Les discussions

Suppression d'un compte de marque qui n'était pas le mien.

Bonjour, Il y a longtemps, fils avait était sur la page Google + de son collège et il l'avait ajouté en tant que compte de marque. Aujourd'hui il a v...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Message bloqué

Bonjour, lorsque je joint une pièce à mon message, (à un de mes contacts) certaine fois j'ai un message qui me dit:" votre message à XXXXX a été bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

Portail captif université paris 1

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
3uff

Besoin d'aide de recuperation de compte

bonjour, e n'arrive pas a acceder à mon compte gmail compte tenue de l'oublis de mon mot de passe et de la non activation de mon ancien adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes mails gmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Geoforage

Infos sur le bloquage d'un mail

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
^Abel^

Réponse

 Fermé

Bonjour, Réponse oui je connais mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Boite de réception lire mesmessages

 Résolu

Bonjour, quand je mettais Google j avais accès à ma boîte de réception gmail maintenant je ne sais plus merci annie Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
annie

Lien gmail sur page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h le lien gmail a disparu de la page d'accueil google Navigateur Firefox Pour accéder à la messagerie je suis obligé de clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papily

Pas de mot de passe

Bonjour Je ne peux plus envoyer mes messages et je n'ais pas de mot de passe.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Nanashi17

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts reçois bien mes sms ou si j ai été bloqué les sms partent bien mais vue que je n'ai plus de répons...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Marc17

Quelqu'un connait mon mot de passe

Bonjour, Bonjour.je pense que quelqun connais mon mot de passe gmail et elle essaie de l ouvrire comment je peux le changer Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
little boy62

Ancien adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer mon ancien compte gmail ne sachant plus l'adresse mail et le mot de passe ? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
baladur13

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider à ouvrir ma boîte. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone et j'essaie de me reconnecter à mon compte gmail mais j'ai oublié mon mot de passe. Lorsque je pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DelNC

2eme cpte gmail

Bonjour, Svp je voudrais ouvrir un deuxième cpte je sais quoi faire, aidez moi svp, merci Configuration: Android / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jeanbern

Mot de passe oublié

Bonjour, svp aidez moi a retrouve mon mot de passe a mon compte, merci Configuration: Android / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
PatriciaG

Supprimer mon compte badoo

Bonjour, Je veux suprimer mon compte badoo car je me suis pas convignqu de rester et j'ai pas reçu des réponses de les femmes que Je les envoyé le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Erreur de mail

Bonjour, Mon fils s'est trompé dans la communication de son adresse mail. Il a indiqué.fr au lieu de .com Comment récupérer les messages reçus su...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Juan.Keller

Comment s'inscrire à une messagerie gmail ?

Comment avoir une messagerie ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
parisiendunjour

Nouvelle inscription

Bonjour, pas de compte gmail comment faire sans en ouvrir un? Configuration: Windows / Edge 14.14393

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mushu14

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus de me rappeler mon mot de passe Gmail Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaumune

Récuprer sont compte gmail

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte gmail , mais impossible , car ils envoient le code sur mon ancien numéro ( qui n'existe plus ) en Polynésie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
^Abel^

Messagerie

Bonjour, Pour accéder simplement a sa boite gmail????????????????

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Page d'accueil gmail

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi, et google chrome, je n'ai pas la page d'accueil gmail pour accéder à mon compte gmail, alors qu'hier soir tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Nanashi17

Messages

Bonjour Comment faire pour avoir un signal sonore lorsque je reçois des messages de ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mcpdch

Boite g.mail

Bonjour, comment faire pour lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Retiré adresse mail gmail

 Résolu

Bonjour j'ai donné un ancien téléphone à mon fils et je voudrais retiré l'adresse mail Gmail sans que je la perde sur mon ordinateur portable comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
milla58

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je ai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, Aide moi à retrouver mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mushu14

Envoi d'un texte

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mes lettres s'effaces au fur et à mesure merci de m,aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numero d'envoi du code erroné

Bonjour, Je me suis Trompet du numero d'envoi du code de 6 chiffres aider moi a retrouvé mon code Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail piraté

Bonjour, Mon compte Gmail a été piraté donc j'aimerais le récupéré Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
^Abel^

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte pour voir mes messages Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation des messages

Bonjour Sur ma messagerie gmail j'ai importé les mails de 2 boîtes de messagerie extérieures ,SFR et Free mais l'importation ne se fait que pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
popiette42

Renitialiser

je fait comment Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Mon compte gmail pirate

Bonjour, mon compte pirate Configuration: Android / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
monpoit-henry

Mot de passe oublié

Bonjours je oublie mot de pas gmail pouvait vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
kaumune

Accès refusé à gmail.com

Bonjour, cela fait maintenant trop longtemps que je ne peux plus accéder à ma messagerie Gmail. Celle ci étant la principale. A chaque essai, ça me no...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DelNC

Alerte messagerie

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'installer une alerte pour les messages entrants sur g mail. D'avance merci Configuration: wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
marypoppins01

Je sais pas comment faire je connaît plus mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier.

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe gmail.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Communiquer par mail ma nouvelle adresse mail

Bonjour je souhaiterai corriger mon adresse mail exacte pour recevoir un papier important a reccuperer au près de la poste mobile merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un portable androïd

Comment débloquer un portable androïd samsung?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
nemrod18

Mon de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à voir accès à mon compte Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte gmail

Bonjour, j'ai un anciens compte gmail que je voudrez le récupérer par ce que quand je voudrez le crier il me dit que se compte il les prise svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger et transférer des livres vers des lecteurs de livres

Bonjour, Télécharger et transférer des livres vers des lecteurs de livres numériques Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
barnabe0057

Nombre de mails max pour un publipostage

Bonjour, Dans le cadre d'un association, je vais avoir à envoyer plus de 500 mails par un publipostage Word / thunderbird avec adresse gmail. il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
c15nantes

Oublie compte gmail et mot de passe

Bonjour, j`essaie de recuperer mon gmail adresse et mon mot de passe sur mon cellulaire, j`ai tout oublier comment je fais Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix

Complètement perdu...

Bonjour, Je ne sais comment cela s'est fait, à la suite d'une manipulation malencontreuse, mais laquelle ? j'ai perdu ma messagerie gmail et mes mots ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 823