Les discussions
Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...
Boîte mail innaccessible
Bonjour, Je voulais récupérer ma boite email Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Gmail
FerméNon, j'ai enlevé le paramètre et lorsque quelqu'un veut me répondre ça envoi automatiquement sur l'autre adresse
Réception mails sur une autre messagerie
Bonjour, Lorsque quelqu'un qui veut me répondre fait "répondre" sur gmail, le message est envoyé à une autre de mes adresses sur laposte.net comme...
Recuperation boîte mail
Bonjour, je veux savoir comment recuperer ma boîte mail ***@gmail.com. j'ai essayé avec le moyen que j'ai connais. Donc je veux m'ammeliorer et j'at...
Nouveau compt
Bonjour, Salut je vedrais s'inscrit a nouveau gmail Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment retrouver le compte gmail enregistrer dans mon portable
Bonjour, comment faire pour retrouver mon compte gmail qui a été enregistrer dans mon portable car j'ai oublié mon adresse et ainsi que mon mot de pas...
Es-ce-que on peut réactivez une messagerie supprimer......
Bonjour ; J’ai un petit problème sur une messagerie Gmail. J’ai supprimé mon compte Gmail et sa marché mais la question que je pose es-ce-que on p...
Je veux m'inscrire
Bonjour, Je veux m'inscrire pour avoir un compte s'il vous plaît
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié mon de passe pour mon compte sur Google depuis j ai sur mon téléphone le signe d avertissement est quand je veux me conne...
Recuperation du mot de passe de mon compte gmail
Bonjour * J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail.com
Gmail notifier ou howard email
RésoluBonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...
Adresse gmail
Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a rentré mon adresse email et mot de passe pour accéder à ma boite gmail? merci de m'aider cordialemen...
Disparition d'une adresse e-mail
Bonjour* Jeudi dernier 6 Juillet, mon adresse e-mail : ***@gmail.com a disparu avec adresses, courrier etc.... Cette adresse était la mienne depui...
J'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment l
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...
Comment retrouver son compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...
Je n'arrive pas à me déconnecter de ma session gmail
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à me déconnecter de ma session gmail. Dès que j'appuie sur gmail ma messagerie s'ouvre a...
Messagerie gmail + orange
Bonjour, j'ai une adresse gmail et une adresse orange. Je souhaite conserver mon adresse orange et supprimer ma messagerie gmail mais ... conserver ...
Boite infectée?
on me dit que ma boite google mail est infectée? comment verifier? Norton me secure l'ordi...
Les noms de fichiers dans le cartouche gauche de gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....
J'ai été piraté quelq'un a changer mon mot de passe mon compte
Bonjour, j'ai été piraté quelq'un a changer mon mot de passe mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J'arrive pas à ouvrir ma boite sur gmail
Bonjour, comment ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mot de passe perdu sur le compte gmail
Bonjour, Je ai perdu mon mot de passe de mon compte Gmail (***@***) pourriez vous le récupérer son il vous plaît contactez-nous est urgent Co...
Gestion des mails outlook ou autres pour petite entreprise
Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise ou nous sommes 3 avec une adresse mail gmail. Pour améliorer la visibilité des mails je vou...
Telechargement des application
Je veut telecharger des application sur mon telefone microsoft mais je n y arrive pas parce en creant mon compte microsoft je me suis trompée . Est - ...
Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)
RésoluBonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...
Connection a gmail
Bonjour, je n'arrive plus a ma connecter a gmail merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pièce jointe trop volumineuse
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer mes pdf via gmail, mais je n'y arrive pas, a priori ils seraient trop volumineux.c J'ai essayé de les partager ...
Contacter sfr avec un adresse mail
Bonjour* Puis-je contacter SFR avec un adresse mail ? Si, oui avec quelle adresse puis-je les contacter? Merci.
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail comment le récupérer. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mon email
Bonjour svp j'aimerais toujours utiliser mon compte email ***@*** pour pouvoir accéder à mes autres comptes et supprimer les autres comptes e-mail. Me...
Récupérer le mot de passe
Bonjour, Je veux avoir le mot de passe Instagrame de mon copain comment faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Sos contacts perdus suite à suppression de compte
Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Compte microsoft piraté
Bonjour* Il existe pour moi ,une différence entre oublier son mot de passe et le faire pirater. C'est ce qui m'est arrivé avec un MDP trop faibl...
Compte go0gle
Bonjour* J'ai crée un compte gmail Malheureusement je ne rappel plus du nom du compte et du mot de passe comment faire pour retrouver merci pour...
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 Aidé mois jai oublie mon mot de passe.
Probleme de connexion à ma boite gmail
FerméBonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...
Je ne peux plus ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte gmail je reçois un écran blanc Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...
Demande d'assistant
Bonjour, Bonjour, veillez m'assister,depuis plus d'un moi je ne reçois point d'EMAIL dans ma boîte GMAIL: Que faire pour résoudre ce problè...
Récupération de compte gmail
Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone portable et j'ai oublié mon mot de passe. Et la je n'arrive pas a le récupéré. Merci Configuration: A...
Image jpeg
RésoluBonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...
Nouvelle présentation de gmail
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma boite mail, la présentation n'est plus la même, une poule n'y retrouverait pas ses petits. Idem...
Probleme d'envoi de piéce jointe
Bonjour,probleme d'envoi de piéce jointe
Probleme d'envoi de message contenant une piéce jointe
FerméBonjour, mon problème est je ne parvient plus à envoyer un message de gmail contenant une pièce jointe si je travail avec Firefox Configuration...
Créer un compte
Bonjour, Je veux avoir une adesse email Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
A qui déclarer un bug sans passer par un forum google
Bonjour Après avoir constaté un disfonctionnement d'une fonctionalité de Gmail et vérifié sur quelques autres adresses exploitatants cette même fonct...
Problème gmail
Bonjour, Je peux pas utiliser mon compte Gmail pour temps mais des message important qui doit venir dessus Configuration: Android / Chrome 52....
Je ne peux plus lire mes mails
Bonjour, je ne peux plus accccedé a ma boite mail.il me disent d'allez réglé espa mail,et faire un réglage de l'envoie ou de l'envoyeur.je n'y compr...