Je cherche un interlocuteur téléphonique

Fermé
kalu53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 7 nov. 2014 à 18:18
bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 7 nov. 2014 à 18:23
En effet, je recherche une personne de bonne volonté qui accepterait que je l'appelle car depuis mi-octobre j'ai beau essayer de contacter Gmail afin de révoquer le code SMS quand je pars à l'étranger (car les explications fournies ne sont pas applicables); non seulement ils ne répondent pas mais de plus, catastrophe, ce mail que je leur ai adressé est reçu par des tas de contacts que j'ai et qui me répondent que ma question ne les concerne pas.
Du coup, j'ai 2 problèmes maintenant avec Gmail: ni je peux empêcher de recevoir des tas de réponses étonnées par des gens que je connais ni je n'obtiens un contact par téléphone ou par mail chez Gmail.
Je précise que j'ai bien suivi les instructions reçus à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. J'ose le dire, j'en ai marre et recherche quelqu'un qui veuille bien m'aider PAR TELEPHONE.

J'espère, de tout coeur, qu'un d'entre vous soit compatissant et c'est avec plaisir que je vous appellerai, si vous l'acceptez.
Au cas où cela serait impossible, y a-t'il une adresse, à Paris, où je pourrais me rendre pour voir de VISU avec eux, les solutions à mes problèmes ?

Merci d'avance.
Patricia.

1 réponse

bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
7 nov. 2014 à 18:23
"...je recherche une personne de bonne volonté qui accepterait que je l'appelle..." désole mais, nous sommes sur un forum ou communiquer son numero est interdit.
"...y a-t'il une adresse, à Paris, où je pourrais me rendre pour voir de VISU avec eux..." ça par contre, c'est autoriser mais pourquoi ne pas le faire par le biais du forum ?
0