Les discussions

Gmail me demande des info perso

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pascopieur

Probleme de connection a gmail

Bonjour, J ai créer mon compte gmail il y a 4 mois et ce matin je n ai pas réussi a me connecter a mon compte . Il y avait un message me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
eriiic

Y'a t'il des réponses automatiques sur gmail?

 Résolu

Bonjour, Ayant une adresse e-mail sur GMAIL, je me demande s'il existe un service de réponses automatiques sur ma messagerie. Par exemple, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Quingley

Adresse gmail

Bonjour, je suis incapable d ouvrir un compte gmail il ne me prend aucune adresse pouriez vous m aider.merçi Configuration: Windows XP / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lacabeza

Changer son age sur gmail

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment changer son age dans gmail ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
La_Generation-Roleplay

Gmail trop lent

Bonjour, je ne reçois les mails (par gmail) que 10 à 15 mn aprés leur envoi. De quoi cela vient il ? comment les accelerer ? merci d'avance de vos c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrick Bordo

Compte gmail piraté et désir de récupération

 Fermé

Bonjour, Mon compte Gmail est piraté depuis quelques jours par des escrocs qui ont même procédé au changement de mon mot de passe. Comment pui-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jeje321

Envoi mess bloqué depuis que gmail importé

Bonjour, gmail a été importé sur une boite Outlook Je reçois ce message d'erreur lorsque je veux envoyer un message depuis la messagerie Outlo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Redbart

Mon compte gmail remplacé par celui d'un ami.

Bonjour, je viens de creer un compte Gmail pour une amie, en utilisant mon PC. operation reussie. mais maintenant impossible d'ouvrir mon propre co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jag72

Question sur gmail/blogger

 Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra peut-être bête mais j'aimerais tout de même avoir une réponse précise, afin de dissiper mes doutes. Avec mon adre...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Lyssia

Importer messages hotmail sur gmail

 Résolu

Salut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BZHbzhbzhBZH

Thunderbird - grouper messages comme gmail

Bonjour, Ayant plusieurs adresses e-mail j'ai décidé de passer à Thunderbird, logiciel réputé. Mes adresses étant toutes sur gmail, j'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Roulmapoule

Supprimer un compte gmail

Bonjour, J'avais WLmail comme compte de messagerie .Mon fils est passé et me l'a annulé pour créér une boîte gmail dont je ne suis pas satisfait c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour créer messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'emploi. A ce titre, j'ai besoin de créer une nouvelle adresse e-mail. J'en voudrais une avec Gmail. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
eriiic

Un nouveau compte gmail

Bonjour, je souhaite crée un deuxième compte gmail mais j ai pas réussi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Ouverture de gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à la page d'accueil vierge de gmail après usage par un autre utilisateur. Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
melodile

Piratage adresse gmail étrange

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse gmail d'une étrange manière... Quelqu'un a changé mon mot de passe mais malgré tout j'ai heureusement p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
empty

Organiser les mails sur gmail par jour ...

Bonjour, J'utilise depuis peu Gmail et cela marche vraiment bien, MAIS .... venant d'outlook 2007 il me manque une petite chose : la séparation d'af...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
MetalManiac

Supprimer un compte gmail

Bonjour à tous, j'utilise windows 7 je souhaites supprimer mon deuxieme compte gmail . je désactives toutes les aplications. ok jusque la. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mouglixx

Comment désactiver un compte gmail?

Bonjour, comment désactiver un compte gmail?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Ramener ses mails d'un compte gmail à 1 autre

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte gmail nominatif que j'utilise à des fins professionnelles. J'ai créé il y a quelques jours un nouveau compte gm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lutingribouille

Adresse gmail en double ??

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir la même adresse GMail que moi. Nous avons tous les deux presque le m...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Problème envoi message gmail/oulook

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 et mon adresse mail est une boite Gmail. Les mails que j'envois ne partent pas et reste dans ma boite d'envoi...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Kdo

Probleme gmail

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai un compte gmail et quand j'envoie donc des mails via cette adresse le nom qui s'affiche est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Scoopnot

Gmail : comptes en imap ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 existe-t-il un moyen de configurer sur Gmail mes différents comptes (free, libertysurf...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
toma7569

Gmail ça commence bien...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la création d'un compte gmail, après avoir essayé au moins 20 adresses complètement différentes, voire même en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Amoklan

Courriers gmail sur windows mail

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail et ai configuré windows mail pour que les courriers gmail arrivent dessus; cela fonctionne, dirais -je même t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
pasthou

Module thunderbird et contacts gmail

Bonjour, J'utilise depuis un petit moment Thunderbird avec une adresse GMail. J'ai également installé l'extension Lightning que j'utilise pour me s...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
atahualpapa

Alerte sonore de messages dans gmail

Je voudrai être avertie par siganal sonore des messages de Gmail.Comment faire ? Merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Informatic-man

2ème adresse sur gmail

Bonjour, comment ajouter une 2ème adresse sur gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lolobosse

Chatter avec des contacts msn depuis gmail

Bonjour, je souhaiterais chatter avec des contacts msn/hotmail à partir de mon compte gmail : est-ce possible? En effet, lorsque j'ajoute des conta...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Hellwind

Urgent, création d'un compte gmail

Bonjour, Alors, je dois creer une adresse gmail, mais malheureusement tous les prénoms sont pris, alors j'ai essayer de rajouter un chiffre, mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Marie

Plug in pour gmail

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire quel plug in il faut installer pour lire les fichier reçu ou pour les imprimer sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Bruce Willix

Pb suppression compte gmail

Bonjour, J'ai un petit soucis avec gmail. J'ai 2 comptes et je voudrais en supprimer un. Seulement au moment de le supprimer ils me demandent une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Houssem92

Demande de mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, je fais quoi a ce sujet? http://img831.imageshack.us/img831/2206/vrificationgmail.jpg Déposer plainte? a qui? comment? et cela en vau...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Marcel43

Probleme de connection gmail

Bonjour, ayant un iphone depuis presque 3 ans, j'ai oublié mon mot de passe pour ma boite gmail. je dois enregistrer mes contacts sur gmail et ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mihawk

Prblème de connexion gmail

Bonjour, Je me suis crée une adresse Gmail au hasard pour pouvoir utiliser le Xbox live mais maintenant j'ai besoin du code pour pouvoir modifier...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Polo

Accéder à gmail avec firefox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec GMail depuis ce matin, alors qu'hier tout marchait parfaitement bien, je ne peux plus accéder à GMail... ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
iu

Impossible de me connecter a mon compte gmail

Bonjour, je m'appelle clarisse , j'ai un probleme j'ai un compte Gmail depuit peu de temps et je reste connecter tout le temp dessus pendant que...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
speed-ouest

Mesagerie gmail.com

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message avec un accusé de reception avec la Messagerie GMAIL.COM. Avec mes remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^Abel^

Commen on se connecte a gmail

bonjour je m'appel ibrahim j'et 9 ans et je voudre savoir commen on se connet a gmail merci de me donne un réponce.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactive chat gmail

Bonjour, je voudrais désactivé le chat de gmail, mais je ne sais pas comment faire !! est-ce que qq peux m'aider ?? merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
info-girl

Réglé : créer règles dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une règle dans GMail. Les messages filtrés vont donc bien dans mon répertoire 'test'. Le souci, c'est qu'ils se mettent aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ede42

Compte gmail piraté : que faire ?

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai vu que mon compte Gmail avait été hacké en regardant dans les détails des dernières activités du compte. J'ai alors ch...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
HostOfSeraphim

Effacer le chat (sur gmail)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacé le ''cadre chat'' en gros effacer ça https://imageshack.com/ 1) est-ce possible sans supprimer s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
DanouL

Pb avec gmail.et cookies

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 j ai Un message des l ouverture de la page GMAIL qui dit qu il y a un probleme avec les coo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mailto: ouvre gmail au lieu de outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien mailto:aaa@bbb.cc dans IE9, il ouvre un onglet avec l'interface Gmail. Je voudrais que s'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
japleo

Gmail

Bonjour, Je voudrais savoir si le chat Gmail ne fonctionne qu'avec des personnes inscrites sur gmail ? n'est-il pas possible de parler avec des util...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
chossette9

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone portable htc "android" j'ai du creer une adresse gmail mes je voulais s'avoir si c'est possible de lire ces message s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
elodu79

Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc

 Résolu

Bonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
rjl
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 810