Les discussions
Window vista
je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer un erreur de socket 11001 et erreur 0x800cc0d apparait .pouvez vous m aider SVP
Gmail
RésoluBonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Antivirus avg gratuit qui bloque mon ordinateur
apres le delai de gratuite comment se debarrasser de Antivirus AGV
Répondre à un membre qui répond à ma question par courriel
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?
Recherche
Bonjour, j'ai une adresse Email Gmail dont je ne me souviens plus, pouvez vous me la retrouver?
Cherche mot du passe oublie
Bonjour, oublie mon mot du passe mon tel [Supprimé par la modération] et mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Coonection gmail impossible
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
Messages frauduleux
Bonjour, dans ma boîte mail rubrique spam je suis envahi par les messages frauduleux (cadeaux en bon d'achat Auchan,Fnac,Amazon,Boulanger,Carrefour....
Pas accéé à mon gmail
Bonjour, je n'arrive pas accedé à mon compt gmail, parsque un nouveau compt 'est incrustré, je voudré recuperer mon compt abituel et ne pas utilisé ce...
Connexion impossible
Bonjour, Connexion impossible avec ma messagerie gmail.com depuis 8 jours, comment faire pour récupérer mes messages non lus? Merci d'avance pour ...
Impossibilité de se connecter à mon compte sur un autre ordinate
Bonjour, j'ai un compte gmail mais depuis 2 jours je n'arrive pas à m'y connecter en utilisant mon deuxième ordinateur on me demande de créer un nou...
Changer
Bonjour, je veux changer mon adresse Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Mon gmail
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte. Bien à vous cebelca Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
J'ai oublié compte google d'un telephone
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...
Adresse mail de la maison d'arret et de correction a abidjan
bonsoir mon fiance etant incarcere a la cama maison d'arret et de correction d'Abidjan et n'ayant plus de nouvelles j'aimerais avoir l'adresse mail de...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.81
Problèmes d'envoies sms
FerméBonjour, Pardon mais je suis handicapé et ne comprend pas tout Mon wiko est un FREDDY game changer Configuration: iPad / Safari 10.0
Changer son mot de passe
Bonjour je besoin de changer son mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Code
Bonjour, suit à ouverture d'un compte gmail.com,je n'ai pas reçu mon code Merci cdt Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ouvrir une 2ème adresse gmail
Bonsoir Imposible d'ouvrir une autre adresse gmail Merci de me tenir informer A: ***@***
Créaton de contacts et envoyer de pièces jointes
Bonjour, Merci de m'expliquer comment créer des contacts sur la messagerie et comment enoyer des pièces jointes ? Je ne vois aucune icône pour ces...
Bonjour je n'arrive pas à me connecter dur mon compte
Bonjour mon compte ne marche plus on me indique le mot de passe est faut malgré les multiples effort aide moi à l'ouvrier Configuration: Android...
Bonjour je veux me récupérer mon compte: ***@***
Bonjour, Je veux me récupérer mon compte Gmail s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0
Code de validation envoyer
Bonjour, un code de validation envoyer a mon adresse de ce compte pour récupérer mon mot de passe compte google mon compte google ou il est ???? ...
Retrouver mon ancienne adresse mail
Bonjour je veux retrouver mon ancienne adresse gmail comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Lettre de remeciement
Je salut toute l'équipe de comment ça marche. Et je remercie pour les services qui peuvent nous rendre. Et je tiens à remercier la personne qui m'a...
Demande de code postal
Bonjour, Bonjour Je suis guineen de nationalité et je vie dans mon pays natal, je souhaiterai avoir un code postal Configuration: Android / Ch...
Assistance
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone hier et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone grâce a l' IMEI; aidez de le l...
Demande de récuperation de mon mot de passe gmail
Bonjour cher équipe Google. Je n'arrive pas à accéder à mon compte E-mail à peu près un mois, car j'ai perdu mon mot de passe. Mais j'avais ajouté ...
Je connais mon adresse electronique et mon mot de passe mais je
Bonjour, je veux allez sur mon compte gmail et je veux pouvoir voir mes message Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer compte gmail
Bonsoir, comment on peut faire pour recuperer mon compte Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133
Perdu mes comptes de messagerie
Bonjour, Je viens de perdremes 2 comptes de messagerie Gmail, comment les récupérer ?
Se connceter à un compte automatiquement
Bonjour, depuis formatage (je n'avais pas ce souci avant) Gmail affiche un compte dont je ne me sers pas dans la partie Email (mais je veux pas le ...
Groupe de contacts gmail pour publipostage
Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider, je cherche à savoir comment créer un groupe de contacts sur Gmail et envoyer un publipostage à ce groupe svp...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je suis Périne. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail parce que j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider svp. Ci-après pé***...
Mot de pass de mon e-mail oublié
Bonjour, Bonjour..comment pourai-je récupérer mon mot de pass oublié,svp? Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Suppression d'un compte de marque qui n'était pas le mien.
Bonjour, Il y a longtemps, fils avait était sur la page Google + de son collège et il l'avait ajouté en tant que compte de marque. Aujourd'hui il a v...
Message bloqué
Bonjour, lorsque je joint une pièce à mon message, (à un de mes contacts) certaine fois j'ai un message qui me dit:" votre message à XXXXX a été bl...
Portail captif université paris 1
RésoluBonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...
Besoin d'aide de recuperation de compte
bonjour, e n'arrive pas a acceder à mon compte gmail compte tenue de l'oublis de mon mot de passe et de la non activation de mon ancien adresse ma...
Récupérer mes mails gmail dans outlook
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...
Infos sur le bloquage d'un mail
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Réponse
FerméBonjour, Réponse oui je connais mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0
Boite de réception lire mesmessages
RésoluBonjour, quand je mettais Google j avais accès à ma boîte de réception gmail maintenant je ne sais plus merci annie Configuration: Windows /...
Lien gmail sur page d'accueil google
RésoluBonjour, Depuis 24h le lien gmail a disparu de la page d'accueil google Navigateur Firefox Pour accéder à la messagerie je suis obligé de clique...
Pas de mot de passe
Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages et je n'ais pas de mot de passe.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts reçois bien mes sms ou si j ai été bloqué les sms partent bien mais vue que je n'ai plus de répons...
Quelqu'un connait mon mot de passe
Bonjour, Bonjour.je pense que quelqun connais mon mot de passe gmail et elle essaie de l ouvrire comment je peux le changer Configuration: Andr...
Ancien adresse gmail
Bonjour, comment faire pour récupérer mon ancien compte gmail ne sachant plus l'adresse mail et le mot de passe ? Configuration: Windows / Ch...