Les discussions

Messagerie gmail + orange

Bonjour, j'ai une adresse gmail et une adresse orange. Je souhaite conserver mon adresse orange et supprimer ma messagerie gmail mais ... conserver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
baladur13

Boite infectée?

on me dit que ma boite google mail est infectée? comment verifier? Norton me secure l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
ramhi

Les noms de fichiers dans le cartouche gauche de gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
enisor5

J'ai été piraté quelq'un a changer mon mot de passe mon compte

Bonjour, j'ai été piraté quelq'un a changer mon mot de passe mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Patrice33740

J'arrive pas à ouvrir ma boite sur gmail

Bonjour, comment ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Gest83

Mot de passe perdu sur le compte gmail

Bonjour, Je ai perdu mon mot de passe de mon compte Gmail (***@***) pourriez vous le récupérer son il vous plaît contactez-nous est urgent Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
baladur13

Gestion des mails outlook ou autres pour petite entreprise

Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise ou nous sommes 3 avec une adresse mail gmail. Pour améliorer la visibilité des mails je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement des application

Je veut telecharger des application sur mon telefone microsoft mais je n y arrive pas parce en creant mon compte microsoft je me suis trompée . Est - ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
madmyke

Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Maouro

Connection a gmail

Bonjour, je n'arrive plus a ma connecter a gmail merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
e.t

Pièce jointe trop volumineuse

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer mes pdf via gmail, mais je n'y arrive pas, a priori ils seraient trop volumineux.c J'ai essayé de les partager ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
clairevaugoin

Contacter sfr avec un adresse mail

Bonjour* Puis-je contacter SFR avec un adresse mail ? Si, oui avec quelle adresse puis-je les contacter? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail comment le récupérer. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
e.t

Mon email

Bonjour svp j'aimerais toujours utiliser mon compte email ***@*** pour pouvoir accéder à mes autres comptes et supprimer les autres comptes e-mail. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le mot de passe

Bonjour, Je veux avoir le mot de passe Instagrame de mon copain comment faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
bendrop

Sos contacts perdus suite à suppression de compte

Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft piraté

Bonjour* Il existe pour moi ,une différence entre oublier son mot de passe et le faire pirater. C'est ce qui m'est arrivé avec un MDP trop faibl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
regcal

Compte go0gle

Bonjour* J'ai crée un compte gmail Malheureusement je ne rappel plus du nom du compte et du mot de passe comment faire pour retrouver merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 Aidé mois jai oublie mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Probleme de connexion à ma boite gmail

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jojo

Je ne peux plus ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte gmail je reçois un écran blanc Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DelNC

Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
titi974

Demande d'assistant

Bonjour, Bonjour, veillez m'assister,depuis plus d'un moi je ne reçois point d'EMAIL dans ma boîte GMAIL: Que faire pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

Récupération de compte gmail

Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone portable et j'ai oublié mon mot de passe. Et la je n'arrive pas a le récupéré. Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Image jpeg

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
phiona

Nouvelle présentation de gmail

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma boite mail, la présentation n'est plus la même, une poule n'y retrouverait pas ses petits. Idem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DelNC

Probleme d'envoi de piéce jointe

Bonjour,probleme d'envoi de piéce jointe

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Redbart

Probleme d'envoi de message contenant une piéce jointe

 Fermé

Bonjour, mon problème est je ne parvient plus à envoyer un message de gmail contenant une pièce jointe si je travail avec Firefox Configuration...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, Je veux avoir une adesse email Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

A qui déclarer un bug sans passer par un forum google

Bonjour Après avoir constaté un disfonctionnement d'une fonctionalité de Gmail et vérifié sur quelques autres adresses exploitatants cette même fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Patrice33740

Problème gmail

Bonjour, Je peux pas utiliser mon compte Gmail pour temps mais des message important qui doit venir dessus Configuration: Android / Chrome 52....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire mes mails

Bonjour, je ne peux plus accccedé a ma boite mail.il me disent d'allez réglé espa mail,et faire un réglage de l'envoie ou de l'envoyeur.je n'y compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès messagerie gmail

Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mes comptes gmail .suite a un changement de téléphone .merci d avance Configuration: Android / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un compte gmail? Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Quand je cherche à accéder à play store on me demande de confirmer le mot de passe comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Deuzième adresse gmail

Bonjour, Pouvons-nous créer une deuzième adresse et comment procéder. Merci Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.898

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Email bloqué

Bonjour, bonsoir j'avais ouvert un compte gmail en mois de mai 2017 et il se fait que je perdu le mot de passe du mail en question et un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
regcal

J'ai oublié mon mot de passe aide a le récuperer s'il vous plaît

Bonjour, aide moi a récupérer mon mot de passe s'il vous plaît car je oublié Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Avoir acces à mon compte gmail!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
simo

Où s'est fourré le message gmail reçu hier

bonjour, suite à une transaction ebay j'ai reçu un email de confirmation qui contenait en outre un code. J'ai cru le sauver dans important, il n'y es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Accès à ma boite gmail.com

Bonjour, je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous apportée tous les jours en repondant à mon question. Présentement , je suis buté à un prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bazfile

A l'aide je veux récupérer mon mot de passe pour voir mes messag

Bonjour, J'ai un compte Gmail j'ai oublié mon mot de passe comment le recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Avoir mon code

Comment obtenir mon code ccp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaumune

Oublié mot de pass

Bonjour, J ai oublié mon mot de. Pass.J ai perdus tous mes coordonné de crétion de mon compte même mon numéro de tel. Comment faire pour voir accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Patoche

Mot de pass oublié

Bjr..j'ai oublié mon mot de passe gmail. Cela m'empêche de faire des téléchargements et ouvrir mon mai.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
piquesous

Je veux changer mon mon de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Joindre ma messagerie

Bonjour, Je souhaite avoir accès à ma messagerie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci d'avance. Voici mon mail : ***@*** Alina Carpaci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Arkana0

Plus aucune réception d'email

Bonjour, Malgré la mémoire du drive à 0,15% je ne reçois plus aucun mail même en passant par chrome

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Annuler mon compte

Bonjour, Je souhaite annuler mon compte ainsi que mes photos Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pierrecastor

Erreur de serveur

Bonjour* quand j'envoie une réponse ca me met ce message et je ne peux pas envoyer de réponse ! comment faire ? Erreur Une erreur de serveur s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 844