Les discussions

Je ne souhaite pas les nouvelles options proposées -

je ne souhaite pas les nouvelles options de connection proposées - je n'ai qu'un téléphone protable basic - et je n'arrive pas à me connecter à ma boi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nemrod18

Verouillage telephone

bonjour! aidez moi a deverouiller mon samsung GT-S5222.merci pour la comprehension!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblockage d'un iphone 5s

bonjour! j'ai un Iphone 5s qui est bloqué, ça me demande le compte Iclaud ainsi que son mot de passe malheureusement je ne dispose plus ce compte et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Faire un neuvelle compte

Bonjour, J'aimerai faire une nouvelle compt gmail Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Notre association a perdu sa boîte gmail et tous ses éléments

Bonjour/soir, Notre association avait une présidente qui gérait par son adresse mail propre et son n° de portable les changements de notre boîte mail...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Afficher mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe gmail n est enregistrer sur mon ordi mais ma session gmail est toujours ouverte. mon probleme :je ne me souviens pas du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer une pièce jointe !

Bonsoir,J'arrive pas à récupérer un fichier que j'ai stocké dans mes brouillons en tant que pièce jointe , chose que je faisais régulièrement. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Otakuinstealth

Notre boîte gmail inaccessible peut-on créer un mp par modificat

 Fermé

Bonsoir, Suite à mes explications de 20h 14 indiquant le blocage de la boîte à cause de la présidente démissionnaire et des contraintes Google, j'ai ...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Xileh

Licence

bonjour a tous bon j'ai un problème et je voudrais bien que vous m'aider je ne sais pas comment je peut trouver la licence de mon pc et leur mot passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Comment trouver ma messagerie ?

Bonjour J'ai créé une boite gmail. J'ai voulu m'en servir mais lorsque je me suis connectée je tombe sur une page gmail dans ma boite. J'ai beau che...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes mails sont systématiquement considérés comme spam

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai envoyé des mails (500 /mois au maximum) à des femmes (qui avaient au préalable accepté que je leur env...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SOSINFO.FR

Mon compte gmail a été supprimé...

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu me connecter à ma boîte mail, mais gmail me refuse l'accès, mon compte aurait été supprimé et ne pourrait être restau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
louloupatapouf1234

Recherche du premier compte

Bonjour, Je voudrai retrouver mon premier compte : ***@*** et avoir accès aussi à mon deuxième compte ouvert récemment. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte

bonjour je voudrai savoir comment faire pour créer un compte gmail pour une amie qui c'est pas le faire elle voudrai que je le face a sa place merci...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marthej

Change ment de mon adresse gmail

bonjour j aimerais savoir comment changer mon adresse gmail sans changer de compte???Mercie d avance salutations gillou

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Onslaught01

Mail supprimer

comment retrouver un mail mis à la corbeille et effacé sur Gmail?? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boite gmail

Bonjour, pouvez vous me dire comment ouvrir ma boite gmail svp? ok pour les "réponses par email" auxquels je n'ai pas accès! alors comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
crapoulou

Demande d'éclaircissement

Bonjour, Comment télécharger la Bible de Jérusalem sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Contact gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer une adresse quand j'envoie un courrier gmail ?? Faut il cliquer pour enregistrer le contact ? Merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Ajouter un contact

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais je n'ai pas la solution à mon problème , à côté de répondre dans le petit menu déroulant , il n'y a pas ajouter...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
crapoulou

Valider mon profil

Bonjour a chaque fois qu on me demande de saisir mon numéro de tel je le fais pour obtenir un on me répond que le format du numéro et incorrect je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Comment modifier le mot de passe sur gmail en 2015?

C'est incroyable, mais je ne trouve pas comment changer le mot de passe sur mon compte Gmail. Est-ce que quelqu'un peux me l'expliquer? Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Free_Tunisia

Impossible d'accéder à ma page gmail

Bonjour, je n'arrive pas accéder à mon compte gmail sur l'ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver de vieux messages

Bonjour, Je recherche un message datant de septembre 2013, mais ma boite de réception ne va pas plus loin que Août 2014. J'ai essayé le moteur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, cela fait deja quelques jours que je ne peux plus consulter ma boite gmail!!! ca me marque http://maill.google.com/mail/ca Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ronrondu16

J'ai oubl mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai Oublié mon mot de passe Gmail et je ne peux répondre au question pour le retrouver comment je fais ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails effacés après 18 mois

Bonjour, Je viens de découvrir que mes mails déposés dans des dossiers dans Chrome étaient effacés après 18 mois. Est ce normal ? Peut on régler l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chris78-123

Récupération adresse gmail

Bonjour, Ok merci pour réponse titout. Comment dois je faire pour récupération adresse gmail. Ou dois je aller Mer Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1983

Mot depasse outlok perdu

Bonjour, j'ai aquis un ordinateur portable acer ref.aspire v3-572g- et celui-ci me demande le mot de passe pour acceder a la page bureau et je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage pour la deuxème fois

Bonjour, mon compte gmail est piraté pour la deuxième fois en 8 mois. Que faire, je suis affolé, et ne trouve pas d'aide. dois-je changer d'opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
armandoline

Je veux changer mot de passe

Bonjour, traore10 Je veux changer mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mécontent

 Résolu

un de vos technicien devait me donner reponse quand au non fonctionnement de ma messagerie; il m'a dit qu'il me donnerait une réponse après 45'; te de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
transat

Chargement de ma 1° adresse en 1°

bonjour, Je viens de me créer une 2° adresse gmail et quand j'ouvre gmail, maintenant c'est cette 2° adresse qui s'ouvre en 1°. Or je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^Abel^

Se deconnecter de gmail

Bonjour, je ne vois pas d'icône déconnexion! que dois-je faire pour ne pas tomber sur mes message directement chaque fois que j'accède à Gmail, s'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
transat

Dossier "messages envoyés" vide avec pop3

Bonjour, J'utilise une adresse personnalisée de type monurl.com et je récupère mes mails via Gmail via POP3. Je reçois bien les emails entrants, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Anne

Dossier spam

On m'a envoye un e-mail de réinitialisation de ***@*** . Ce message se trouve dans le dossier spam d'après Google.comment avoir accès ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Huawei

deblouk Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chakib

Piratage gmail:pc et tel

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver la personne qui peut lire mes mails sur mon PC et sur mon tél Samsung (boite gmail)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MARIE LUCIENNE

Tous sauf un !

bonjour, j'utilise Gmail pour mon courrier électronique, et tout se passe bien, sauf que parmi tous mes contacts UN seul ne reçoit pas mes mails ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
johnpaul1402

Comment envoyer des dossiers lourds

Bonjour, Je voudrais envoyer des fichiers lourds (c'est à dire plusieurs photos) et j'ai installé DROPBOX et GMail pour pouvoir le faire, mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

E-maillage

Bonjour, Je suis désole mais j'aimerais récupérer mon ancien e-mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes donnée

Bonjour, je m'est plus plus mes donnée son perdu parce que jaune jai casser mon tel et jetaig t super fort sur un jeu que j'adore (clash of cela et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Pass oubliée

 Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo

 Résolu

bonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
transat

Adresse gmail "perdue"

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse gmail ***@*** et il est très important que je la récupère, comment faire svp ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wampserver ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installer WampServer , il devient Rouge puis Orange et Vert ne se déclenche pas. J'ai désinstaller Skype et le par-feu rien a faire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dampenfr31

Supprimer un compte gmail.

Bonjour, J'ai 2 PC portables,avec la meme messagerie gmail.Je voudrais soit supprimer celle ci sur 1 PC,en conservant celle de l'autre PC.Ou éventue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, je m appel Tryphène j avais un compte gmail dans un teléphone et je l ai perdu depuis je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
crapoulou

***@***

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
soluce7279

Mail yahoo

Bonjour, En ouvrant gmail , j'ai une adresse email Yahoo que je n'ai pas crée ;merci de rectifier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 827