Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, je suis membre, j'ai oublié mon mot de passe que faire merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous

Nouvelle adresse

Bonjour, puis je ouvrir une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Reivacs

Comment consulter ma messagerie gmailmarlen

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail. Comment consulter mes messages ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mpuissance4

Je voudrais acceder à mon compte google

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Dernière réponse le 19 août 2014 par
moni

Que signifie pseudo

Bonjour,que signifie pseudo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google +

BONJOUR JE VIENS VOUS DEMANDEZ , comment supprimer google + qui me charge a chaque fois videos et photos sans mon autorisation ? raz le bol ! mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gpnur

Recuperer mon adresse principale gmail.

Bonjour, J'ai voulu créer une seconde adresse gmail, il me semblais que l'opération avait été concluante, mais la première adresse créée depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
docsteph

Modifier mon adresse gmail

Bonjour, je souhaite changer mon adresse gmail et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
siddMA

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, Je voulais me connecter sur mon compte Gmail mais on n'a changé on mot de passe Gmail et Je n'es pas mon adresse IP Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir 2 adresse mail ou la changée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail perdue

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail et mon mot de passe. de plus, je ne sais pas ce que c'est une adresse de récupération Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
doh landry

Inscription

Bonjour, plusieurs fois j' ai essayé de m'inscrire dans votre forum mais chaque mot de passe que j'affiche est refuser, quels sont vos critères en la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Mauvais fonctionnement réception et envoi

Bonjour, deux jours sans recevoir et pouvoir envoyer le moindre mail. Est-ce un virus, j' ai lu et je ne suis pas sure de l'orthographe que ce pourra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
bannal06

Mail introuvable...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mail dans ma boite gmail et impossible d'y mettre la main dessus. J'ai effectué des recherches avec la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Mot de passe modifié sans cesse !

Bonjour, Mon mot de passe se modifie tout le temps sans que ce ne soit moi qui ne le change, il est écrit qu'il a été modifié et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
sayaano

Je ne peut plus me connecter

Bonjour, j'ai reçue un sms de Google disant qu'on a essayé de se connecter sur mon compte et que l'on a empêché. Mais depuis sur mon appli Mail sur iP...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Nekothika

G mail

j ai deux compte gmail et je veux les mettre ensemble est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Suppression d'une adresse gmail faisant double emploi

Bonjour, je souhaite supprimer mon adresse gmail : ***@*** car j'en ai créé une autre adresse gmail plus lisible qu'est-ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
InformatiWeb

Mauvais fonctionnement réception et envois

>Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus de message et les miens "semblent" ne pas partir, d' ailleurs je ne les vois pas dans ma boite d'envois, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cpassimple

Codes smtp et pop de gmail

quelles sont les codes SMTP et POP de mes comptes gmail

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Fermiparadox

Je ne peu pas ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, depuis le changement hotmail je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Même mot de passe pour gmail et compte google ?

je viens de changer d'opérateur téléphonique et je n'arrive plus à me connecter à gmail. Sur mon ordi j'ai fait la procédure pour réinitialiser mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Envois de sms de rdv

Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps l'agenda de google en synchro avec mon Iphone et que je trouve très bien. Je suis artisan en dépannage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Code

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code que dois je faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
av

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai acheté hier (12 Août) un ordinateur portable (window 8) pour ma voisine qui souhaite utiliser internet. J'ai créé une adresse mail: *...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DRASNIE

Messagerie gmail

bonjour, suite à une coupure de courant de 2 journées je ne retrouve plus mon adresse gmail! j'en ai crée une autre mais je ne peux restaurer la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer plusieurs photos picasa vers gmail

bonjour merci pour votre aide didelou

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
tribun

Damande

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on télécharger google play store sur un ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
unknown_programmer

Mon compte gmail est désactivé.

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'essaye de ravoir accès à mon compte gmail, j'ai essayé de contacter le service gmail mais sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mesach

Importer les messages de hotmail dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89

Problème connexion gmail via firefox

Bonjour, J'ai un problème quand je veux me connecté sur ma boite gmail ou bien lorsque je veux me connecté sur mon compte youtube sa m'affiche ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
spleck

J ai oublie mon email et mon mot de passe

Bonjour, je suis Fabrice après avoir créer le compte g mail de mon frère j ai oublie de noter son émail et son mot de passe . S il vous plait aider m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse imail

Bonjour...!?? j, ai deux adresses imail gmail et je veux en enlever une. comment je fais. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
moutarde860

Oubli de mot de passé

Bonjour, J ai oublié mon mot de passé et je veux le récupérer Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Phènix 64

Piratage

Bonjour, Nos correspondants ont reçu un message "S.O.S." que nous n'avons bien sûr, jamais envoyé. Devons-nous supprimer notre adresse Gmail? comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Envoi d'un message

Bonjour, Après avoir essayé à plusieurs reprises, voici le message d'erreur en ce qui concerne l'envoi d'un mail via gmail après avoir effectué un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte gmail

Bonjour, Je voudrais importer mes achats appli d'un ancien comptegmail à mon nouveau compte gmail. merci de votre aide je vois comment faire!!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de ma boite gmail.

Bonjour J'ai créé il y a longtemps un compte microsoft à partir d'une adresse gmail. Microsoft me demande de valider cette boite pour terminer la cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Probleme pièce jointe avec gmail

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, depuis ce matin il m'est impossible de mettre une pièce jointes dans un mail, Quand je click sur le petit ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sebmarmil

Impossible de joindre une pièce jointe gmail

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ajouter un fichier à des mails pouvez vous m'aider ? merci j'ai vu quelques réponses mais rien ne corre...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lion

Messages envoyés arrivent mais se retrouvent dans la corbeille

Bonjour, 1-Je me place dans boite de reception 2-Je clique sur "nouveau message", le redige 3-Je clique sur 'Envoyer" 4-Il part bien chez le d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
christian5909

Créer une seconde adresse

Bonjour, je possède un compte gmail avec l'adresse suivante ***@*** . Est ce que je peut créer un seconde adresse associé à ce même compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Boby_67

Mon compte gmail je

 Résolu

Je voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^Abel^

***@***

Bonjour, Je voudrais aller sur ma messagerie Google gmail.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon deuxième compte gmail?

je possède deux comptes mais un seul des deux s'ouvre lorsque j'ouvre ma boite. Comment faire pour ouvrir l'autre ? Merci d'avance Respectueusemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
floflodu89

Je ne sais pas comment ouvrir mon deuxième compte gmail.

Bonjour, J'ai deux comptes gmail. L'un est couramment en usage. Comment faire pour lire le deuxième ? Merci d'avance Respectueusement mpg...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire gmail backup ?

Bonjour, Puis-je lire les message dans gmail backup sans utiliser la messagerie Gmail ? Avec quel logiciel ? C'est pour les lire sans connexion i...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
saxo0909

Mot de passe oblier

mot de passe de gmail oublier

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Xileh

Envoyer et recevoir

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer et recevoir des message avec mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Boite gmail

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 844