Signature global laurent425 - Dernière réponse le 5 mai 2014 3 réponses Bonjour, Est il possible de mettre en place une signature global pour Gmail ? J'aimerai paramétré ma signature une seul fois et que quelque soit l'application/ logiciel utilisé, celle ci soit appliquée. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 informatik_girl non, on est obligé de le configurer à chaque fois car les logiciels ou applications ne gèrent pas de la même façon les signatures. Réponse 2 / 3 laurent425 Auteur Ce n'est pas possible au niveau du serveur SMTP ? Réponse 3 / 3 informatik_girl Je pense pas que ce soit possible pour l'instant. Je vais refaire des tests pour vérifier cette possibilité. Discussions similaires suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window Walloute PDF dynamique - signature invisible eikichi.onizuka Peut t'on ajouter une signature automatique sur les SMS? Quingley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 informatik_girl non, on est obligé de le configurer à chaque fois car les logiciels ou applications ne gèrent pas de la même façon les signatures.
Réponse 3 / 3 informatik_girl Je pense pas que ce soit possible pour l'instant. Je vais refaire des tests pour vérifier cette possibilité.