Les discussions

Mot de passe gmail

 Résolu

bonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mhamedoussous

Localiser

comment peut on localiser le numero portable d un ami. c est a dire quand l on appelle son ami il peut voir son emplacement. aidez moi a etre fort dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe en voulant ouvrir mon compte j ai mon compte mais le mot de passe que je rentre resort en erreure c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Messagerie gmail défaillante

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Transfert automatique sur mot clé

 Résolu

bonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DeadPool33

Je me souviens plus de mon adresse gmail .

 Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon adresse gmail et don plus de mon pseudo.... J'aurais voulus savoir comment faire car dans l'option " Vous ne pouv...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jordan olela

Boite mail piratée - adresse supprimée --> quid pop ?

Bonjour, Mes contacts m'ont informé qu'ils avaient reçu de ma part des mails ue je n'avais pas adressé. J'ai donc modifié mon mot de passe, tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Dossier "messages envoyés"

Bonjour, lorsque j'envoie un mail au départ de mon adresse, je ne le retrouve pas dans le dossier "messages envoyés". Comment faire pour les y retro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
poupougne13

Usurpation d'identité gmail

Bonjour, Je me permets de vous contacter car une personne se connecte sur ma boîte Gmail à intervalles de temps très très réguliers (1 à 3 fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Connaître la vérité via adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Voilà,je suis en contact avec une personne (une relation à distance) mais j'ai des doutes sur la sincérité de mon conjoint qui est au cou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
caroline

Comment supprimer le code par sms pour ouvrir boîte gmail ?

Bonjour...!?? Je pars à l'étranger le 25/10/2014 et comme par deux fois par le passé, je vais avoir le même problème afin d'ouvrir ma boîte gmail, sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Supprimer un compte gmail sans mot de passe/infos

 Fermé

Bonjour, bonsoir ! Voila mon ami a un compte gmail qu'il voudrait supprimer car il ne l'utilise plus depuis au moins 2 ans ! Il l'a créé quand il a...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cactus83

Alertes google inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous encore une fois (heureusement que vous êtes là!) Bon, ma question du jour: impossible d'atteindre "les alertes". Normalement sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux ouvrir ma 2eme adresse

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux ouvrir ma 2eme adresse de messagerie récemment créée ? merci pour la ou les réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte et ma messagerie gmail merci

Bonjour, j avais un compte gmail ***@*** et mot de passe impossible de joindre ce compte merci janine l Configuration: Windows / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir/envoyer des msg ( yahoo.fr et hotmail) à partir gmail

Bonjour, J'utilise gmail.com comme boite mail principale, mais j'utilise deux autres secondaires yahoo.fr et hotmail.com , ... j'aimerais bien rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fred

Comment supprimer mon compte gmail ?

Bonjour, comment supprimer mon compte gmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lapourax

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail qu'est ce qui ce passe Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lapourax

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de masse s'il vous plait? Cordialement, Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ch

Connexion non certifiée

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0 Je n'arrive plus a me connecter à ma boite gmail car j'ai le message co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeannets

Celest

 Fermé

j'aimeraie savoir si j'a pu active mon compte skyrock

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
irongege

Erreur 707 sur gmail

Bonjour, ligne coupée, rétablie dans un tempos record par orange, mais maintenant sur ma messagerie gmail j'ai erreur 707 qui m'empêche d'envoyer tous...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Userhosted

Recherche d'une personne sur prague en république tchéque

Bonjour, marie;marik;maric;maria ***@*** Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Suppression

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer une adresse gmail. Je ne suis pas très douée en informatique alors je ne sais pas faire....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
chtiderman

Compte gmail bloqué par un message récupéré

Bonjour, suite à l'envoie d'un message trop volumineux, mon compte gmail s'est bloqué. Le message en question est récupéré 10000 fois et cela b...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ouamer Yasmina

Plus accès à mon compte gmail

Bonjour, alors voila ils y a déja 1ans que je ne peux plus accéder a mon adresse gmail car je me souvient plus du mot de passe et que le numéro que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Recuperation

j`ai déjà créé un compte g mail. cependant je n`ai jamais utiliser ce nouveau compte. J`ai oublié mon mot de passe. je ne peux pas répondre aux questi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, jai probleme pour accee a mon compte gmail

Bonjour, jai probleme pour accee a mon compte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fermiparadox

Abonnement

Bonjour, je voudrais souscrire a free comment faire pour aller vite et bien Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication

 Résolu

de quoi parle t-on exactement a comment ça marche ? peut-on parler d'autres choses que de nouvelles technologies

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Je ne connaît pas la différence entre un email et un gmail

 Résolu

bonsoir, quelle est la différence entre un Email et un Gmail ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_frmu

Compte gmail

je n'arrive pas a modifier mon adresse mail ..j'ai bien suivi les instructions qui sont données par les internautes mais aucune modification ... les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
politesse

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe mon adresse Mail : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon compte sur mon nouveau téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sangi

Change mot passe

Bonjour, Comment faire pour changer mon mot passe merci de me répondre Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?

Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tribun

Mot passe g mail oublié

Bonjour, Voilà j'ai changé de telephone portable et je voudrais créer un compte g mail mais je ne retrouve plus le mot de passe que j avais avant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Processus de montange

 Fermé

1- j'aimerai connaitre comment faire un montage des photo avec la musique 2- qu'est ce qui fait que mon imprime n'imprime plus

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Récupérer mails supprimés gmail mais toujours présents iphone

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise.. en trainant sur mon mail apple, (connecté à tous mes comptes d'emails) j'ai effacé toutes les archives par ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse gmail

Comment supprimer une adresse gmail obsolète, tout en maintenant son compte avec une adresse active ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consuté son compte

Bonjour, Que dois je faire pour consultait mon compte g mail?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dvi43

Sos mot de passe oublié

Bonjour, mon adresse mail est ***@***. j ai changer de portable et je dois reconfigurer mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
piquesous

Identification du pirate de ma messagerie ...

Bonjour, Le 03/10/2014 mes boites de messagerie (gmail et hotmail) ont été piratées. après 4 à 5 p jours d'angoisses et de combat, j' ai pu retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
e.t

Accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, je suis madame Dakouri An**********. j'ai créer ma boîte le week-end passé et je n'arrive pas à lire ni à écrire des messages. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information sur activité d'un compte gmail sur google chrome

Bonjour, Tout d'bord voici la présentation de mon PC : Window 7 32 bits. FLASH PLAYER PLUGIN 15-0-0-152 ADOBE READER XI 11-0-09 JAVA 7 UPDAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
maladri

Commement je peux suprimez toutes ce donner

Svp comment je peux suprimez boite email site vesite sans lesse des trasse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pot

Signature numérique

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma signature numérique dans Gmail, petit problème, je n'arrive pas à mettre l'icône GOOGLE +, et je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Alain 57

Je souhaite créer un second compte gmail

Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ndri

Ouvrir gmail en mode standard sous firefox

Bonjour, Je navigue avec Firefox à jour, j'ai vérifié java et les cookies, mais quand j'ouvre gmail il s'ouvre en mode simplifié...merci de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
e.t

Ouverture d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte gmail et mon problème est que je ne sais pas le récupérer pour lire les messages... Qu'elle est le processu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
trezal34
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 10 844