Suppression d'une adresse mail
Bonjour,je souhaiterai supprimer mon adresse mail d'un ordinateur qui n'es pas le miens ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour,je souhaiterai supprimer mon adresse mail d'un ordinateur qui n'es pas le miens ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour a tous , voilà j'e ne trouve plus Gmail tenter de le réinstaller , mais rien ny fait .Merci a tous et bonne journée Adresse mail supprimée ...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant un mail que j'ai reçu hier apparement, que j'ai découvert ce matin en ouvrant ma boîte mail. ...
Bonjour, Supprimer cette adresse mail merci
Bonjour, J ai changé d opérateur. J étais chez Orange et me voila chez Sfr. Mais mes adresses mails ont toutes disparuent depuis... Aucuns moyens...
Bonjour, j ai changer d ordi et je n arrive pas a remettre mon ancienne adresse gmail sur le nouveau merci comment faire ? Configuration: Windo...
Bonjour, j ai changer d ordinateur et j aimerai recuperer mon ancienne adresse gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Quel est e nom du serveur pour Gmail. Je tente d'ajouter ce compte et je ne réussi pas... Merci !
Bonjour, je vais mon prope compte mail
bonjour, j'ai reçu un Mail dans Gmail dans l'onglet Spam de : assistechnique en me disant: Cher Utilisateur , Votre compte Google risque une...
je voudrais recuperer mes g mail archivés
Bonjour, j'ai un problème (récurent) pour démarrer ma 406 Peugeot essence 16 V - 1998. elle démarre pendant des semaines,puis ne démarre plus, puis ...
Bonjour, Configuration: iPad / Opera 9.80 Ça veut dire quoi ça : :)
Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'on me retire 5.99 Euros mensuellement depuis quelques mois sans en avoir été avertie ? Avec Zylom, aucun pro...
Bonjours, Mon compte gmail a été supprimer. J'aimerais bien la retrouver car j'avais associer des site (Playstation et plein d'autre) et du coup qu...
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, moi aussi j'ai un cadenas et un https barré. Toutes les solutions proposées sur le site je les ai essayées mais sans succès (date/heure, Adw...
Bonjour, Vous pouvez m'aidez? Comme appeler à cobrar (quand qui paye est le quelle qui reçoit) vers an autre pays? Pardonnez-moi mon pauvre frança...
Bonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...
Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Bonjour, Mon nom est sylvie bérubé, j'ai un compte gmail. mais je crois en avoir un plus ancien comment faire pour le trouver.
Bonjour, Voila je viens de changer d'opérateur auparavant proximus et mon adresse mail était xxxxxx@skynet.be maintenant VOO avec une no...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...
Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...
Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...
Bonjour, coment supprimer un compte dont on ignore? aidez moi
Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...
Bonjour, je cherche aide pour ouvrir mon compte sur mon mobile ou comment ouvrir un autre compte ainsi de supprimer le premier. Email supprimé....
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Je suis du congo brazzaville ,je voudrais m'inscrire un site mais en demande un code postale ,aimez moi svp comment fair pour créer un cod...
Bonjour, j'ai pourtant accepté l'option"retenir mon mot de passe", mais ne parviens pas a me connecter; quelques issues? Configuration: Windows...
Et comment fais qu'il te débloque ou qu'il reçoive mes messages..sur viber
Comment modifier l'intitulé de mon adresse gmail? Merci.
Bonjour, je m'excuse c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. je vous présente toutes mes excuses...
Bonjour, je n'arrive pas à chatter avec gmail que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Bonjour à tous, Je voudrais souvent adresser le même message à plusiurs correspondants (dont j'ai l'adresse courriel) Merci par avance Incoyable
Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com récemment et j'ai même reçu des messages, mais je n'arrive plus à l'ouvrir depuis deux semaines, malgré le mo...
Bonjour, Suite a une panne de votre freebox ainsi qu'au telephone fixe . Pourquoi je dois m'acquitter d'une taxe de 0,27 cts pour ce depannage qui n'...
Ma boîte gmail à envoyé ce soir un message à mon insu que j'avais posté hier avec une pièce jointe au même destinataire.
depuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, J'ai créé un raccourci GMAIL sur le bureau. Quand je clique 2 fois dessus, Avast me demande une autorisation, que je donne .... et plus ...
Bonjour, Je voudrais devenir membre!
Bonsoir, Un de mes amis s'est fait pirater son compte gmail. Il a suivi la procédure (formulaire à remplir, etc) et a reçu un mail avec une pièce ...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas a rentrer dans ma messagerie outlouk, j'ai perdu mon mot de passe Cordialement Con...
Questions et réponses concernant Gmail