Les discussions

Window vista

je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer un erreur de socket 11001 et erreur 0x800cc0d apparait .pouvez vous m aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
paslau35

Gmail

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95

Antivirus avg gratuit qui bloque mon ordinateur

apres le delai de gratuite comment se debarrasser de Antivirus AGV

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
labricole47

Répondre à un membre qui répond à ma question par courriel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jmarion3

Recherche

Bonjour, j'ai une adresse Email Gmail dont je ne me souviens plus, pouvez vous me la retrouver?

Xileh

Cherche mot du passe oublie

Bonjour, oublie mon mot du passe mon tel [Supprimé par la modération] et mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Coonection gmail impossible

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme

Messages frauduleux

Bonjour, dans ma boîte mail rubrique spam je suis envahi par les messages frauduleux (cadeaux en bon d'achat Auchan,Fnac,Amazon,Boulanger,Carrefour....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Xileh

Pas accéé à mon gmail

Bonjour, je n'arrive pas accedé à mon compt gmail, parsque un nouveau compt 'est incrustré, je voudré recuperer mon compt abituel et ne pas utilisé ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible avec ma messagerie gmail.com depuis 8 jours, comment faire pour récupérer mes messages non lus? Merci d'avance pour ...

Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter à mon compte sur un autre ordinate

Bonjour, j'ai un compte gmail mais depuis 2 jours je n'arrive pas à m'y connecter en utilisant mon deuxième ordinateur on me demande de créer un nou...

Utilisateur anonyme

Changer

Bonjour, je veux changer mon adresse Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon gmail

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte. Bien à vous cebelca Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cebelca

J'ai oublié compte google d'un telephone

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...

Dori@n

Adresse mail de la maison d'arret et de correction a abidjan

bonsoir mon fiance etant incarcere a la cama maison d'arret et de correction d'Abidjan et n'ayant plus de nouvelles j'aimerais avoir l'adresse mail de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
quentin2121

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.81

kaumune

Problèmes d'envoies sms

Fermé

Bonjour, Pardon mais je suis handicapé et ne comprend pas tout Mon wiko est un FREDDY game changer Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe

Bonjour je besoin de changer son mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, suit à ouverture d'un compte gmail.com,je n'ai pas reçu mon code Merci cdt Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Ouvrir une 2ème adresse gmail

Bonsoir Imposible d'ouvrir une autre adresse gmail Merci de me tenir informer A: ***@***

Utilisateur anonyme

Créaton de contacts et envoyer de pièces jointes

Bonjour, Merci de m'expliquer comment créer des contacts sur la messagerie et comment enoyer des pièces jointes ? Je ne vois aucune icône pour ces...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina

Bonjour je n'arrive pas à me connecter dur mon compte

Bonjour mon compte ne marche plus on me indique le mot de passe est faut malgré les multiples effort aide moi à l'ouvrier Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
piquesous

Bonjour je veux me récupérer mon compte: ***@***

Bonjour, Je veux me récupérer mon compte Gmail s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

Kouadi islem

Code de validation envoyer

Bonjour, un code de validation envoyer a mon adresse de ce compte pour récupérer mon mot de passe compte google mon compte google ou il est ???? ...

madmyke

Retrouver mon ancienne adresse mail

Bonjour je veux retrouver mon ancienne adresse gmail comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
martinfrancois

Lettre de remeciement

Je salut toute l'équipe de comment ça marche. Et je remercie pour les services qui peuvent nous rendre. Et je tiens à remercier la personne qui m'a...

piquesous

Demande de code postal

Bonjour, Bonjour Je suis guineen de nationalité et je vie dans mon pays natal, je souhaiterai avoir un code postal Configuration: Android / Ch...

baladur13

Assistance

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone hier et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone grâce a l' IMEI; aidez de le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
piquesous

Activer mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour !! Aider moi a activé mon compte gmail

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Demande de récuperation de mon mot de passe gmail

Bonjour cher équipe Google. Je n'arrive pas à accéder à mon compte E-mail à peu près un mois, car j'ai perdu mon mot de passe. Mais j'avais ajouté ...

Utilisateur anonyme

Je connais mon adresse electronique et mon mot de passe mais je

Bonjour, je veux allez sur mon compte gmail et je veux pouvoir voir mes message Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer compte gmail

Bonsoir, comment on peut faire pour recuperer mon compte Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Perdu mes comptes de messagerie

Bonjour, Je viens de perdremes 2 comptes de messagerie Gmail, comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
nemrod18

Se connceter à un compte automatiquement

Bonjour, depuis formatage (je n'avais pas ce souci avant) Gmail affiche un compte dont je ne me sers pas dans la partie Email (mais je veux pas le ...

Suryakanti

Groupe de contacts gmail pour publipostage

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider, je cherche à savoir comment créer un groupe de contacts sur Gmail et envoyer un publipostage à ce groupe svp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gomedia

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis Périne. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail parce que j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider svp. Ci-après pé***...

piquesous

Mot de pass de mon e-mail oublié

Bonjour, Bonjour..comment pourai-je récupérer mon mot de pass oublié,svp? Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62

Suppression d'un compte de marque qui n'était pas le mien.

Bonjour, Il y a longtemps, fils avait était sur la page Google + de son collège et il l'avait ajouté en tant que compte de marque. Aujourd'hui il a v...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Message bloqué

Bonjour, lorsque je joint une pièce à mon message, (à un de mes contacts) certaine fois j'ai un message qui me dit:" votre message à XXXXX a été bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

Portail captif université paris 1

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
3uff

Besoin d'aide de recuperation de compte

bonjour, e n'arrive pas a acceder à mon compte gmail compte tenue de l'oublis de mon mot de passe et de la non activation de mon ancien adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes mails gmail dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

Geoforage

Infos sur le bloquage d'un mail

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0

^Abel^

Réponse

Fermé

Bonjour, Réponse oui je connais mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Boite de réception lire mesmessages

Résolu

Bonjour, quand je mettais Google j avais accès à ma boîte de réception gmail maintenant je ne sais plus merci annie Configuration: Windows /...

annie

Lien gmail sur page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Depuis 24h le lien gmail a disparu de la page d'accueil google Navigateur Firefox Pour accéder à la messagerie je suis obligé de clique...

Papily

Pas de mot de passe

Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages et je n'ais pas de mot de passe.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Nanashi17

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts reçois bien mes sms ou si j ai été bloqué les sms partent bien mais vue que je n'ai plus de répons...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Marc17

Quelqu'un connait mon mot de passe

Bonjour, Bonjour.je pense que quelqun connais mon mot de passe gmail et elle essaie de l ouvrire comment je peux le changer Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
little boy62

Ancien adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer mon ancien compte gmail ne sachant plus l'adresse mail et le mot de passe ? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
baladur13
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 10 959