Les discussions

Comment supprimer son compte ?

Bonjour, comment supprimer son compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Samsung tab 2

Bonjour, j'ai un soucis avec ma galaxie tab 2 qui ne veut plus se charger et s'allumer correctement . Hier soir j'ai mis ma tablette à charger et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
minishi47

Supprimer un compte de gmail.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte sur gmail et je n'arrive comment faut il faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lionxxxx

Supression accés à un compte depuis un pc sans supprimer le comp

Bonjour, Un ami c'est connecté sur son compte à partir de mon PC, avant que je ne possède un compte personnel. Aujourd'hui j'ai un compte personnel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Vie privée

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails très secrets de mon amant, je voudrais les mettre sur une boite mails accessible uniquement par moi. Merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Comment me connecter?

Comment faire pour me connecter à gmail ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Gmail inaccessible :"connexion non certifiée"

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je ne peux plus accéder au site Internet mail.gmail.com/google Voici le message qui...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sboy

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de Pass Gmail et j'ai besoin de votre aide Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle adresse gmail.com

Bonjour, Ma messagerie gmail.com a été piratée cette semaine je veux en créer une nouvelle comment faire ? Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
durock

Adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à sa place, je trouve un autre adresse. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cactus83

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me conecter a ma ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sipherion

Accès aux contacts

Bonjour, Lorsque je suis dans ma messagerie Gmail, en haut à gauche, à côté de Gmail (en rouge), cliquer sur la flèche fait apparaître un petit menu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, pourriez vous vous me gréer ma nouvelle adresse gmail merci!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
blux

Changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Gmail s'ouvre sans mot de passe

Bonjour, Pour Quoi quand j'ouvre mon Email il ne passe pas par le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Verrouiller samsung

JE UN PHONE SAMSUNG I1200e comment je peut le verrouiller

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Comment retrouver les auteurs des messages indésirables ?

Je recois des messagaes indésirables depuis un certains nombre de temps. Je voudrais bien savoir qui est ce qui se cache derrière ces messages ? Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdue mon portable

Bonjour, j'ai perdu mon portable samsung galaxie 2 grand 4G:LE VENDREDI 7 NOVEMBRE SOIR et comment localiser mon portable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jean42400

Contacts sur gmail

 Résolu

Bonjour: je n'arrive pas à supprimer des contacts sur ma boîte gmail. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Marism

Créer une adresse gmail.com

Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail.com a mon épouse comment faire? merci de votre réponse cordialement Gérard Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gmail

Bonjour, hier ma petite fille a voulu me déconnecter de ma boite gmail.com pour aller sur son compte. Depuis ma boite est bloquée avec : détection d...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sylviedu91

Demande de ré tablissment

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe.je veux le retrouver, car, je ne plus acceder à mon compte. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour effacer les e-mails du journal reçus

Dans le journal des e-mail reçus, il m'est impossible n'ayant pas de poubelle de supprimer les adresses e-mails que je ne souhaite pas garder. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Compte gmail oublié

 Résolu

Bonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cisse Amedi

Messages gmail sur tablette

Bonjour, Le message que je viens d'écrire ne s'affiche pas? Alors je j'ai confirmation qu'il est parti Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.11...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lejmo

J'arrive pas a consulter ma boite gmail

Bonjour, comment ce faire pour acceder a ma boit gaimail/merci Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.163

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
antipolis a

Identité usurpée adresse email comment desactiver l'adresse help

Bonjour, Je chercher comment supprimer un compte, c'est un homme basé en cote d'ivoir qui utilise mes donnes personnelles pour arnaquer des gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation de outlook dans gmail pose problèmes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise. je voulais essayé de ne plus avoir qu'une seule messagerie alors j'ai importé tout outlook dans gmail. Cela m'a semblé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
plumeti1

Où trouver dans g mail la corbeille et les indésirales

Bonjour Merci à celui ou celle qui pourra me dire comment trouver dans Gmail la corbeille et les indésirables ou spams Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Nouveau gmail

Depuis 2 jours Gmail a changé sa présentation, et je n 'Ai plus aucun message. Je n'y comprends rien!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iproblème de cookies connection gmail et chrome ne se lance pas!

Bonjour, c'estavec beaucoup de mal que je vous écris, étant donné que je suis infestée de cookies sur mon ordi, et en parallèle, je ne peux pas me c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JustByNet

Je cherche un interlocuteur téléphonique

En effet, je recherche une personne de bonne volonté qui accepterait que je l'appelle car depuis mi-octobre j'ai beau essayer de contacter Gmail afin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bugs buny

Impossible de me connecter a ma boite mail

Bonjour, depuis 3 jours impossible de me connecter a ma boite mail . sur la page d'accueil,j'inscris mon adresse mail et j'entre mon mot de passe,l'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Coco Adote

Comment supprimer un compte mail oublier mot de passe

Bonjour, commentsupprimer un compte mail qui me sert pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83

Google: gmail ne répond pas à ma demande

Bonjour, J'ai beau essayer de contacter Gmail afin de révoquer le code SMS quand je pars à l'étranger (car les explications fournies ne sont pas app...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Connexion gmail

Bonjour, Avec mon épouse, nous possédons un compte mail commun. Or depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter depuis mon Iphone e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Supprimer son compte gmail.com

Bonjour, comment supprimer mon compte mail dont j ai plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Comment ca marche avec le cloud

debutant internet help me.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
momosasaqueue

Je demande clé réseau alcatel

je voudriez que vous m aidé

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'ai deja un compte gmail dont voici ***@*** mais je n'arrive pas a y acceder,a chaque fois que j'essasye il ya le message"VOTRE COMPTE EST...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte

 Résolu

Je possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lévis2014

Pieces.jointes.pdf130mo.d'une.lettre.a.ma.boite.electronique.ne.s'ouvre.pas

Bonjour;veuiller.me.resoudre.la.non.ouverture.de.ma.boite.electronlque.surtout.les.pieces.jointes

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bendrop

Mot de passe perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail gmail mais j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour changer de mot de passe sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh

Lire mes pieces jointes

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans ma messagerie merci $cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
docnono

Je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail !

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oublié mon adresse gmail, plus moyen de me connecter pour consulter mes mails ! Et j'ai essayé de la récupérer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Pas d'acces a ma messagerie gmail.com

Bonjour, quand je désire aller sur ma bte de messagerie gmail.com on me présente une demande de branchement s/google pour un portable????? vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mariatti

Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail,

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boite de messages sur Gmail avec mes données en référence ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mayssaimen

Contacts dans gmail

Bonjour, Lorsque je transfère un message, google me soumet des contacts que je ne connais pas (cela fait 3 - 4 jours). Dans ma liste de contacts...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Demande de code

j'ai mon portable nokia de model 103 je voudrais débloquer le code de sécurité

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
derrick090
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 814