Je n'arrive plus à envoyer les messages
Fermé
arek.potukyan
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
8 mai 2014 à 08:50
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 8 mai 2014 à 09:07
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 8 mai 2014 à 09:07
A voir également:
- Je n'arrive plus à envoyer les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Guide
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Samsung
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Phènix 64
Messages postés
8937
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 077
8 mai 2014 à 09:07
8 mai 2014 à 09:07
Bonjour ;
Lancez Microsoft Outlook Express.
Dans le menu "Outils", cliquez sur "Comptes".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.Sélectionnez le compte de messagerie que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton "Propriétés".
Sélectionnez l'onglet "Avancé".
Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
- Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25,
- Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez sur "OK" pour valider la configuration.
Cliquez sur "Fermer" pour fermer toutes les fenêtres.
Vous pouvez maintenant vérifier le bon fonctionnent de la messagerie en envoyant vos messages en attente ou en vous envoyant un message à vous-même..
Cdt.
Lancez Microsoft Outlook Express.
Dans le menu "Outils", cliquez sur "Comptes".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.Sélectionnez le compte de messagerie que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur le bouton "Propriétés".
Sélectionnez l'onglet "Avancé".
Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
- Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25,
- Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez sur "OK" pour valider la configuration.
Cliquez sur "Fermer" pour fermer toutes les fenêtres.
Vous pouvez maintenant vérifier le bon fonctionnent de la messagerie en envoyant vos messages en attente ou en vous envoyant un message à vous-même..
Cdt.