Les discussions
Ordinateur
Bonjour,j'ai un problème la souris de mon pc,il ne s'affiche pas sur tout mon écran.
Compte piraté ou pas
Bonjour J'ai reçu le message suivant à 3 reprises. Les 2 derniers avec 24 h d’intervalle. A chaque fois j'ai changé mon mot de passe. Que dois je fai...
Pièces jointes
Bonjour, Je reçois des pièces jointes je les télécharge je les li et ensuite lorsque je veux les ouvrir une deuxième fois je ne peux pas les regard...
Retrouver les mails de ma 2ème adresse ????
Bonjour, J'ai créé une 2ème adresse gmail mail ne sais pas comment accéder à cette messagerie. Je ne retrouve pas les mails que je me suis envoyée...
Erreur 007 gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails depuis deux jours. Comment accède-t-on au parametre avast puis protection etc...? Merci d'avance....
J'ai besoin d'aide pour mon email
Bonjour, Comment faire si ma boite mail ne recoit plu ?
Oublier mon adresse gmail
Bonjour, je voudrais savoir comment la retrouver Configuration: iPhone / Safari 10.0
J'ai formater mon phone
bonjour j'ai formater mon Asus zenfone et il faut maître mon compte Gmail mais je les oblouier comment le retrouver
Mes réceptions emails ????
Bonjour, Bonjour jai un problème avec mes emails reçues non pas à leurs boites réception Mais en rubrique spams indésirables Je souhaite que s...
Adresse gmail fantôme
RésoluBonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...
Comment récupérer un message mails que j'ai supprimé dans la corbeille
Bonjour, Je voudrais récupérer un seul message que j'ai mis dans la corbeille et qui évidemment, avec tes effacé ! Comment le récupérer ? Merci ...
Supprimer les suggestions dans le moteur gmail
RésoluBonjour à tous et à toutes, je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer un contact que j'ai déjà supprimé dans la liste des contacts. J'ai bi...
Suppression d'adresses mail
bonjour merci de me dire comment supprimer des adresses pour envois de mails mais qui sont soit fausses ou plus actuelles / utilisées ou modifiées...
Jeu de clash of clans
Bonjour, Comment retrouver mon comptes gmail sur un jeu j;l:l'ai perdue sa
Urgent besoin email.. pas par add de mon ex-conjoint
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai besoin de votre aide, je tente depuis plusieurs fois de récupéré mon mot de pass...
Message gmail
Bonjour, J'arrives pas a retrouvé ma boite gmail et ouvrir les messages merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Disparition de ma messagerie
bonjour je ne peux pas accéder à mon compte gmail, malgré de nombreuses tentatives il faut me le remettre merci
Récupérer ma boite mail principale
RésoluBonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...
Pillule
Fermébonjour , alors voilà j'aimerais quelques conseils Concernant ma plaquette, en continuant ma plaquette je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le ...
Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail,sans numero
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail,sans numero
J oublier mon mot de passe
Bonjour, j narriv pas a acceder a mon compte gmail j oublier mon mot de passe ancien,j ne sais comment faire Configuration: Windows / Opera Nex...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Merci. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Etrer dans mon mail ***@***
Bonjour, apres avoir reussi entrer mon code je n ai pu terminer operation ***@***
Envoi d'une video par gmail
Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo(129mo) mais celle ci semble trop ''lourde'' Est ce que on peut la ''compresser''? Merci de vos réponses Pier...
Compte google
Bonjour . J'arrive pas à me connecter sur mon compte Google. Comment je fais
Gmail
Bonjour, Je veux récupérer mon compte gmail car je viens de changer de phone Configuration: Android / Android Browser 4.0
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, Recuperation de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 6.0
Récupérer mon compte gmail
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Gmail ***@*** Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Si contact bloqué, est-il avisé ?
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre : si je bloque un contact sur gmail et si celui-ci tente de m'adresser un email, sera t'il avisé que son me...
Mails qui s'envoient spontanément pendant l'écriture
Bonjour, System: windows 10 Browser: Firefox 53.0 32 bits J'utilise webmail de Google. Il m'arrive systématiquement que mes mails 's envoien...
Probleme de messagerie gmail
Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma boite gmail merci de pouvoir m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Changemenet de nom d'utilisation
je veux changer de nom d'utilisation de ma messagerie, est-ce cela posera un problème avec un autre PC qui u nom sur le même portail
Accéder à mon compte gmail
Bonjour; je vous annonce que je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail. je crois que j'ai dû oublié mon mot de passe.car j'ai tenté à plusieu...
Je recherche le "propiétaire" du adresse mail
Bonjour à vous, voilà je viens sur ce forum pour trouver de l'aide. ma vie personnelle étant assez compliquée et étant "victime" de tromperies de la...
Changer le mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe mais je ne me souviens plus de l'ancien. Merci de me le faire parvenir par mail.
Problème d'accès compte gmail
Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...
Je n'arrive plus à lire mes mails
Bonjour, C'est urgent j'ai besoin de lire et d'envoyer des mails mais votre excès de sécurité m'en empêche. C'est moi-même qui utilise plusieu...
Quesion
Bonjour, comment activé mon compt gmail Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.991
Comment acceder a mon compte google
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder a mon compte google car play store me la demander pour télécharger un application Merci de ...
Window vista
je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer un erreur de socket 11001 et erreur 0x800cc0d apparait .pouvez vous m aider SVP
Gmail
RésoluBonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Antivirus avg gratuit qui bloque mon ordinateur
apres le delai de gratuite comment se debarrasser de Antivirus AGV
Répondre à un membre qui répond à ma question par courriel
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?
Recherche
Bonjour, j'ai une adresse Email Gmail dont je ne me souviens plus, pouvez vous me la retrouver?
Cherche mot du passe oublie
Bonjour, oublie mon mot du passe mon tel [Supprimé par la modération] et mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Coonection gmail impossible
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
Messages frauduleux
Bonjour, dans ma boîte mail rubrique spam je suis envahi par les messages frauduleux (cadeaux en bon d'achat Auchan,Fnac,Amazon,Boulanger,Carrefour....
Pas accéé à mon gmail
Bonjour, je n'arrive pas accedé à mon compt gmail, parsque un nouveau compt 'est incrustré, je voudré recuperer mon compt abituel et ne pas utilisé ce...
Connexion impossible
Bonjour, Connexion impossible avec ma messagerie gmail.com depuis 8 jours, comment faire pour récupérer mes messages non lus? Merci d'avance pour ...