Les discussions

Paramètres d'envoi

Bonjour, J'ai un portable OnePlus6. Je n'arrive pas à envoyer de mails via Gmail. J'en reçois mais je n'arrive pas à en envoyer. Dans les "Optio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

Bonjour : J'utilise une messagerie principale SFR avec une autre qui Gmail. Depuis quelques jours je reçois tout sur gmail. J'essaie de reparamétre...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adresse inexistante pour gmail

Bonjour, Je viens chercher une information car je ne comprends pas Gmail. J'ai indiqué une adresse qui existe, et ça m'affiche d'une différente ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierr10

Problème téléchargement photo

Bonjour, Je suis inscrit sur le site oulfa . Pour dialoguer avec une personne dont le profil m'intéresse et pour cela je dois joindre une photo mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nicolopoliut

Gmail reçoit mes messages de ma boîte mails principale

Bonjour : Gmail reçoit aussi les mails de ma boîte mail principale et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ? J'ai juste une question simple vu que mes recherches m'ont mené à des informations obsolètes j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mhacks79

Gmail reçoit mes messages

Bonjour : J'ai une messagerie Gmail et une autre boîte mails principale . Mes mails sont notifiés dans les deux et je voudrais que Gmail ne les reço...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Ou trouver l'option demander un accusé de lecture sur la messagerie gmail

bonjour.au boulot j'utilise la messagerie microsoft outlook 2010. il y a une option que je trouves très intéressante, celle de demander un accusé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
michoubidou49

Déblocage famille link

Bonjour, Je voudrait enlever familier l’injure du téléphone de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Signature gmail

Bonjour, Utilisant Gmail quotidiennement depuis mon Mac, j'ai inséré dans les paramètres une signature automatique. Jusque là tout va bien Sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dsyren

Gmail - mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur gmail: ça bug pas mal depuis un certain temps, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Qcluzel67

Problème de format d'adresse électronique

Bonjour, Je voudrais un aide parce que lorsque je mets mon adresse électronique, au campus, on me dit que le format n'est pas valide.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Adresse éléctronique

Bonjour, J'aimerais savoir comment on écrit une adresse éléctronique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
barnabe0057

Messages transférés sur gmail

Bonjour : J'utilise gmail comme messagerie secondaire. Mes mails n'arrivent plus sur ma boîte mails principale. Est-ce que quelqu'un peut me dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
chris73

Dossiers vides

Bonjour, Quand j’ouvre mes dossiers que j’ai créés ou autres ( important , a conserver ...) je vois apparaitres les mails et d’unseul coup tout se v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mars Radio DNB

L'écran de mon téléphone s'est brisé

Bonjour, l'écran de mon téléphone s'est brisé et je n'arrive plus à accéder à mes mails.J'ai du changer de téléphone mais je ne me souviens plus du mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
georges97

Accès à gmail

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux divers messages sur Gmail, voici, à plusieurs reprises, ce qui s'affiche su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Restaurer contact

Bonjour, J'ai par erreur effacé mes contacts sur mon compte gmail J'ai e;ssayer de suivre les tuto où ils indiquent de cliquer sur plus, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Confirmation asap google

Bonjour, Dans mon IPad,je reçois beaucoup de spam emails dans ma messagerie de Google. J’ai reçu un e-mail de « Alert » de Google disant avoir besoin...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
rosiepeanut

Ajouter une adresse gmail à mon adresse gmail, pour ma soeur

Bonjour, J'ai créé mon adresse mail (mimi@gmail.com), je veux ajouter à cette adresse une pour ma sœur (momo@gmail.com) comment dois-je faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
^Abel^

Mail en recommandé ?

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un mail en recommandé à ma banque. Or je suis sur gmail, et gmail ne propose rien pour cela (chose que je trouve complètem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
afideg

Synchroniser gmail

Bonjour : J'utilise une messagerie gmail et un message option de synchronisation s'affiche et me demande le mot de passe. Est-ce que je dois indiq...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
chris73

Configurer mes messageries

Bonjour : J'utilise plusieurs messageries sur mon mobile et mon ordinateur et je voudrais les synchroniser. Comment faut-il faire s'il vous plaît ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
chris73

Savoir où se trouve la personne

Bonsoir, j'aimerais savoir si qqn dit qu'il est en France mais en réalité il est ailleurs (dans un autre pays) est-ce que on peut savoir où il est vra...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Anne69-

Help acceder à mon compte monetaire

Bonjour, Je reçois des spams de hostingregion et marketingsharp des centaines de millers de dollars et des bitcoins depuis 2014 et ça me redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jordane45

Comment faire si gmail ne souvre pas

Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider alors mon problème est : comment faire si gmail dit qui il ya une erreur 40

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pichu42

Refus d'envoi

Bonjour,pourquoi gmail refuse les envois surles ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Comment supprimer mon compte google

Bonjour, Refaire mon Google

barnabe0057

Demande de l'utilisation de wathsapp messenger sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on l'utiliser en ligne et sur son pc. pas seulement sur son téléphone.

papacorno82

Béneficier d'une extension d'espace à 100go

Bonjour, ma boite gmail est bloquée car j'ai atteint 15GO et les mails sont refusés depuis une semaine. j'essaie de faire le vise, mais ne voit pas le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Mot de passe gmail

Bonjour, J' ai publica le mot de passe de mon compte; aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Compte gmail bloquer

Bonjour, Jai fait une remise a zéro sur mon téléphone mais il met impossible de le remettre en route car jai complètement oublier le compte Gmail po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Google agenda : comment sélectionner une heure précise ?

Bonjour, Je souhaite planifier des rendez-vous à des heures différentes que celles par défaut. Je m'explique : j'ai un rendez-vous à 9:20, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Problème avec ma tablette

Bonjour, ma tablette me demande mon compte gmail je l'ai oublié et le mot de passe aussi et maintenant ma tablette est bloquée je ne peut plus l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Deux comptes ont été fusionnés sans notre accord

Bonjour, Mon mari et moi possédons chacun une messagerie GMAIL, hors ces deux comptes ont été fusionnés à notre insu. Comment peut-on les dissocier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Recuperation du compte suite a changement numero telephone

Bonjour Suite a un cambriolage dans ma maison j'ai été oblige de changer de numéro de téléphone fixe et mobile. Depuis je n'arrive plus a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Amso

Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail

Résolu

Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Oui

Probleme avec firefox

bonsoir a toutes et a tous voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet u...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment se protèger du risque de piratage ?

Bonjour* Comment se protéger contre le piratage des courriels? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Xileh

Gmail

Bonjour, Lorsque je réponds à un mail, ma réponse se met en dessous du texte du mail reçu. C'est peu confortable pour la personne qui reçoit ma répo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Danyfrassem

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie Gmail je peux réceptionner les courriers par contre je ne peux pas les envoyer. Pendant un temps ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChachaBL4L

Message gmail archivé

Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Maminette

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je ne souviens plus de comment j'ai crée ma deuxième adresse gmail, pourtant je veux en créer une autre. Pouvez-vous m'aidez? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Gmail

Résolu

bonjour je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis que j'ai changer mes codes et et gmail m'a securisé je ne peux plus rentrer dans gmail sauf par s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
oiseaublanc

Adresses mails visibles

Résolu

Bonjour ! Malgré l'envoi en CCi les adresses mails restent visibles par les autres destinataires ? que se passe -t-il ? faut -il paramétrer quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Redbart

Jumeller deux adresses gmail en une adresse.

Bonjour chere communaute, Que Dieu vous benisse! Je cherche a savoir comment jumeller deux adresses gmail en une seule en gardant un meme nom. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bendrop

Boîte mail free pleine et perte mot de passe

Bonjour, J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierr10

Mises à jour

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à ma boite gmail, j'ai 2 fenêtres. Je vous joins les captures. Puisse-je le faire sans dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mirabelle1959

Gmail ne fonctionne plus

Bonjour, gmail se charge ,j'ai la page d'accueil, mais je ne peux pas supprimer les e-mails ni écrire un nouvel e-mail ....j'ai l'indication charg...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DelNC
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 958