Les discussions
Perdue adresse gmail
Bonjour, je retrouve plus mon adresse gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Gmail
utilisatrice de hotmail depuis toujours, j'ai un compte gmail mais malheureusement, pour l'utilisation je suis vraiment nulle. J'aimerai en connaître...
Récupérer un mot de passe g mail
Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Changer mon mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Je viens de perdre ma boite gmail
Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter
bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...
Je narrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail car je ne sait plus mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Transférer gmail vers messagerie orange ?
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie Orange, mes mails GMAIL ne sont plus transférés sur Orange ! C'était pratique d'a...
Demande de mot de passe
Bonjour, je ne retrouve mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Ght g3 imei 351910031418325
FerméBonjour, je veux debloquer mon telephone ght g3 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Site de rencontre gratuit
Je suis inscrite je n'arrive pas à revenir sur le site
Quelle est la difference entre e mail et gmail
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la différence entre mes deux icônes Email etGmail sur mon smartphone LG 9 P760 ? Merci Configuration: Wind...
Compte email 1&1 avec gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail.
Inscription gmail
RésoluBonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur gmail et une fois sur deux ils me demandent mon numéro de téléphone que puis-je faire pour qu'à chaque fois que...
Message du gmail vers gmail devient une spam!
Pourquoi quand j'envoi un message sur mon compte gmail vers un autre compte gmail, mon message devient une spam lorsque l'autre compte gmail a recu le...
Supprimer gmail sur portable androïde
Bonjour, est-ce les mêmes manoeuvres, sur portable Androide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Désinstaller une adresse gmail
Bonjour, j'ai installer une nouvelle adresse Gmail et c'est toujours celle qui ne me sert plus qui revient, alors mon adresse Gmail ne me sert à rie...
Retrouver son adresse gmail
Bonjour, es ce possible de retrouver mon adrsse google gmail; si oui ssvp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.3
Récupérer sur gmail les messages déjà sur outlook?
Bonjour, Je viens de changer de pc, et j'ai oublié de cocher sur outlook la case "conserver copie sur serveur", et du coup les mails importés dans o...
Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...
Autre utilisateur ?
Bonjour, j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment f...
Perte de mails
Bonjour, perte de mes derniers mails, comment les récupérés? Merci d'avance pour vos réponses cordialement B.C.
Lecture
RésoluBonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...
Plus reçu de e-mail
Bonjour, je ne reçois plus mes e-mails. Que dois je faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Annuler un compte gmail sur un mobile
RésoluBonjour, j ai par erreur configurer mon compte gmail sur le portable d un ami pour faire un essai et maintenant impossible d annuler et il recoit ...
Piratage
Bonjour, un ami m'a averti que ma boîte mail est pirater j'aimerai garder ce compte mais changer d'adresse ,comment faire merci urgent.
Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...
Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...
Impossible d'ouvrir mes comptes
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je viens d'essayer d'ouvrir deux adresses gmail dont j'ai absolument besoin car j'ai des documents très, très importan...
Mon compte gmail ne se supprime pas sur mon téléphone
Bonjour, je viens de supprimé mon compte gmail à partir de mon ordinateur car c'étais impossible à partir de mon téléphone (wiko cink five). Il fut su...
Lenteur d'ouverture de gmail
Bonjour, Depuis peu ma messagerie Gmail, qui s'ouvre sous Chrome, peine à s'ouvrir et le chargement est souvent interrompu avec la fenêtre "Gmail ne...
Reenitialiser mon numero de tel a mon ancien email
Bonjour, j ai fais une erreure je crois que j ai appliquer mon numero de telephone a mon compte gmail et maintenant je n arrive plus a me connecter a ...
Sonnerie pour message gmail
Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre un sonnerie quand je reçois un message sur Gmail et que l'ordinateur est allumer ? Merci d'avan...
Avoir acces a ma messagerie et avoir gmail en francais
Bonjour, comment fait on pour avoir g mail en francais et comment fait on pour accéder a ma messagerie , car je n y arrive pas , je viens juste d ouvr...
Compte gmail
Bonjour, je viens de creer un compte gmail comment l activer et comment le visualiser des l ouverture de l ordi merci Configuration: Windows 7...
Oubli de mot de passe pour mes mailc
Bonjour pourriez vous m 'orienter vers un site où je pourrais récupérer mon mot de passe pour mes mails ? Metci
Pb certificat suite à validation inscriptio gmail
Bonjour, Je me suis créer une adresse mail (gmail), et lors de la validation de mon inscription, après avoir saisi le code de validation, firefox m...
Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!
RésoluJ'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Comment bloquer une adresse gmail
Bonjour, Bonjour à tous comment ça marche ! Je viens de lire vos articles ,concernant le blocage d'une personne ,sur ma messagerie gmail. Cependant...
Configuration compte gmail bloquée
Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...
J'en ai assez des mails non sollicités
Bonjour, Je reçois très souvent des mails que je veux absolument éradiquer. j'avais lu il y a longtemps que l'on pouvait a mon nom ajouter +....@FAI...
Gmail en chine
Bonjour, Je dois me déplacer quelques jours en Chine et viens de voir que Gmail n'y étais plus accessible (et ma boite est sur Gmail). ....Comme tou...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, suite au piratage de mon adresse gmail et apres avoir montrer patte blanche à google, mon adresse m a ete rendue. Cependant elle est inutilis...
Mon cpte gmail a été piraté /ma messagerie arrive à la corbeille
Bonjour à tous, Mon compte Gmail a été piraté en 2014 mais j'ai pu le récupérer, cependant, tous mes Mails que je reçois arrivent " Directement " à...
Mon compte google est supprimez
comment fair con en a supprimer notre compte google est en veux le faire revenir
Suppression du compte gmail
Bonjour! Comment supprimer mon compte Gmail?
Archivés
Bonjour, Comment récupérer des messages archivés? Merci
Mon compte sur ***@***
voila cela fait plusieur jour une semaine que j ai commande un telephonne potable avec livre en colie simo a mon domicile est je n ai toujour rien rec...
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail.
Courriels bloques
Bonjour, Je suis en vacances en Belgique depuis mardi 27 janvier 2015, je n,arrive pas a acceder a mes courriels. Que dois-je faire. Merci de vos c...