Les discussions

Dernier misajour

Bonjour, jai un iphone 3g je cherche une mise ajour Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Recuperer message

Bonjour, voila j.avais des message important sur mon mail depuis 2012 c .est important pour moi j.ai effacer par erreur je veux la revoir Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Connexion boite gmail

Bonjour, Je cherche à accéder à mon compte gmail, j'ai déjà une adrese ***@*** merci pour votre aide. Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
ysa17

Connexion impossible facebook et hotmail

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter. Urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
doris dallaire

Jaire souhaite avoir une compte itunes sans carte banquaire

Bonjour, comment on fait une compte itune sans carte banquaire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Je ne retrouve pas mon adresse gmail ,

Bonjour, envoyez moi mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Désincription

je veux me désincrire sur NIIK.SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm

Moteur de passe oublié

Bonjour. Je besoin de ede je non me rappelde mon mote de passe je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kals

Adresse ou mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 J'avais une adresse Gmail avec comme identifiant ***@*** avec comme identifiant toli...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers

Bonsoir J'aimerai connaitre comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes mails archivés

Bonjour, J'ai archivé des mails sans faire exprès. Je voudrais bien les retrouver. Pourriez vous m'aider à les récupérer? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone

je voudrais telephoner a paypal quel est le numero?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
armani56

Récupération mails gmail

Bonjour, je viens de récupérer mon compte gmail qui a été piraté, mais je vois que plusieurs mails ont été supprimés, si vous pouvez m'aidé à les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Raccourci

 Résolu

Bonjour, comment mettre un raccourci gmail sur le bureau? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Simette

Recréer un compte gmail

Bonjour, Voilà j'ai dû créer un compte gmail imposé par mon formateur Je me suis trompée dans les majuscules imposée J'ai donc été obligée d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
petit papounou

Gmail en français resolu merci

Bonjour j ai installé une messagerie Gmail et je suis allée un peu vite je n ai pas vu que les textes sont en anglais ,comment faire pour la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
2apat

Accès à partir de mon ordinateur à ma boite gmail

Bonjour, Sur mon portable, j'ai une application gmail et me suis donc créée une adresse mail. Mais qd je veux retrouver mon compte sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Olgaroc

Help ! mot de passe gmail perdu, récupération impossible

Bonjour, Ma mère utilise un téléphone sous android, et l'a malencontreusement verrouillé à en mettant des mauvais schémas de déverrouillage, résulta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
serge

Lecture des mails depuis un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
riverette50

***@***

Bonjour, je veux changé mon numero de telephone qsq je dois faire ou quel service je dois contacté merci de me repondre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Sos, mes tentatives de connexion gmail et yahoo échouent.

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; Depuis maintenant 24h, je n'arrive plus à avoir accès ni à gmail; ni à yahoo. Dès que je lance yahoomail où gm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Que signifie ce picto

Bonjour, Je voudrais savoir si ce picto -) après mon prénom -) signifie une pensée? merci ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.150...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
transat

Mon compte gmail a été piraté

Bonjour je n'ai plus accès a mon compte gmail voilà mon adresse gmail : sandra.camille09@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
e666

Configuration

Bonjour, 27 399 891 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
hazouma123

Quoi faire.

Bonjour,j'aimerais savoir quoi faire pour se faire de nouveaux amis.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lapourax

Compte gmail

Bonjour, Plusieurs fois j'ai essayé d'avoir accès à mon compte mais impossible. En voulant changer de mot de passe je ne sais plus lequel est co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tex_Avery

Pk on doit avoir obligé un adresse gmail?

Bonjour, putin merde pk mon facebook me demande à chaque fois un adresse gmail?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Acceder à ma messagerie gmail

Bonjour, comment lire mes messages à partir d'un autre ordinateur .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mandiou diakho

Recuperer messages effaces

Bonjour, puis je recuperer mes messages supprimes definitivement hier dans ma boite gmail?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes non resolu

Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aramir

Ouvrir une 2ème adresse de messagerie

Bonsoir, Je voudrais ouvrir un 2ème compte gmail pour mon compagnon. Si je clique sur mon adresse actuelle et met ajouter un compte, mon adresse ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes messages

Bonjour, depuis la suppression des comptes alies,je ne peux rentrer que dans une seule boite,et ne peux aller dans mes autres boites recuperer mes m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, bonjour j arrive pas voir mon adresse gmail sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bruce Willix

Barre de recherche

Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche d'Adaware Lavasoft. Merci de m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas une pro de l'in...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pyreneesatlantiques

"enregistrer sous"

Bonjour, Bonsoir, J'ai une fois encore besoin de vos lumières. Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bordhan

Accusé de reception

bonjour, Je voudrais être informé si mon destinataire a ouvert mon message; comment faire, merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xileh

Activation de ma carte sim

Bonjour, J'ai un mobile carte et je voulais prendre un abonnement FREE à 2€.J'ai tout rentré dans mon espace abonné et je n'arrive pas à activer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

J,aimerais créer un compte pour ma messagerie personnelle.

Bonjour, j,aimerais créer un compte personnel ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
piquesous

Gmail déconnecté

Bonjour, lorsque je vais sur ma messagerie, des petits triangles apparaissent en face tout ce qui à rapport avec gmail. je n'arrive plus à recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Tablette acer, figée.

Bonsoir. Je voudrais poser une simple question qui est quand même assez urgente. J'ai une tablette Acer qui marche bien mais qui beugue légèrement qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jean

Configurer une réponse automatique avec un filtre sur gmail

Bonjour; je voudrais configurer une réponse automatique pour le formulaire de contact de mon site. On m'a dit que Gmail pouvait le faire en mettant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Skaty

Badoo gratuit à 100% ?

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait la somme de 29,99€ sur Badoo, je pensais ce site gratuit? Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docsteph

Imvu mot de passe

Bonjour, cc alo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Injhall

Piratage

 Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cameron_skynet

Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher mot de passe

Bonjour, j'oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
matrix4422

Souvenir mon code de accès

Bonjour, je arrive pas a connecter sur mon compte je oublie le mot passe pouvez vous me aide. À retrouver mon code de accès ***@*** Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MDS4452

Blocage messagerie après ouverture pièce jointe

Bonjour, Quand j'ouvre des pièces jointes, après je suis bloquée, je ne peux plus bouger, si ce n'est fermer Gmail et rouvrir. Qu'est ce qui prov...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
leclos

Arnaques

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte gmail comment je fais pour le trouver aider moi S V P Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
fatipedro
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 810