sur l'icone de gmail j'arrive sur la page 'Ajouter G...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
benoitXV

Calculer un nombre de message hangouts (talk)

Salut a tous, alors voila, je cherche un moyen pour tout simplement calculer le nombre de message envoyé et/ou reçu d'un de mes contact sur hangouts. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bastUltra

Comment connecter mon telephone a internet via mon ordinateur

Bonjour, je voudrai m connecter a internet et naviquer grace l'internet de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ben'

Accusé de réception du sur gmail comment faire s.v.p.?

Bonjour, Je suis avec GMAIL sur un ordi portable avec Windows7. Je n'ai pas trouvé comment demander un A/R pour certains messages que j'envoie. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Problème gmail

Bonjour, Comment je faire pour ajouter un contact à ma liste de contacts ? En haut à gauche, dans contacts, il n'y a aucun onglet "Ajout de contact"...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe skype oublié

pourriez-vous m'aider à comment récupérer mon mot de passe sur skype, que je n'accède plus

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec ma tablette

bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Je ne peux activer aucun compte .

 Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

2e adresse gmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Accusé de réception

Bonjour, Je voudrai envoyer certains mails avec des accusés de réception. Suis sur Gmail et je fonctionne sur explorer. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xileh

Bourse

 Fermé

Que devrions-nous faire pour avoir une bourse en France?

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
piquesous

Demande d'azide

j'ai vraiment besoin d' aide concernant la mise en place d' un serveur de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox

Pb gmail sous windows live mail (vista)

Bonjour, Si quelqu'un veut bien m'aider...j'essaie depuis hier de mettre gmail sous windows live mail...je reçois bien les messages, mais je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
P6R4N0

J'ai changé d'ordi comment accedé a ma boite de réception

Bonjour, j'ai changé d'ordi comment accédé a ma boite de réception ??? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail sur iphone

Bonjour, La dernière mise à jour de Gmail pour iPhone 5 a fait disparaître l'icone "Poubelle" qui se trouvait en dessous de tous les messages reçu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Difference entre e-mail et gmail

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre E-mail et Gmail Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Bloquage d'une adresse mail

Bonjour, comment bloquer une adresse mail ? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
regcal

Kik messenger

Bonjour, je souhaite savoir comment peux t on savoir si une oerzonnenous a bloqué sur kik messenger? J explique, j envoie des messages, je vois un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

What else?

--comment marche "comment ça marche" Comment dois-je signer?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Piratage

Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

Impossible d'accéder à quoi que ce soit ??

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une boite gmail consacrée à ma recherche boulot . Le 1er site où j'ai créé un compte m'a envoyé un mail d'activation,quand ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
danielstgo

Rechercher une solution

bonjour, je me souvient plus du code pin que puis-je faire, merci me réponse si vous avez une solution. amicalement monde 226

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Perte de mot de passe

Bonjour, j ai changé de portable( pas d 'opérateur). Mon adresse est toujours valide mais j ai oublié mon mot de passe .Qu' elle démarche doit je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
azerty_vs_qwerty

Iphone oublié mot de passe icloud

Bonjour, j'oublier mon mot de passe de icloud Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nader.wahchi1

Compte hotmail ne foctionne plus

Bonjour a tous, Voilà, depuis le 5 decembre dernier, je ne recois plus du tout de mails sur mon compte hotmail. Que ce soit les mails de mon entour...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire transferer en cc avec gmail

Bonjour, si je veux transferer des mails à 2 ou 3 personnes en cc je ne sais pas comment avoir acces en même temps à ma liste de contact merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
killerbike

Mot de passe oublié

J'ai oublie mon mot de passe de mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Importer compte gmail dans windows live mail 2012

Bonjour, Je viens de me créer un compte gmail, mais ayant toujours utilisé le logiciel Windows Live Mail 2012 je voudrait importer ma nouvelle adr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jjpot

Comment ouvrir ma boite gmail ?

Bonjour, J'ai un compte gmail, ouvert probablement pour avoir accès à quelque service Google.... Je en m'en sers jamais. Je souhaite maintenant l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
philippe1234567

Cherche a ouvrir ma boite mail d'un autre ordinateur

Bonjour, je cherche ma boite mail d'un autre ordinateur, comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tad42

Affichage "mes documents" sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là : Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
catoche1611

Comment trouve un serveur gmail

Bonjour, je veux aenvoyé un document a un compte microsoft j'ai passe part mon adress gmail mais je ne sais pas comment trouve le nom du serveur gma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mail suprimé

Bonjour, par mégarde mon frère à supprimé des mails qui me sont très important dans ma boite mail gmail je voudrais savoir comment doit-je faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jag72

Ajout de sms dans un message

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire 2eme compte gmail

Bonjour, je n arrive pas a faire un 2 eme compte pouvez vous m expliquer la marche a suivre merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Supprimer un compte mail gmail

iBonjour,je voudrais supprimer un compte mails gmail que je n'utilise plus et je n'y parviens pas... on me demande de donner une nouvelle adresse mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Aubepine3448

Adresse gmail introuvable

J'ai une adresse gmail depuis plusieurs années et je n'arrive plus à me connecter. Bonjour et merci pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
regcal

Atteindre ma messagerie

Bonjour, Pourriez vous expliquer en termes clairs, simples et français comment atteindre ma messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tanteelise

Compte gmail

Bonjour j'ai un compte gmail dont j'ai fait la validation en deux étapes avec un ancien numéro et en voulant me rendre dans ma boite je me suis aperçu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
regcal

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, J'ai un ancien compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai d'autres adresses mail, que j'utilise régulièrement, mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
rinette34

Transfer photos de gmail à picasa

Bonjour, comment transférer des photos reçues sur gmail, sur picasa merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer une adresse mail et en creer une autre ?

Bonjour, je n'est plus accés a cette boite mails (***@***t la supprimer sans perdre toutes mes annonces de Leboncoin qui sont dedans et pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mes e mails

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes emails. Il demande toujours de m'inscrire alors que je suis inscrite?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Mon compte gmail a été désactivé

Bonjour, J'ai mon compte gmail qui a été désactivé, j'ai besoin d'aide pour le réactiver Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
andre paul michel

Obtenir un mode d'emploi

 Fermé

j'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Portrhu

Comment agrandir les caractères des "msg" reçus (gmail)?

Comment agrandir les caractères des messages reçus presque illisibles?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dicava
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 844