Les discussions

Accéder à mes messages sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
simisoie

Problème de connexion windows live mail avec gmail

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir et envoyer des e-mail avec Windows Live Mail avec mon adresse gmail. Serveurs: Courrier entrant (IMAP) ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, et la personne de qui me servait d'adresse de récupération est décédé, comment faire pour récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DelNC

Récupération de compte

Bonjour,je n'arrive pas à connecter sur mon compte Gmail car g perdu le mot de passe et que le code de récupération ne fonctionne pas on me dit que Gm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DelNC

Désinscription du site mydates

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire du site MyDates, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Envoyé moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Problème réception messagerie gmail

Bonjour, Depuis le 24 septembre je ne reçois plus aucun mail sur ma boite gmail Adresse email ***@*** Merci de me répondre à l'adresse suiva...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Anonymat ...

 Résolu

Bonjour. Nous avons une adresse mail au boulot. cette boite mail est utilisée par 4 personnes. Je voudrais pouvoir consulter les mails depuis mon sm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
meleagre

Changer de nom

comment changer le nom d'un compte gmail...avec mes remerciements claude

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Poly30

J'ai besoin d'aide pour créer un compte sur étude france

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez, je veux créer un compte sur étude France mais on me dit que le format de mon adresse électronique n'est pas resp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Absence de notifications hangouts

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe,depuis ce jour lorsqu'un contact envoie un message depuis Hangouts de Gmail,si mon ordinateur est fermé je n...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
tintinfranc

Récupération adresse mail

Bonjour à toutes et à tous J'avais une ancienne adresse mail que j'avais crée il y a longtemps sur Gmail que j'aimerai récupérer. Le soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bazfile

Panne de messagerie

Bonjour, je ne peux plus recevoir de messages. Je viens d'acheter un ordinateur avec un windows 10.Avant c'était windows7. Depuis je reçois de te...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas connecter sur mon boîte mail

Bonjour, Par erreur j'ai effacé mon boîte mail, c'était ***@*** .s'il vous plaît c'est pas pirater c'était moi la guerre Marie Élise

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
PIERRE

Compte google

Bonjour, comment retirer une adresse gmail professionnelle associé a mon compte google perso. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Hector

Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Ma corbeille a disparu dans gmail

 Résolu

Bonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
JCZ

Utilisation gmai

Bonjour suite à une panne importante de ma messagerie SFR , est il possible , étant donné que j'ai la messagerie gmail sur mon portable , de l'avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération d’adresse mail fermé

Bonjour, Je sors juste du lycée et à mon lycée j’avais une adresse mail de crée, prénom.nom@nomdulycée.com Sauf que vu que j’ai fini mon bac l’ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte google

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe malheureusement je n'utilise plus le numéro associé depuis très longtemps

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Google

Bonjour, J'aimerais me créé un compte Youtube mais quand je le fais je mes ma date de naissance 14/02/2001 il me dit que je n'est pas l'âge re...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Souci avec gmail

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la messagerie Gmail "parametre obsolète"

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte gmail, j'ai essayé en vain mais rien n'a été créé. Alors j'ai besoin de votre aide pour le créer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
glg29

Compte gmail perdu

Bonjour, J'AI Perdue mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
papetab

Blocage de gmail quand ajout de fichier

Bonjour, Lorsque je veux ajouter une pièce jointe tout est bloqué. La souris ne ferme plus aucun fichier. Pouvez vous m'aider? Merci Chant

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Yohann00

Récupérer ma messagerie gmail / mot de passe et question oubliés

Bonjour, J’essaye de récupérer ma messagerie Gmail sauf que j’ai oublié mon mot de passe et que je ne me souviens plus non plus de la date de cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fatima

Deconnection.

Bonjour, Je voudrais déconnecter mon compte gmail des autres utilisateurs et rester seul à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Récupérer mon ancien adresse email

Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bazfile

Connection impossible sur mon pc

Bonjour, gmail ne marche pas sur mon pc,mais sur ma tablette oui,par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
francinetpanier008

Modifier mon adresse e-mail

Bonjour j’aimerais changer mon adresse e-mail ainsi que mon code sur Google Safari

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
barnabe0057

Pas de dossier spam

Bonjour, Dans ma messagerie gmail, je ne trouve pas de dossier spam. Auriez-vous un conseil ? Vous en remerciant à l'avance, Bien cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lolomusic667

Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Panya007

Carte de bus

Bonjour, j aimerez trouvez mon ancienne adresse mail car je doit faire une demande de carte de bus

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Gmail

bonjour j'ai archivé un message dans gmail, comment faire svp pour le retrouver. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh

Comment debloque mon telephone

Bonjour, j'ai oublié le code de mon telephone techno, numero Imei 359912088362705

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Avez vous aussi perdu des contacts gmail au changement d'interface ?

Bonjour, est ce qu'il y a une solution ? Tous les contacts de mes groupes ont disparu, ne reste que ceux qui n'étaient affiliés à aucun groupe....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ztef2000

Perte du mot de passe google play

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe google play mais je ne c'est pas si je mais mot de masse oublier je vais perdre les niveaux des jeux

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Nayo

Réclamation

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Modifier adresse mail

Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier l'adresse mail du compte gmail de mon mari.Voici la raison,dans l'adresse actuelle il faut mettre 2 chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Cyberinfo

J'ai oublié mon mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Accéder à mon compte google avec un nouveau téléphone

Bonjour, mon téléphone avait été vole et j'ai déjà un autre.je veux accéder à mon compte Google . Merci de bien vouloir m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adresses périmées

Bonjour, je voudrais supprimer des adresses mails périmées. Comment dos-je m'y prendre.Merci d'avance.Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un ami

Bonjour, Depuis un certain je veux débloquer l'un de mes comptes grâce a mon adresse mail mais on me dit qu'il n'est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mpn nom remplacé par "identifiant"

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail par Gmail, mon nom n'apparaît pas mais j'apparaî comme "identifiant". Il y a un moment mon compte a été piraté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération boite mail

J'ai une ancienne boite mail ,et je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe et ma boite mail de récupération que j'utilisais ne marche plus. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur un smiley

Bonjour, j'aimerais savoir que veut dire ; - ;

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jag72

Email bloqué

Bonjour, Je ne reçois pas mon courrier de email

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les mails de mon épouse vont dans le dossier promotions?

Bonjour, Depuis 3 jours, systématiquement les emails de mon épouse (que je sois destinataire ou en copie) atterrissent systématiquement dans le doss...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
madmyke

Archiver ?

Bonjour, Un document archivé par gmail, où le retrouver ? C'est trout simple et pourtant,je ne retrouve pas ces fichiers. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
chector11
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 810