Les discussions

Est ce frauduleux ???

 Résolu

J'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cactus83

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Envoie multiple de mail

Bonjour, Dans le cadre d'une recherche d'emplois, j'ai réussi à trouver un Excel avec une importante liste de mail de RH. Je voudrai utiliser ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
scinarf

Compte gmail

Bonjour, Que dois-je faire pour me connecter à mon compte gmail ?Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.122

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
oxsan

Cherche sur un logiciel

je suis en stage dans une société de place. La mission qui m'ais confier est de faire la classification des documents au sein de la société mais de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
politesse

Ouvrir une pièce jointe.

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe malgrès avoir téléchargé Acrobat.Merci d'avance -- A PLUS

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma question de reception des messages sans le savoir

Il n'ya pas moyen d'être averti au telephone lorsqu'il arrive un nouveau message dans Gmail?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Cree une 2eme boite gmail

 Résolu

bonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Mot de passe

 Résolu

????

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
diana9865

Message g mail

BOnjour: aimerait savoir quoi faire lorsque je veux envoyé un message supposons a deux de mes contacts pour adresse des contacts je clique sur un cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
transat

Aide sur iphone 3g

Bonjour, j'ai efface le contenu de mon iphone 3g par erreur et je savais pas comment le installer a nouveau.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma question concernant les messagges

Bonjour, Pour moi,je reçoit des messages dans Gmail mais je repond tard par ceque je le vois tard aussi.Est-cequ'il n'ya pas moyen de recevoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
baladur13

Comment créer un deuxième compte gmail.com!

Bonjour, J'ai déjà un compte gmail.com avec une adresse, bien sûr! J'aimerais savoir comment créer un autre compte gmail.com svp! Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Naturelle14

Impossible supprimer signature mail

Bonjour, je viens de créer un adresse gmail. Je voulais insérer une signature mais quand j'ai fais un copié-collé des lignes sont apparu et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cactus83

Envoi photos par messagerie.

Bonjour, Comment envoyer des photos téléchargées sur FatSone Image Wiewer (5,1) par une messagerie par défaut ( Gmail ) Merci. laprade ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
laprade65

Envoyer message a gmail

comment dois je faire pour envier un message a une adresse gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre pour facebook

Bon jour. comment empêcher mon compte gmail de recevoir les messages de facebook? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CptRomaiin

Manager les groupes gmail via ligne de commande (*nix)

Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui me permettrait de faire la gestion des groupes existant dans gmail mais via la ligne de commande ? (ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
HerrMan

Supprimer mon compte google

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialement

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
00lina00

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux ravoir mon mot de passe. j'ai deux adresse de Gmail mais je ne trouve pas les mot de passe ***@*** *...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Is it normal or abnormal to pick up your partener's call ?

your partener's phone is ringing ,will you pick up the call ? give reasons to support your response

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Bruce Willix

Bésoin de renseignements

Bonjour, je viens par la présente, vous soumettre deux préocuations. La première, en effet, est la suivante: Comment activer les cookies qui ont été d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
missoi

Suppression du trait précédent ma signature

Bonjour, En signature de mes messages j'ai choisi d'insérer ma carte de visite, mais un trait grisatre apparait entre mon message et la signature a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
essai2012

Perdu mot de passe sur gmail !

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon compte.

 Résolu

Bonjour; Il m' est impossible de supprimer mon compte Gmail . En effet , lorsque j' accède à mes paramètres , voici ce qui m' est proposé : htt...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Notice utilisation lave vaissel aya

Bonjour, notice utilisation lave vaissel aya Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème smtp avec @gmail et camèra ip wanscam

Bonjour, j'ai un 1er problème; je viens d'acquérir deux caméra IP de la marque Wanscam. J'aimerais être prévenue par mail lorsque qu'il y a une intr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fred

Achat de cartouche d'encre

JE SOUHAITE PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS POUR LE COMPTE DE MA SOCIETE,CERGI BANKING SERVICES AU TOGO. EN FAIT NOUS DISPOSONS D'UNE IMPRIMANTE OFFICE JE...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactivation de blackberry bold

mon blackberry bold a connus un problème j ais essayer de maitre le code que j avais enregistré le téléphone s est bloqué est j ais le problème d erro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lordciminyi11

Boite non récuperable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je recommence mieux .. j'ai le bon mot de passe de ma boite gmail mais j ai fais la validation...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma messagerie

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone me permettant d'accéder à ma messagerie ,comment la faire réapparaitre, Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chris 94

Perdue dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis allée lire sur le forum mais je ne trouve personne qui a le même problème que moi et je suis tout à fait perdue. Lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^Abel^

Consultation messagerie gmail

Bonjour, J'ai une boîte gmail que je consulte sur Outlook 2010 sur mon pc à la maison. Dans cette boîte, j'ai créé plusieurs sous-boîtes de récep...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
auldino jose

Avis de clôture

Bonjour, je ne sais pas si ce message vous avez déjà reçu ce message de gmail, mais pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou pas. De :L'équi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

Avis suspect sur votre compte

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un email comme auteur "L'équipe Gmail", et pour adresse mail "***@***". Voici le message: "Cher Utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
elijine

Recuperation d'un compte gmail !!!

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fofana seydou

Dernière tentative avant de quitter gmail

Bonjour, J'ai tout essayé pour reconfigurer mon mail... Piraté en aout, je ne reçois plus aucun mail depuis le 14 aout... Qqn a t'il eu ce pb ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mohshadow

Piratage

bonjour gmail m'a fermé mon compte le 30 aout sans précision ai rempli formulaires successifs pour en savoir plus aujourd'hui 11 sept deux amis me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tamtam29

Comment installer ma boite gmail.com sur mon i phone

Bonjour, hier j ai voulu installer ma boite gmail sur mon i phone le 10 septembre 19h 17 UTC poition maroc imopssible j ai reçu un mail dont je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une deuxieme adresse e-mail

Bonjour, et joyeux Noel..Je viens de créer un 2ème adresse e-mail pour recevoir des courriers personnels mais ne sais pas comment l'utiliser?la premie...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flamme007

Rapatrier les mails envoyés depuis une seconde boite gmail

Bonjour, J'ai 2 boites Gmail, une perso et une "groupe" (utilisé par plusieurs personnes). J'arrive à importer dans ma boîte perso les mails de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
el barto

Ne reçois pas tous mes mails

Bonjour, je ne sais pas aller dans la corbeille de Gmail, ni accéder aux spams cordialement Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails qui n'arrivent pas dans gmail

Bonjour, Il y a des mails qui n'arrivent pas dans ma boite Gmail. J'utilise un Mac,

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
esech

Ouvrir un compte de messagerie gmail

Bonjour, j ai une adresse gmail mais pas de messagerie, comment proceder svp ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
survivant06

***@***

Bonjour, a chaque fois quand j'aurai d'ouvrir mon compte la connexion sa coupe

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bernard1967

Precision sur la resiliation d1 contrat voiture

bjour si ladate du contrat pour 1 voiture est le 1 er aout on peut resilier 15 jours avant sans penalites merci pour la repoonse bonne reception

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Xileh

Je n'ai pas reçu ma clé licence alors que j'ai été dibité sur mo

Bonjour, je n'ai pas reçu ma clé licence Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
evelyne

Comment se connecter à un autre compte que le sien ?

Bonjour, Comment se connecter à un autre compte que le sien ? J'ai besoin d'accéder à une adresse créée par un groupe d'amis. J'ai l'adresse @ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai un compte gmail sur mon mobile xperiam2 et je voudrais changer mon mot de passe comment faire? Merci pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Comment devenir membre?

Bonjour, Je voudrais devenir membre t si possible avoir aussi une messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Somik
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 844