Les discussions
Accession à ma boite gmail
Bonjour, je voudrai savoir comment pourrai-je faire pour accéder à ma boite g mail.merci de votre générosité.
Mon compt est le quelle?
Bonjour, de quelle compt parlon nous? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 -- marc-andre lopez
Perdu mot de passe gmail que faire ? bernard
Résolu/FerméBonjour, ? perdu mot de passe gmail que faire ? bernard
Avoir l'onglet google a l'ouverture de windows
Bonjour, j'aimerais avoir la page Google a l'ouverture de Windows Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Un nouveau compt google-play
Bonjour, pourqoua toujour confirme mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 -- marc-andre lopez
Comment supprimer
Bonjour, J'ai créé une adresse Gmail mais maintenant, je suis plus grand, le nom de cette adresse fait gamain. Comment la supprimer , ou la désactiv...
Créer des dossiers pour classer les messages
RésoluBonjour, Comment fait-on pour créer des dossiers pour classer les messages sur la messagerie gmail? Merci de votre aide et bon week-end Config...
Désactivation
Résolubonjour à tous, j'aimerais bien me défaire de Google mail définitivement,parce que je ne m'en sers jamais. merci à l'avance. bouvierdesf...
Ouvrir une boit mail
Bonjour, je voudrais avoir un compte gmail
Envoi mailing en masse avec quoi ?
Bonjour, A mon travail, nous utilisons gmail, nous faisons bcp d'envois de mail en masse jusqu'ici tout allait bien mais depuis aujourd'hui nos ...
Supprimer un compte
bonjour, j'ai trois adresses mail sur gmail, il y en a une que je n'utilise plus comment la supprimer merci
Messages "archivés"
dans Gmail, comment retrouver un message "archivé" ?
Adresse email
Résolubj, j'arrive de la Réunion ou j'ai réinitialisé mon petit necbouk tant qu'il ramé sans pensé une seconde que j'allais perdre toutes mes donnés, donc j...
Redirection
bonjour a tous les informaticiens j'aimerais savoir comment l'utilisateur en remplissant un formulaire bien precise sur mon site et apres une validati...
Savoir mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon code de ***@*** et s'il vous plaît vous pouvez me le dire ?
Comment se connecter à gmail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Gmail, dailymotion ou zagaz.Quand je suis sur y boite yahoo ou ma boite msn, il faut que je mette connexion...
Perdu mon mot de passe gmail mais peux me connecter à g+
Bonjour, Alors voilà, en fait , j'ai perdu mon mot de passe Gmail, et je ne me souviens d'aucune informations car je ne l'ai pas remplies ( adresse...
Comment marche drop box
Bonjour à tous , Comment marche drop box ? Merci pour les réponses précises et complètes
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire une capture d'écran pour l'envoyer par mail avec g.mail. Merci d'avance.
Problème oulook 20013 et gmail
Bonjour, j'ai paramétré correctement mon compte gmail dans outlook 20013 cependant le dossier out box n'apparait pas et je ne peux donc relire mais ...
Acces direct
Bonjour, comment accéder à mon comptedirectement sans avoir à passer par celui d'une autre personne qaund je fait gmail.com Configuration: Win...
Impression sur la fin du mangas naruto
bonjour, moi c'est minata et je suis l'évolution du mangas naruto depuis quelques années, je voulais savoir les impréssions des autres sur le manga na...
Transférer certains messages
Bonjour, Je possède deux adresses mails dont une sur Gmail. J'aimerai que certains mails que je reçois d'une personne ciblée arrivent aussi (ou) sur...
Impossible de créer un adresse gmail sans numéros de téléphone
Bonjour, je viens vers vous car j'ai comme un problème avec gmail voila que hier j'ai voulu créer 2 adresse gmail pour mes enfants, j'en fait 1 po...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne parviens pas à reconfigurer mon mot de passe et ne me souviens pas de la date à laquelle j'ai créé mon compte gmail. Comment puis-...
Pouvoir aller sur ma deuxième adresse gmail.com
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma deuxième adresse gmail.com, pourtant déjà créée. A chaque fois c'est la première qui apparaît à l'écran. La...
Incapable de me servir de skype
Je viens juste de m'inscrire sur Skype et je ne suis même pas capa le de m'en servir
Retrouver mon identifiant gmail
Bonjour, Je joue a clash of clan sur bluestacks j'ai du improviser une adresse mail je connais le mot de passe mais impossible de me rappeler de l'id...
Mon compte a été piraté
Bonjour, le compte ***@*** ayant été piraté , je ne reçois plus rien sur mon nouveau compte ***@*** je continue à payer..........prémium...........
Suppression adresses inutiles
Bonjour, comment supprimer les adresses gmail inutiles je veux seulement en garder une
Pirater un mot de passe
RésoluBonjour à tous. J'ai un proche qui a un compte G mail. Je doute qu'ils se passent des informations hors de mon contrôle. Ma question est: Est-c...
Libellés et sous libellés gmail
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup de libellés et de sous libellés dans ma boîte gmail. C'est très pratique, sauf que je ne sais pas comment masquer les ...
Compte gmail inaccessible
Bonjour, Depuis.8 jours impossible de recuperer l appli.gmail. il me dit l appli ne repond pas. Comment y avoir acces? Que se passe t il?? C...
Mot de passa gmail oublié
Bonjour, J'ai ouiblié mon mot de passe gmail jeannemarlyse8@gmail.com . De plus mon numéro de téléphone à changeé code pays 237 tel **N° supprimé pa...
Pb adresse gmail.fr
je viens d'échanger mon tel avec celui de ma fille du coup elle se retrouve avec mon adresse gmail et moi la sienne ... comment pouvons nous récupérer...
Réceptions des mails sur pc et smartphone différentes
Bonjour. Je me rends compte que je ne reçoit pas tous mes mails de ma boîte Gmail sur mon PC. J'en reçois bien plus sur mon téléphone ! Que dois-je fa...
Alerte sonore et visuelle pour mails
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel facile d'installation qui me permettrait d'être alerter de façon sonore et visuelle sur ...
Help connexion sur gmail !
Bonjour, Une amie s'est connectée sur son compte gmail sur mon ordinateur et depuis son identité m'est proposée d'office et je n'arrive pas à en c...
Ma boite gmail a été piraté comment la récupérer
bonsoir je vous adresse ce message pouvez-vous me conseiller et m'assister pour récupérer ma boite gmail qui a été récupéré. Je vous remercie par ava...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Annuler une adresse gmail cause de piratage
Bonjours je désirais annuler une adresse gmail pour cause de piratage sur mon smartphone que dois-je faire? merci
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gmail.fr
Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, Mon compte PSN (playstation) a été crée avec une adresse du style ***@G M A I L . fror j'ai perdu le mot d...
Créer une 2ème adresse gmail
Bonjour, J'ai déjà un compte gmail, et je désire créer une seconde adresse mail gratuite our mon activité professionnelle en .com Comment pro...
Boîte mail zimbra
Bonjour, comment faire pour remettre le calendrier en bas à gauche. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe , j'ai suivi tout le processus Gmail pour accéder à nouveau à mon adresse MAIS les infos que je co...
Youtube envoie un mail a mes contacts quand je poste un message
Je souhaiterais que mes contacts ne soient pas informé de ce que je dis ou fais sur youtube. Je n'ai aucune envie qu'ils puissent voir ce que je regar...
J ai oublie man mot de passe de mon telephone portable
Bonjour, j ai fait un modele comme cle pour mon portable et j ai oublie le chema que j ai dessiner comment faire et j ai oublie mon mot de passe pour...
Comment me deconnecter d'un compte gmail
RésoluBonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...