Messages Gmail sur tablette

Fermé
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par Xileh le 10/11/2014 à 12:42
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 10 nov. 2014 à 12:49
Bonjour,
Le message que je viens d'écrire ne s'affiche pas? Alors je j'ai confirmation qu'il est parti

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 11:58
Salut

Dans quelle messagerie ?....

Normalement il doit se trouver dans "messages envoyés".....

@+
0
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
10 nov. 2014 à 12:37
Merci xileh, sur ma tablette j'appuie simplement sur l'application gmail . J'obtenais immédiatement mes messages classés par "principale,sociaux où promotions". C'était très simple et très clair. Maintenant, plus rien n'arrive sur aucune catégorie. Je comprends pas pourquoi un simple changement de présentation du site empêche les mails d'arriver. Si tu y comprends quelque chose.....Merci de m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 12:41
Navré...

J'utilise Gmail dans sa version habituelle sur PC... donc pas de nouvelle version à ma connaissance !

Je vais modifier le titre de ton sujet pour qu'il attire plus l'attention de qui saurait te répondre et vais le déplacer dans Gmail....

Éventuellement... (mais sur une tablette je ne sais pas comment faire, quoique cela doit ressembler à un PC) essayes de te reconnecter à Gmail après avoir vidé le cache internet....

@+
0
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
10 nov. 2014 à 12:49
Merci xileh, je ne saurai pas le faire car je suis toute "neuve" dans l'utilisation de l'informatique,et de plus hélas je suis une grand-mère de 77 ans et j'ai bien du mal à me faire aux changements après que j'aie bien assimilé une façon de faire! Merci tu es très gentil de m'avoir répondu.

Lejmot
0